InvitéAnnyeong I'm Invité
| Sujet: Re: [MAG] K-Soul Fall 2012 Sam 10 Nov 2012 - 16:02 | |
| Voici la traduction vraiment désolée s'il y a des erreurs ^^" - Spoiler:
- Citation :
Passé, Présent et Futur Au cours de la dernière année, les U-KISS ont vu leur succès atteindre de nouveaux sommets alors qu'ils ont accepté les nouveaux défis internationaux du secteur de la K-Pop. Dans une année où la musique coréenne a fait un grand pas pour devenir beaucoup plus importante dans le monde, U-KISS a été au premier plan de ce mouvement, apportant les sons addictifs de la musique coréenne vers de nouveaux pays. Leurs débuts au Japon ont été l'un des plus couronnés de succès en 2012 au Japon. Les fans japonais ont afflué vers les groupes internationaux, impressionnés par la détermination des membres à communiquer en japonais avec leurs fans. En un an, U-KISS a été capable de faire deux tournée sold-out, présentant leurs concerts avec une aisance remarquable en japonais. Aussi, U-KISS a amené la K-Pop dans les pays souvent laissés pour compte de l'Amérique du Sud. Ils ont été le premier groupe de K-Pop à performer en Colombie, invité à apparaître au « Evento 40 », un grand festival durant tout un week-end qui comprend d'autre grand artiste internationaux comme Shakira... Plus tard dans cette année, les U-KISS retourneront en Amérique du Sud pour leur première tournée Sud-Américaine, ils iront au Pérou et au Chili en Novembre. En plus de cela, leur cinquième single Japonais, « Distance... » sortira en Décembre.
Au dessus de leurs succès professionnels, les membres de U-KISS ont célébré leur propre succès personnel. Le groupe est actuellement en train de faire sa promotion à six car AJ, un des rappeurs du groupe, a commencé sa première année de psychologie dans prestigieuse université de Columbia à New York. Avec le groupe clairement au sommet de la scène K-Pop, nous avons pensé que c'était le bon moment de réfléchir sur les passés, présents, et les futurs buts des membres.
Soohyun En tant que leader des U-KISS, certains pourraient penser que Shin Soohyun a le poids du monde sur ses épaules. Au lieu de cela, Soohyun a révélé son amour pour son groupe et sa compassion envers ses fans à travers chaque note chantée et chaque mot prononcé.
K-Soul Magazine : Vous avez récemment fêté les quatre ans du groupe, et avez juste sorti votre septième mini-album. Si vous pouviez revenir en arrière et ré-enregistrer une chanson de la discographie de U-KISS, laquelle choisiriez-vous et pourquoi ?
Soohyun : Plus je m'entraîne et plus je suis sur scène, plus j'ai envie de ré-enregistrer toutes les chansons. Ce serait génial si les gens pouvaient entendre et apprécier toutes nos chansons depuis que nous nous sommes beaucoup améliorés. Ce que je veux vraiment faire est ré-enregistrer le cinquième mini-album (0330), comme c'est la première chanson que nous avons faite après les changements de membres. J'aimerais essayer de l'enregistrer une nouvelle fois avec un état d'esprit plus relaxé.
Quand nous parlons du succès de U-KISS dans le monde, Soohyun pense que leur performance à Paris, en France était l'une des plus mémorables quand ils ont pris part au Music Bank à Paris. « J'étais vraiment surpris quand nous sommes allés à Paris. Tout le monde chantait nos chansons avec nous, en Coréen !! » Rigola-t-il. Même avec leurs propres tentatives à rester fidèles à leur nom et d'être omniprésents et internationaux, entendre les fans étrangers chanter en Coréen est clairement quelque chose que les membres de U-KISS aime.
Pour beaucoup de fans, apprendre à communiquer avec les membres de U-KISS a l'air d'être un exploit impossible à réaliser, beaucoup utilisent les lettres et les cadeaux comme un moyen de montrer leur admiration. Soohyun trouve qu'il est facile à satisfaire. « J'aime vraiment beaucoup les lettres des fans, ou tout ce que les fans veulent nous donner ! » Les lettres des fans les laissent parler aux membres avec plus de détails que sur Twitter ou tout autre petit moment qu'un fan-event peut permettre, alors il n'y a pas de question à se poser sur pourquoi Soohyun les adore.
Avec tous les membres qui ont leurs propres projets en dehors des promotions, Soohyun a déclaré : « A part me promouvoir avec U-KISS, j'aimerais aussi essayer de faire des promotions en solo. Mon single digital « Snow Man » est sorti en hiver en tant que mon premier single solo, mais il n'a pas reçu de promotion. S'il y a une opportunité, j'aimerais essayer de me promouvoir en tant qu'artiste solo ».
Pour s'amuser un peu, nous avons demandé aux membres quelle serait leur réaction si la fin du monde arrivait avec une apocalypse pleine de zombies. « Les zombies peuvent toujours chanter, n'est ce pas ? » a demandé Soohyun, en rigolant. « Sinon, je serai le premier zombie qui chante ! » C'est le signe d'un vrai chanteur, même les morts-vivants ne pourraient pas le stopper.
