| [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre | |
|
Auteur | Message |
---|
키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
| Sujet: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Mer 7 Nov 2012 - 11:11 | |
| - Citation :
Le groupe d'idole UKISS, tiendra un concert exclusif en Angleterre.
Le 7 novembre, l'agence du groupe, NH Media, a déclaré que la BBC News a dit que le groupe te reported on the group holding their exclusive concert in Peru on November 2 (local time). Après que la nouvelle fût diffusé, le groupe a reçu de nombreuses offres pour faire plus de concerts.
Un porte-parole de l'agence a dit :" UKISS est actuellement en train d'arranger leur emploi du temps afin de faire un concert exclusif à Litch Field, en Angleterre".
“ L'Hallyu a été populaire seulement en Asie jusqu'à présent, mais maintenant elle s'est répandu partout dans le monde grâce aux réseaux sociaux comme YouTube. Comme les membres des U-KISS sont doués pour parler des langues étrangères et ont plus de 100.000 fans à l'étranger. Le groupe mènera l'Hallyu en Asie, en Amérique du Sud et en Europe."
U-KISS tiendra des concerts au Peru, Brésil,Mexico,Chili et Colombie pour la première en tant qu'artiste coréen, en début d'année prochaine.
crédit:en.korea
Dernière édition par Betty le Mer 7 Nov 2012 - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
InvitéAnnyeong I'm Invité
| Sujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Mer 7 Nov 2012 - 11:18 | |
| Rah lala ! Bande de chanceux en Angleterre ! Bon ils ont fait plusieurs concerts en Amérique du Sud, croisons les doigts pour qu'il en fasse plusieurs en Europe, et dont la France :D ♥. |
|
| |
키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
| Sujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Mer 7 Nov 2012 - 11:39 | |
| C'est sur qu'ils passeront par la France un jour ou l'autre mais quand ? Je ne sais pas. Ils gardent le meilleur pour la fin c'est tout xD |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Mer 7 Nov 2012 - 14:05 | |
| C'est cool pour eux tout çà mais à quand chez nous ToT ca commence a faire beaucoup de concert en Europe mais pas chez nous lol. |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Mer 7 Nov 2012 - 15:32 | |
| Ce serait bien qu'ils passent par la France avant que je parte en corée ! |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Mer 7 Nov 2012 - 16:13 | |
| Je n'aurais pas pris mes billets pour BIGBANG à Londres, j'aurais sérieusement envisagé d'aller faire un tour à Litch Field... Histoire de faire un peu de tourisme... oui, oui du tourisme x) |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Mer 7 Nov 2012 - 16:22 | |
| XD ! Ben oui bien sur ... du tourisme ! on y croit.. xD |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Mer 7 Nov 2012 - 16:51 | |
| Totalement!! Ce serait juste un pur hasard si ca tombait pendant la periode ou UKiss feront leur concert....... un pur, vrai hasard xD |
|
| |
Bird Admin Annyeong I'm Piou ▐ Messages : 1324 ▐ Localisation : P I O U L A N D
| Sujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Mer 7 Nov 2012 - 17:54 | |
| EN ANGLETERRE ! Alors, BIGBANG qui va à Londres (d'ailleurs Aznmikachu, offre moi ta place 8D *yeux de chien battu*), et maintenant U-KISS qui débarque en Angleterre, non c'est décidé, l'année prochaine, je pars étudier de l'autre côté de la Manche ! Parce que, mine de rien, ces anglais ont de la chance **
Vivement qu'ils viennent chez nous tout de même ! |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Mer 7 Nov 2012 - 21:40 | |
| Ohlala, j'ai vu ça dans la journée, je suis devenue toute excitée. C'est OBLIGE que j'y aille ! Je ne passerai pas à côté d'une opportunité pareille ! Par contre, il faudra que je prépare mon porte-monnaie, parce que psychologiquement, ça va lui faire mal je pense. XD J'ai hâte d'avoir plus d'informations à ce sujet. *____* |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Mer 7 Nov 2012 - 21:47 | |
| Ah je vais pleurer T.T - Citation :
- C'est sur qu'ils passeront par la France un jour ou l'autre mais quand ? Je ne sais pas. Ils gardent le meilleur pour la fin c'est tout xD
Espérons que ça soit ça haha ! |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Lun 12 Nov 2012 - 14:31 | |
| Ah bon je crois que je vais faire des économies, il faut trop que j'y aille et en même j'en profiterais pour visiter un peu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Mer 5 Déc 2012 - 17:02 | |
| Snif snif.... J'espère qu'ils viendront en Suisse un jour........ Un jour = jamais D: Alalalah si seulement.... Q____________Q -espère- Ou en France, ça m'irai aussi kkk |
|
| |
Annyeong I'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre | |
| |
|
| |
| [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre | |
|