Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:25

Citation :

Traduction de l’histoire de l’ignorance d’une fan envers SooHyun et Eli

Une fille explique ce qui s’est passé entre une fan et SooHyun et Eli.


“Tout ça s’est déroulé le 7 sur la scène de LaQua à Tokyo. La fille avait acheté plusieurs CDs donc elle avait plusieurs tickets, c’est pourquoi elle a été dans la file pour serrer la main aux U-Kiss, 10 fois.

Au premier rang de la section prioritaire il y avait en effet une fille au style gyaru avec des cheveux blonds et sales, et la façon de serrer la main de cette personne était la pire.


Elle a serré la main à Kevin, Kiseop, Dongho et Hoonmin. Mais elle ne l’a pas fait pour Eli et Soohyun. C’était comme si Soohyun n’existait pas ou quelque chose comme ça. Après avoir salué Hoonmin, elle a complètement ignoré le leader et est descendue de la scène.

À son troisième passage, le membre du staff qui était devant Soohyun, et chargé de faire avancer la file, lui a demandé et donc elle a donné un highfive à Soohyun d’un air ennuyé (leurs mains ne se sont pas touchées, elle l’a fait de façon à ce qu’elles aient l’air de se toucher).


Mais quand elle a serré la main de Kevin, Kiseop, Dongho et Hoomin, elle ne les regardait même pas et l’a fait n’importe comment. A un moment elle a dit quelque chose à Eli, et il avait un visage troublé comme si un mauvais air flottait au dessus de sa tête.


Je ne comprends pas pourquoi mais elle est allé les saluer encore et encore environ 10 fois, je ne comprends vraiment pas. La dernière personne dans la queue était sur le point de passer, donc si vous aviez plus d’un ticket, vous deviez revenir et passer devant un espace à part juste devant la section prioritaire, donc les highfive recommençaient du début, mais cette personne, quand elle est passé devant cette file, alors que Dongho posait ses mains sur la table devant lui et se penchait en avant, il était vraiment en train de la regarder. C’était bien la première fois que je voyais Dongho avoir l’air si effrayant. Au deuxième passage de cette fille, Dongho était en colère! lololololol


Soohyun quant à lui, savait que quand la fille allait passer devant lui, elle ne lui donnerait pas de highfive ou ne lui serrerait pas la main, mais il levait quand même ses mains et attendait. Mais à chaque fois, cette personne l’ignorait. Soohyun baissait alors les mains avec un sourire amer. C’était dur pour moi de le regarder, je me sentais triste (j’étais au deuxième rang de l’aire prioritaire donc je voyais le visage des membres très souvent).


Cette fois je voulais seulement leur serrer la main une fois donc, au début je me demandais ce que je devais dire à Soohyun, ce que je voulais lui dire. « Je t’aime » et d’autres choses comme ça mais, après avoir vu tout ça, je ne me sentais pas de lui dire. Et Soohyun était fatigué et avait vraiment l’air lessivé, enfin il était fatigué au point qu’on peut le deviner juste en le regardant.


Parce qu’après tout, c’est sûr que des fans vont exploser d’émotions en voyant la personne qu’ils aiment, mais par rapport à Soohyun, son cercle de fans a des réactions vraiment biens, donc peu importe le nombre de fans de Soohyun que je regarde, ils sont toujours dans un très bon état d’esprit en face de lui. Alors, Soohyun leur répondra correctement.


Quand j’ai été dans la ligne pour leur serrer la main, même alors que j’étais sur scène, je ne savais pas ce que je devais lui dire. Quand je suis arrivée devant Soohyun, il savait de qui j’étais fan alors il m’a fait un grand sourire, mais je lui ai demandé « Est-ce que tu vas bien ? ». Alors Soohyun a soudain eu l’air d’être sur le point de pleurer, il a répondu « Je vais bien » pendant qu’il faisait de son mieux pour rester souriant. Mais c’était très douloureux et triste pour moi de le voir comme ça, même quand le membre du staff me poussait pour que je parte, je lui ai demandé « Vas-tu VRAIMENT bien ?! », et il a répondu « Je t’ai dit que j’allais bien ».


Jusqu’à la fin de l’événement j’ai pleuré vraiment fort. J’étais déjà descendue de la scène donc j’ai pleuré dans les escaliers.


Même en sachant qu’il travaille aussi dur, parce qu’une fille comme ça était là, le moral de Soohyun est retombé.

Peut être que c’est une fausse impression de ma part mais, quand j’ai demandé “Est ce que tu vas bien ?”, je me demande si Soohyun était sur le point de pleurer parce que c’était douloureux pour lui aussi. Enfin Soohyun est un humain aussi donc bien sûr je pense que c’est triste que des choses comme ça lui arrivent.


Même quand l’événement s’est terminé, il a laissé le discours final à Kevin. Son corps était fatigué aussi et en plus je pensais « Et si il était blessé moralement ? ». Peut être que je pense trop à ça.


