-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ? Empty
MessageSujet: Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ?   Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ? EmptySam 16 Mar 2013 - 10:54


Si les UKISS devait formé une sous unité, qui voudriez vous voir ensemble ? et pourquoi ? Seriez vous pour ou contre ? Pourquoi ?^^



Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ?   Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ? EmptySam 16 Mar 2013 - 11:53

Je ne comprend pas à quoi servent les sous unité sachant qu'ils sont un groupe. Je ne vois pas l'interet d'en former un plus petit...

Meme si je sais que par exemple il y a Sistar19 mais voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ?   Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ? EmptySam 16 Mar 2013 - 15:06

Je ne voie pas l'intérêt non plus .. enfin pour des groupes avec de nombreux membres je trouve ça pas mal comme idée (Super Junior par exemple ..) .
Ils sont tellement mieux tous ensemble ^^
Ou alors si il devait hypothétiquement y en avoir un .. je dirais un trio Soohyun- Hoon - Kevin pour des chansons ''ballades - émotions'', car d'avis personnel ce sont les plus belles voix du groupe, et que je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ?   Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:09

Je suis d'accord avec Chrisyuki pour le trio !
Meme si Franchement j'aimerai pas qu'il y est une sous unité ! Je trouve qu'ils vont trop bien ensemble pour ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ?   Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:53

Je réve d'un trio Kevin, Hoon et Soo Hyun , mais pas au point de créer une Sous-Unité ^^ Un magnifque trio me suffit <3
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ?   Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» uBeat est le sous-groupe de U-Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Discussions-