Eli Un des deux membres nés Américains. Eli Kim aide à apporter la saveur internationale à un groupe dont le nom signifie Superstars Coréennes omniprésentes internationalement. Capable de parler Anglais et Chinois aussi bien que Coréen, Eli est capable de communiquer avec ses fans du monde entier sans difficultés. En plus de ça, il continue d'étudier le Japonais avec le reste de son groupe.
Sa carrière dans le monde du divertissement à commencer avec son désir de devenir acteur en Chine, mais il est finalement devenu un membre de U-KISS quelques années plus tard. Continuant à travailler parfois à la télévision sur Arirang, aussi bien qu'en participant à un drama en Thaïlande, l'amour d'Eli pour sa carrière d'acteur n'a jamais disparu, même si sa dévotion pour U-KISS est plus importante. « U-KISS a été capable de grandir et de surmonter un grand nombre d'obstacles, et je veux continuer de nous voir grandir » a-t-il expliqué, en regardant le passé de son groupe. « Alors, s'il vous plaît, continuez de nous soutenir pendant que nous continuons sur ce chemin ». Avec le succès mondial de U-KISS, Eli voit le potentiel du groupe grandir encore d'avantage.
Bien qu'il semble qu'Eli puisse voir le potentiel de U-KISS dans le futur, nous lui avons demandé où ils pourraient être dans dix ans, « En expansion ?! Grandissant ?! Je dois dire que la meilleure réponse est que nous grandissons, petit à petit, et je veux voir cette « croissance » continuer » a-t-il expliqué. « Alors vous ne devriez pas nous quitter des yeux ».
Et quand est-il de la fin du monde avec les zombies ? « J'aimerais bien que cela n'arrive jamais !! »
Kiseop De tous les membres de U-KISS, Lee Kiseop pourrait facilement être considéré comme le membre de plus ardent dans son amour pour les fans. Sur le site officiel du fan-club, les messages de Kiseop peuvent être trouvés régnant sur le forum, et il est toujours très rapide pour dire combien il aime ses fans. Après avoir voyagé à travers le monde pour perforer toute l'année dernière, Kiseop a remarqué des différences entre les Kiss Me du monde. « Le premier point est que les Philippins sont vraiment très actifs et passionnés aux performances, alors que les fans Japonais sont très silencieux. Ce qui est pareil avec tous nos fans par contre c'est que tout le monde chante avec nous nos chansons en coréen ! Je suis vraiment reconnaissant pour ça à chaque fois. Quand je suis sur la scène, je me sens tellement ému ».
Comme quelqu'un qui est clair au sujet de son amour pour leurs fans, le choix de Kiseop pour son cadeau favoris des fans est clair « De sincères lettres de fans » a-t-il répondu sans même hésiter. « Dès que j'ai le temps, je les lis une par une et lorsque je le fais, la force qui me manquait semble venir en moi ».
Même quand nous lui avons parlé de ses projets personnels en dehors de U-KISS, sa focalisation sur le groupe ne vacille jamais. « Beaucoup de gens autour de moi m'ont recommandé d'essayer d'être acteur. Si j'en avais la chance, j'aimerais essayer, mais pour l'instant je veux me concentrer sur les promotions avec U-KISS en premier ».
Quand nous lui avons demandé sa réaction sur la fin du monde avec les zombies, sa réponse a été la même que pour toutes les autres questions. « Si les humains deviennent des zombies, alors c'est vraiment la fin n'est-ce pas ? » a-t-il demandé, n'aimant clairement pas l'idée. « Alors je ne pourrais plus rencontrer les Kiss Me ! » Ca c'est de la dévotion envers ses fans.
Hoon Avec une voix aussi douce que du miel et la définition de « tablettes de chocolat », il est facile de voir comment la fan base de U-KISS a commencé à grandement apprécier Yeo Hoonmin. Ayant rejoint le groupe début 2011, Hoon a joué un rôle actif dans les promotions japonaises depuis leurs premiers débuts officiels au Japon. Sa personnalité brillante et charmante scintillait à travers sa grande amélioration en japonais, gagnant de plus en plus de fans, que ce soit dans son pays ou ailleurs.
Comme les membres de U-KISS continuent de recevoir de l'amour, des lettres et des cadeaux venant du monde entier, Hoon apprécie le temps et les efforts que les fans ont passé à faire ça plus que tout autre chose. « Nous sommes reconnaissants et admiratif de tout ce que nous recevons parce que quelqu'un pense à nous ». S'il devait choisir une chose, Hoon a répondu « Si je devais choisir un cadeau que j'apprécie tout simplement, plus que les cadeaux très chers, ce sont des choses comme des snacks que je peux partager avec tous les membres du staff qui travaillent dur et qui transpirent avec nous ! » La raison est leur emploi du temps très chargé, a expliqué Hoon. « A cause de ce que nous faisons, nous pouvons rarement manger un repas complet, alors les snacks et les boissons que nous pouvons manger comme ça rendent tout le monde heureux ».