Mais après tout Soohyun est le leader donc il a parlé à la fin, il a dit” Merci beaucoup d’être venus aujourd’hui » et d’autres choses du genre. Même en sachant que quelque chose comme ça c’était passé, il a remercié tout le monde comme il se doit. Et même si il est une personne aussi merveilleuse, je ne peux pas pardonner ce que cette fille à fait, c’est douloureux, tellement douloureux que j’ai pleuré de nouveau.


[…]


Le fanaccount se concentre sur Soohyun (écrit par une soostan) mais il semble qu’Eli a été plus énervé qu’autre chose par tout ça (il a été ignoré 10 fois juste comme Soohyun), alors que Soohyun était vraiment blessé. Et c’est dommage que, alors qu’il travaille tellement dur en tant que leader et essaye de faire que tout soit pour le meilleur pour les fans, il manque autant d’assurance et qu’il soit un membre si peu populaire.


Tout ce que je veux dire c’est s’il vous plait, montrer un peu d’amour envers Soohyun, particulièrement sur Twitter si vous ne pouvez rien faire d’autre, et pensez à tout ça. Par exemple, à quel point il est blessant d’avoir un fan qui passe devant vous et vous ignore, et pensez aussi à quel point, même si vous ne voulez pas blesser, en vous concentrant seulement sur votre bias, vous heurtez les membres qui ne reçoivent pas autant d’amour. S’il vous plait essayez de montrer plus d’amour aux membres moins populaires.”


Soutenez Soohyun et Eli partout où vous le pourrez.


crédit : © Fr par UKISSFRANCOPHONE.tumblr.com + Shigu-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:57

J'ai lu ça hier soir.. J'étais hors de moi..Merde quoi, faut vraiment être c***** pour faire ça.
Quel irrespect.. quel manque de maturité. Je sais pas.. ça me dépasse complètement..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:23

Moi, je suis à la fois super énervée par rapport à cette fille et super triste pour SooHyun :,(
Je sais pas comment quelqu'un peut faire ça.
Tellement de KISS ME (dont moi) veulent aller les voir et tous, mais ne peuvent pas. Elle qui en a la chance, elle les ignorent, c'est juste DEGUEULASSE !!!
Et comme tu dis, il y a un profond manque de respect et de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:37

si j'avais vu cette fan je l'aurais claché et je lui aurais donné une claque parce que ce qu'elle a fait est vraiment horrible et si en plus j'avais plus de courage j'aurais carrément fait un truc (du genre chanter une chanson pour le groupe mais surtout pour Soohyun) pour les soutenir et j'aurais embarqué tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:29

C'est un manque de respect... Tu ne peux pas ignorer quelqu'un dix fois de suite juste parce que tu ne l'aime pas. Et publiquement en plus! Je pense que cette fille n'était pas une vrai fan. Enfin... Une vrai KissMe quoi. Si on aime un groupe, on doit aimer chacun des membres (peut-être un moins, l'autre plus, mais voilà.. Vous m'comprenez non?). Quand je dis aimer, c'est aimer sincèrement.

Je suis juste dégoûtée... Ca à dû être dur pour Soohyun... Et pour Eli. Personne ne mérite d'avoir à subir de telle chose. Personne. Surtout de quelqu'un qui se dit être une fan.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:57

C'est franchement écoeurant ! Je comprends même pas comment on peut réagir comme ça. Je veux dire, elle a le droit de ne pas aimer Soohyun et Eli autant que les autres membres du groupe, mais de là à carrément les ignorer. C'est n'importe quoi ! =(
Elle devrait déjà être heureuse de les avoir vu en vrai.
Je sais pas... Franchement... ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:13

Je trouve ca juste... Totalement irrespectueux et ridicule. Comment peut-on faire ca à un artiste qui travail dur. Quand on aime un groupe même si dans ce groupe il y'a un membres qu'on aime pas bah on fait pas ça... Il le merite pas franchement, avec tout ce qu'ils vivent et tout ils ont pas besoin de ça en plus. J'appel pas ça être fan. u_u
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:14

je crois que si elle refait ça et que je la vois je vais finir en prison et elle, elle aura disparu... POKF
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:54

La même chose que vous... C'est juste pas normal >.< Mais en plus 10 fois ! Elle manque pas de culot celle là ! Je me demande ce qui se passe dans la tête des gens comme ça... Aucun respect pour les personnes qui se donnent à fond >_>
La fille qui a tout vu a l'air très sympathique, surtout qu'elle a demandé à Soohyun s'il allait bien, c'est gentil de sa part
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:37

on se demande si ce genre de personne réfléchit mais celle qui a écrit ça est vraiment quelqu'un de bien
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:42

J'aimerai bien pouvoir m'exprimer à ce sujet, mais je risque d'être vulgaire. J'ai vraiment envie d'insulter cette fille de tous les mots péjoratifs existant sur cette planète, et de lui faire subir les pires tortures qu'il puisse exister. Je ne comprend pas ce type de comportement, comme celui des fans sasaengs d'ailleurs. L'être humain peut être parfois un vrai déchet, c'est juste lamentable.

