-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Habillez vous façon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Habillez vous façon ...  Empty
MessageSujet: Habillez vous façon ...    Habillez vous façon ...  EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:37


Cliquer sur les liens pour voir les details des vetements/accessoires/maquillage des liens et bien entendu donner votre avis dessus :)











cr:shewearkpop@tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Habillez vous façon ...  Empty
MessageSujet: Re: Habillez vous façon ...    Habillez vous façon ...  EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:38

Wouaaah j'aime beaucoup ceux de Alone et Standing Still!
Enfin y a deux trois trucs que je changerai quand même XD

Celui de Believe est très ressemblant! Ca m'a choquée!
Le Doradora est plutot casual, on va dire, je l'aime assez aussi
Par contre le Stop girl :/ Enfin les lunettes et la veste, je trouve, qui n'iraient pas trop avec la robe, plus rappel avec les chaussure ~

Enfin c'est pas mon truc mdrr

mercii! J'aime beaucoup ces petits sujets avec les vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Habillez vous façon ...  Empty
MessageSujet: Re: Habillez vous façon ...    Habillez vous façon ...  EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:18

J'adore trop celle de Standing Still et Believe !! :D Je pourrai m'habiller comme ca je pense
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Habillez vous façon ...  Empty
MessageSujet: Re: Habillez vous façon ...    Habillez vous façon ...  EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:49

J'adore les habits et les chaussures pour Neverland juste ... TROP MAGNIFIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Habillez vous façon ...  Empty
MessageSujet: Re: Habillez vous façon ...    Habillez vous façon ...  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:58

Tous les ensembles sont vraiment bien choisis ! J'ai eu un coup de coeur pour Alone, Stop Girl et Standing Still~ (mise à part les lunettes xD)
C'est vrai que la tenue Believe est vraiment très très ressemblante ! Et puis les accessoires sont justes parfaits et les bottines *^* Hem...
J'ai aussi noté que les prix n'étaient pas trop élevés, à part sur certains articles, mais c'était à prévoir. En tout cas, ça donne bien envie de faire des sortes de cosplays ou bien des covers dance habillée comme ça~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Habillez vous façon ...  Empty
MessageSujet: Re: Habillez vous façon ...    Habillez vous façon ...  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:32

Gros coup de cœur pour Believe !! Et j'ai également beaucoup aimé Alone et Neverland ^o^ ! Dora Dora est bien aussi.
Par contre j'ai pas trop accroché pour Stop Girl et Standing Still :/ surement parce que c'est pas vraiment mon style ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Habillez vous façon ...  Empty
MessageSujet: Re: Habillez vous façon ...    Habillez vous façon ...  EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:00

Je trouve que les tenus pour Stop girl, Neverland et Believe sont parfaitement adapté ! J'aime énormément ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Habillez vous façon ...  Empty
MessageSujet: Re: Habillez vous façon ...    Habillez vous façon ...  EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:16

J'adore stop girl et neverland !
Je crois que je vais essayer de m'acheter la robe bleu de stop girl, elle est vraiment trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


Habillez vous façon ...  Empty
MessageSujet: Re: Habillez vous façon ...    Habillez vous façon ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habillez vous façon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habillez vous, façon Stop Girl
» Chanson qui vous a le plus toucher ?
» [Discussion] Qu'aimez vous chez Eli ?
» Pourquoi aimez vous ce groupe ?
» [Discussion] Qu'aimez vous chez Soohyun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Discussions :: U-KISS STYLE-