Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 uBeat est le sous-groupe de U-Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


uBeat est le sous-groupe de U-Kiss Empty
MessageSujet: uBeat est le sous-groupe de U-Kiss   uBeat est le sous-groupe de U-Kiss EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:54

uBeat est le sous-groupe de U-Kiss Ubeat010


Citation :


NH Media a tweeté que le sous-groupe prendra le nom de uBEAT. Il se composera d’AJ et Eli et sera rejoint par le chanteur Kevin sur leur premier mini-album et notamment pour le titre phare de l’opus. L’agence a précisé que leurs activités commenceront dès la fin du mois d’avril et qu’un mini-album contenant 3 morceaux dont une intro est prévu.

Le titre phare de l’album a été composé par Brave Brothers qui avait déjà travaillé sur “Man Man Ha Ni” du groupe U-Kiss.

uBEAT est un nom qui fait à la fois référence à U-Kiss et à Beat qui signifie rythme, battement et pulsation. On peut donc imaginer que le premier opus du sous-groupe sera à l’image de son nom. Rappelons que AJ et Eli sont tous les deux rappeurs au sein de U-Kiss.


crédit: ??
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


uBeat est le sous-groupe de U-Kiss Empty
MessageSujet: Re: uBeat est le sous-groupe de U-Kiss   uBeat est le sous-groupe de U-Kiss EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:02

Franchement je suis soupçonneuse, au début je m'étais dit "Génial !!" puis finalement en y repensant je me dit moins sa.. ^^'
J'attend de voir se que sa va donner, je suis impatiente de voir le résultat ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

uBeat est le sous-groupe de U-Kiss Empty
MessageSujet: Re: uBeat est le sous-groupe de U-Kiss   uBeat est le sous-groupe de U-Kiss EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:39

Merci de poster des informations, mais pas de double post et de plus indique tes sources et qui a traduit le texte, merci~

Sinon, moi personnellement j'ai hâte, il y a beaucoup de commentaires négatifs que je ne comprend pas du tout à propos de la sous-unité. On va pouvoir plus les entendre et je trouve ça bien. Après voilà, je pense que la NHMedia ne connait plus le mot : REPOS
T.T...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

uBeat est le sous-groupe de U-Kiss Empty
MessageSujet: Re: uBeat est le sous-groupe de U-Kiss   uBeat est le sous-groupe de U-Kiss EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:39

Moi je trouve ça pas mal ! Parce que, si leur mini album sera de la même espèce que "Party all the time", alors je pense que ça peut être pas mal ! Et rajouter Kevin au chant, aux côtés des deux voix grave des rappeurs, c'est vraiment pas mal !

Maintenant, y'a plus qu'à attendre la sortie. (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


uBeat est le sous-groupe de U-Kiss Empty
MessageSujet: Re: uBeat est le sous-groupe de U-Kiss   uBeat est le sous-groupe de U-Kiss EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:55

uBeat D-1 youpiii !!! Je suis pressée de voir ce que ça vas donner
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


uBeat est le sous-groupe de U-Kiss Empty
MessageSujet: Re: uBeat est le sous-groupe de U-Kiss   uBeat est le sous-groupe de U-Kiss EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:34

J'ai hâte de voir ce que ca va donner!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


uBeat est le sous-groupe de U-Kiss Empty
MessageSujet: Re: uBeat est le sous-groupe de U-Kiss   uBeat est le sous-groupe de U-Kiss EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:17

Je trouve ça bien, même si j'aurais souhaiter que SooHyun soit aussi dans le groupe ou alors qu'il fasse un album solo.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


uBeat est le sous-groupe de U-Kiss Empty
MessageSujet: Re: uBeat est le sous-groupe de U-Kiss   uBeat est le sous-groupe de U-Kiss EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:24

Je ne m'écoute pas les chansons en boucle mais le sous-groupe est plutôt pas mal ainsi que les chansons
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


uBeat est le sous-groupe de U-Kiss Empty
MessageSujet: Re: uBeat est le sous-groupe de U-Kiss   uBeat est le sous-groupe de U-Kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

uBeat est le sous-groupe de U-Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» U-KISS avec le groupe japonais DEEP
» U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge
» uBeat Eat Your Kimchi - Bonus uBeat footage from Youtube Fanfest
» uBeat - uBeat TV @ Show Champion (130515)
» Sous-unité ? Oui/Non ? Qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-