Quand il faut penser au futur, Hoon a les yeux sur sa carrière d'acteur. « Je veux essayer plus avec ma carrière d'acteur. Plus tôt cette année j'étais dans « Holyland » et j'ai eu la chance de faire partie d'un drama d'action, ce qui était vraiment amusant ». a-t-il dit, faisant référence à la mini-série dans laquelle il était avec Dongho. « Je veux être capable de faire plus de ce genre de choses ».
Une chose est certaine avec Hoon, cependant – il est complètement dévoué au groupe. « Même si nous devenons des zombies, U-KISS sera toujours U-KISS ! ». Si jamais le monde devient rempli de zombies, les fans de U-KISS peuvent être rassurées sachant qu'ils pourront toujours encourager U-KISS.
Kevin
Kevin Woo a toujours su qu'il allait devenir un artiste. « Depuis que mes parents travaillaient dans ce secteur, j'étais toujours naturellement proche de la musique quand j'étais enfant ». A-t-il expliqué quand nous lui avons parlé de son enfance. « A cause de ça, je n'ai jamais pensé à faire quelque chose qui n'était pas de la musique ». Sachant que son futur était dans la musique, Kevin a fait le pas de partir des USA pour venir vivre en Corée quand il a eu fini le collège, et il chante depuis. « Chaque fois que je peux, en tant que chanteur, je veux recevoir de l'amour de la part des fans. Du début jusqu'à maintenant, je veux aussi remercier et montrer mon amour pour mes fans pour tout l'amour et le soutien qu'ils m'ont apporté ».
Étant l'un des deux ayant pour langue maternelle l'Anglais, Kevin est souvent capable de communiquer avec les fans des autres pays. Quand ils font des concerts dans d'autres pays, Kevin est souvent vu comme celui qui semble le plus à l'aise à essayer de nouvelles langues, que ce soit le français, l'Espagnol ou le Japonais. Grâce à cela, Kevin est capable de savoir les différences, et les ressemblances entre leurs fans. « Les fans Japonais sont très silencieux. Les Coréens nous acclament vraiment très fort, mais les Japonais veulent juste écouter les chansons, n'est-ce pas ? Cependant, la passion et l'amour que nous recevons des fans est la même, quelque soit l'endroit où nous allons ».
Comme le groupe continu de s'améliorer et d'évoluer, chacun des membres a l'opportunité de s'attaque à de nouveaux projets en dehors des promotions de U-KISS. S'attachant à une comédie musicale début 2011, et aussi prenant part à des collaborations musicales au Japon et en Corée, Kevin pense qu'il aimerait s'essayer à des promotions solo un jour. « J'aime me promouvoir avec U-KISS mais il y a une limite au genre de musique que nous pouvons faire en tant que groupe, alors j'aimerais pouvoir faire des activités solo aussi ».
Quand nous lui avons demandé comment il aimerait voir U-KISS dans dix ans, Kevin espère qu'ils puissent être considérés comme matures. « J'espère que nous aurons travaillé aussi dur que nous le pouvions, pour finir par devenir des adultes couronnés de succès ». Cependant, si U-KISS n'était pas capable de réussir cela à cause des zombies, ne vous attendez pas à ce que Kevin apprécie cela. « Ca à l'air vraiment terrifiant ».
Dongho Étant le plus jeune du groupe, Shin Dongho est aussi le membre qui a passé la plus grande partie de sa vie en tant qu'idol. Débutant avec U-KISS quand il avait seulement 14 ans, la plus grande partie de son adolescence s'est passée sous le feu des projecteurs d'une façon ou d'un autre. Quand nous lui demandons comment il pourrait décrire U-KISS dans dix ans, il est naturel que Dongho y pense avec son propre âge. « Si c'est dans dix ans... J'aurai 29 ans... Toujours « jeune » ?? »
Malgré le jeune âge de Dongho, il est l'un des membres les plus reconnus du groupe par le public car il est fréquemment invité dans diverses émissions télévisées. En prenant part à ces shows, Dongho a souvent été vu comme le promoteur non-officiel du groupe à travers les programmes télévisés, apportant l'attention sur le groupe en dehors de leurs promotions.
Au cours des dernières années, Dongho est passé des émissions télévisées à une carrière d'acteur. En 2011, Dongho a pu être vu dans des rôles principaux comme dans la sitcom « Real School » et la mini-série d'action « Holyland », les deux ayant aussi d'autres membres de U-KISS dans leurs castings. Dongho a aussi été un personnage régulier du drama « Royal Family ». Actuellement, Dongho fait la promotion de « Don't cry, Mommy », un film qui aura une sortie nationale en Novembre. Quand nous lui avons demandé ses projets pour le futur, Dongho aimerait continuer sa carrière d'acteur. « Je continue à être acteur en tant qu'activité solo, mais je pense qu'il serait bon pour moi d'en apprendre plus à propos de cela et au fur et à mesure de prendre des rôles plus matures ».
En ce qui concerne notre question sur les zombies, qui n'est pas aussi mature que Dongho ? « Vous allez perdre si vous vous battez contre eux, n'est-ce pas ? » a demandé Dongho avant de répondre de façon plus rationnelle « J'aimerais mieux que ce jour n'arrive jamais ».
|
|