KISSME PRINCESS Annyeong I'm Mayaa ▐ Messages : 1955
| Sujet: Eli et NS YoonG sur le tournage de ''K-POP Tasty Road'' Jeu 8 Nov 2012 - 14:46 | |
| - Spoiler:
Crédits: K_POP_SUKI @ twitter + modueca @ rocketboxx.net, micon.miclub.com, @purangsukiss |
|
InvitéAnnyeong I'm Invité
| Sujet: Re: Eli et NS YoonG sur le tournage de ''K-POP Tasty Road'' Jeu 8 Nov 2012 - 14:57 | |
| Ils sont trop mignon *O* C'est qui la fille avec lui ? C'est une chanteuse ou une actrice ? |
|
| Sujet: Re: Eli et NS YoonG sur le tournage de ''K-POP Tasty Road'' Ven 9 Nov 2012 - 21:03 | |
| Ils sont trop chou :3 J'aime bien la dernière photo avec le sweat de couple :] |
|
| Sujet: Re: Eli et NS YoonG sur le tournage de ''K-POP Tasty Road'' Ven 9 Nov 2012 - 21:13 | |
| HI j'avait pas vu le Sweat de couple *o* Trop mignon *_* |
|
Bird Admin Annyeong I'm Piou ▐ Messages : 1324 ▐ Localisation : P I O U L A N D
| Sujet: Re: Eli et NS YoonG sur le tournage de ''K-POP Tasty Road'' Lun 12 Nov 2012 - 13:17 | |
| Waaa ! Les photos sont vraiment belles ** J'en rajoute en rapport avec "k-pop tasty road" donc : - Spoiler:
crédit: fuckyeahukiss@tumblr +@purangsukiss |
|
| Sujet: Re: Eli et NS YoonG sur le tournage de ''K-POP Tasty Road'' Sam 17 Nov 2012 - 13:46 | |
| - sandramoune99 a écrit:
- Ils sont trop mignon *O* C'est qui la fille avec lui ? C'est une chanteuse ou une actrice ?
C'est une chanteuse ^-^ Ils vont troooop bien ensemble *0* |
|
Annyeong I'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eli et NS YoonG sur le tournage de ''K-POP Tasty Road'' | |
| |
|