Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] UKISS abuserait-il de la générosité des fans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] UKISS abuserait-il de la générosité des fans ? Empty
MessageSujet: [NEWS] UKISS abuserait-il de la générosité des fans ?   [NEWS] UKISS abuserait-il de la générosité des fans ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:34

Citation :


Le jeu en ligne Diablo 3 jouit d'une popularité folle international, mais sa sollicitation présumée par certains membres de U-Kiss attire les critiques sur le groupe.

Depuis sa sortie il y a quelques jours, Diablo 3 a été, pour les gens, un jeu extrêmement difficile à se procurer. Au milieu de cela, les membres de U-Kiss ont exprimé à de nombreuses reprises qu'ils aimeraient recevoir une copie..

Le 14 mai, le membre SooHyun a tweeté: «Dès que je rentre en Corée, je vais acheter un ordinateur. Pour Diablo. "Il a ensuite écrit plus tard:« Est-ce que l'édition limitée est difficile à acheter.? Je suis ici à New York ... Diablo 3 en édition limitée ㅠ ㅠ. "

Quand il a vu que son collègue AJ avait reçu une copie du jeu par une fan, il a répondu: “Hyoo… (soupir)” A cela, une fan a écrit: “Si je le pouvais; je voudrais acheter et vous donner une copie tout de suite, mais je n'ai ni le temps, ni l'argent...”

Cependant, dans les premières heures du 17 Mai, Soohyun a tweeté: "Enfin ! Je vous remercie !” et ajoute une photo de lui après avoir finalement reçu une copie du jeu par une fan.

Le membre AJ a reçu a reçu une copie du jeu bien avant Soohyun et a tout de suite tweeté: “A 9h..(alors que les ventes du jeu devaient débuter en Corée) Je vais être à l'intérieur d'un avion en route pour la Corée. J'ai renoncé à [l'achat] off-line et je cherche à l'acheter en ligne, mais est-il possible que je puisse? S'il vous plaît laissez-moi savoir comment je peux l'acheter. Je peux acheter une copie, non? "

En fin de compte, AJ a reçu une copie du jeu à partir d'une fan et il a tweeté, "Cela a dû être difficile pour vous d'acheter cela, mais je vous remercie non seulement pour l'obtenir pour moi mais pour les autres membres aussi», révélant les autres membres ayant reçu leurs propres exemplaires par des fans.

Depuis, U-KISS et ses membres ont essuyé des tirs sur les allégations selon lesquelles il avait sollicité des copies du jeu de leur fans sur Twitter.

Les internautes ont écrit sur ​​le sujet en disant: "Ils auraient pu tout aussi bien demandé à leurs fans de leur obtenir une copie", "Au début, je n'y pensais pas, mais comme les tweets de sollicitation sont devenus plus fréquents; c'était désagréable à voir» et «C'est pas juste pour une star idole d'abuser de sa popularité d'une telle manière. ".


crédit:enewsworld; piou@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] UKISS abuserait-il de la générosité des fans ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] UKISS abuserait-il de la générosité des fans ?   [NEWS] UKISS abuserait-il de la générosité des fans ? EmptySam 19 Mai 2012 - 15:04

Je trouve ça complétement débile, ils cherchent trop la petite bête ! C'est bon les UKISS sont déjà pas très populaire mais pas la peine de faire de mauvais articles comme ça pour les rabaissés quoi. C'est quoi le but ? TT__TT
Attends, ils vont pas aller demander à leur peu de fans d'acheter le jeu, ils sont pas c*ns non plus...ils comptaient l'acheter par eux mêmes de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] UKISS abuserait-il de la générosité des fans ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] UKISS abuserait-il de la générosité des fans ?   [NEWS] UKISS abuserait-il de la générosité des fans ? EmptySam 19 Mai 2012 - 16:58

que dire?
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[NEWS] UKISS abuserait-il de la générosité des fans ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] UKISS abuserait-il de la générosité des fans ?   [NEWS] UKISS abuserait-il de la générosité des fans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] UKISS abuserait-il de la générosité des fans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] Nous avons des fans sasaeng au Japon
» [NEWS] UKISS Special Album
» [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport
» [NEWS] Les UKISS participeront à un showcase à Manille
» [NEWS] UKISS clarifient la controverse à propos du jeu Diablo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-