Soohyun, Eli, soyez forts et ne faites pas attention à de tels personnes...

3RK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptySam 1 Déc 2012 - 14:32

Nan mais je rêve ou quoi !!! :O
Le pauvre !! Cela ne se vraiment pas ! Meme si c'est pas son bias, sa fais mal interieurement d'être ignoré comme sa alors qu'il se donne un mal fou pour nous satisfaire ! Combien de Kiss Me aurait voulu juste leur serrer la main et pouvoir échanger un ou deux mots avec lui et elle , elle s'en fou et l'ignore complètement ?! Mais elle a un sérieux problème cette fille !! En plus ce n'est pas qu'une fois mais 10 ! O.O
J'aurais aimer parler à cet fille et comprendre pourquoi elle fait sa !
Deja que j'avais lu comme quoi SooHyun se trouvait moche mais alors avec sa il va se sentir encore plus mal !

Moi je les aiment tous ..

SooHyun powaa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:56

Oo Y'a des Fans bizarre !? "Désolé de dire ça mais la c'est vrai" Moi je dis que si c'est pas pour faire des highfive a tout les membres ça serre a rien de venir surtout que ça a dû les blesser :-( Moi si j'avais été derrière elle je lui aurait fait avaler ses CDs 0_0 'Restons polie nous somme dans un Forum de U-kiss Ces juste deg** qu'elle face ça ... (Un peut a la bourre le sujet a été écrit en 2012 et moi je commente que maintenant) xD

EDIT ADMIN : Fait attention à tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:20

Je sais ... mais que veux tu y'a des c*ns partout comme on dit...par contre oui moi je lui aurait dit, parce que c'est un manque de respect total !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:47

Je vient de voir ça et... Je suis sur le c*!!!
Je comprend pas Comment elle a ... Tss je suis Hors de moi grr !!
sais vraiment un totale manque de respect en vert Eli et Soohyun et envers le groupe aussi !! Elle a la chance de Pourvoir leurs serrer la main ( des million de Kiss me Rêverais d’être a sa place ) et elle pas trouvé mieux d'ignorer Soohyun et Eli ! Je suis très énerver mais a la fois triste pour Soohyun et Eli, même si ils ont beaucoup d'autre fans, sur le coup sa doit être pas facile :( POKF
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:19

J'aurai rever d'être a sa place !! Psss j'aurai vu cette fille je lui aurai dit ma façon de penser ! Et je l'aurai obliger à s'excuser devant Soohyun et Eli !! Quelle gamine ! Et elle se dit être une fan ?! Ca me fait bien rire ! Les gens comme ça .... ça m'énerve vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptySam 23 Mar 2013 - 14:59

Je la déteste, je la haie, je veut tellement aller les voir . Je ne comprends pas comment elle a pu faire ça . Mais c' est triste pour eux les pauvres =(
34RK 34RK P3R
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptySam 23 Mar 2013 - 16:41

Elle aime U-Kiss ou juste Kiseop, Kevin, Hoon, Dongho et AJ ?

Si je l'avait vu je l'aurai obligé obliger à se mettre à genoux pour s'excuser !!
Y'en a qui n'ont pas la chance de pouvoir les voir en concert, elle les voit et elle ignore Eli et Soohyun ?! Grrrrr POKF
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:42

Je ... je ne sais vraiment pas quoi dire là... J'ai étais terriblement bouleversée pauvre Soo Hyun... Comment c'est possible d'oser faire ça ? Elle a la chance de pouvoir voir les U-Kiss et leur serrer la main, et elle, elle ignore Eli et SOO HYUN mon Soo Hyun ? Non mais la je m'en remets vraiment pas. Comme beaucoup l'on deja dit, à la fille je lui aurrais fait manger ses CD... Et elle se dit FAN ? Quans on est fan d'un groupe on aime tout les membres pas que son bias sinon ca n'a aucun interet ! Bref je suis déprimée et énervée pour la soirée ><
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:26

ce qu'elle a fait, c'est inadmissible, elle peut pas être une fan si elle les ignorent comme ca, j'appelle pas ca une fan. En plus faire ca a Soohyun, un super grand leader, que j admire profondément <3 même si Eli n'est pas mon préféré, je le respecte profondément , c'est un membre u-kiss et j adore les u-kiss ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli   Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ignorance d'une fan envers Soohyun et Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SooHyun @ SBS PowerFM
» Kevin & Soohyun @ KBS Hello
» Soohyun Style
» Cyworld de Soohyun
» Twitter de Soohyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Discussions-