Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan Empty
MessageSujet: 3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan   3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan EmptySam 21 Déc 2013 - 15:13

Citation :
Formé en 2008 avec tout d'abord Kevin Woo et Kim Kibum de l'ancien boy band Xing (où le rappeur de BEAST Yong Junhyung faisait aussi partie) puis avec quatre autres membres découvert grâce à des auditions, U-KISS a développé une fanbase très dévouée.

Après le départ de Kibum en 2011, le groupe (dont l'acronyme est “Ubiquitous Korean International idol Super Star”) n'a pas arrêté de gagné en popularité ces dernières années.

Ce 9 Janvier, U-KISS tiendra son tout premier US tour au Best Buy Theater à New York City.

Dans une récente interview avec le nouveau bureau japonais de Kpopstarz, les six membres de U-KISS, Soohyun, Kiseop, Eli, AJ, Hoon et Kevin, ont parlé de leur septième single japonais “Fall In Love,” de leur coopération avec B-side pour “Shape of Your Heart” et ont même dévoilé leur propre habitude romantique.

3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan Tumblr_inline_my4wgiIq2F1qf2jx5

[i]KpopStarz: AJ, tu as écrit et produit “Fall In Love.” Peux-tu nous décrire le processus d'écriture.{/i]

AJ: J'ai d'abord composé la musique de la chanson. Puis j'ai rajouter les paroles qui sont basées sur ma propre expérience.

KpopStarz: As-tu pensé à faire un rapport avec Noël lorsque tu as composé  “Fall In Love?”

AJ: Je n'ai voulu que la chanson se rapporte à Noël, mais j'ai prit en compte la période hivernale. J'ai finit “Fall In Love” à la fin du printemps dernier, qui est aussi une saison où il fait froid comme l'hiver. J'ai pu utiliser mon expérience personnelle pour écrire les chansons.

KpopStarz:De quoi parle la chansont?

AJ: Elle parle de ma rupture avec ma petite amie.

KpopStarz: Dans la chanson, tu dis "donne moi tes yeux", qu'est ce que cela signifie ?

AJ: Ah, [souris] c'est parce que je regarde toujours les yeux du femme lorsque j'en rencontre.

Soohyun: C'est en rapport avec l'expérience d'AJ [le groupe ris]

3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan Tumblr_inline_my4wiuy0161qf2jx5

KpopStarz: De puis que votre nouveau single japonais s'intitule "Fall in love", quel genre de situation vous fait tomber amoureux ?

Kiseop: Je tombe amoureux lorsque je serre des mains.

KpopStarz: Tu dois passer un bon moment lors des High Touch events!

Soohyun:  Même lors des handshake avec les fans, tu te sens, genre, "WOW" et tu tombes amoureux.

Kiseop: Non, non, non! Je ne voulais pas dire ça comme ça ! Ce n'est seulement lorsque je tiens les mains de ma femme préférée.

Hoon: Quand je croise le regard d'une jolie fille et que celle-ci me montre sa beauté, je ressens de l'amour et je tombe amoureux.

Kevin: C'est facile ?

Eli: Je suis le genre de personne qui tombe amoureux au premier regard.

KpopStarz: Comment sais-tu si tu tombes amoureux au premier regard ?

Eli: Je peux le sentir. J'ai un sentiment qui me dit "ça y est ! "

Soohyun: Je tombe amoureux lorsque je vois une femme qui travaille dur, une businesswomen qui aurait ses cheveux joliment attachés.

Kevin: Woo!

AJ: Moi, je suis comme Eli. Je peux sentir ce moment où je tombe amoureux au premier regard.

3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan Tumblr_inline_my4wkqGHgt1qf2jx5

KpopStarz: Parlez nous de votre MV “Fall In Love.”

Soohyun: Dans ce MV, des bulles apparaissent. Des fans m'ont demandé à propos de ces bulles. Les bulles représentent l'amour que nous avons pour nos ex petite amies. Donc, où que les membres aillent, les bulles les suivent, mais il nous est impossible de les toucher. Si on les touche, elles éclatent et disparaissent.

KpopStarz: What is the B-Side of the “Fall In Love” single, the song “Shape of Your Heart,” about?

Soohyun: This song is about love falling apart….it also has a wintertime type of vibe, but it’s more uptempo than “Fall in Love.”

Hoon: I think this song is the opposite of “Fall in Love.” “Fall in Love” gives listeners an impression. “Shape of Your Heart” gives listeners a smile.

Kevin: “Shape of Your Heart” is a message to our fans, saying that we will always love you, telling them to show us the shape of their heart.

Eli: It feels really good to listen to this song in the winter because it makes you feel warm inside.

AJ: Yes, if you listen to this song, it will make you feel a little bit warmer inside. And “Shape of Your Heart” is a very upbeat song. A lot of people get lazy during the winter because it’s so cold outside. So if you listen to “Shape of Your Heart” you can become more energetic.

KpopStarz: Right now, the US is in the height of their holiday season. Did U-KISS have any holidays this year?

Hoon: [Last January] Kevin and Eli went to the US. Kiseop and Soohyun and I went to Japan together with our manager and we visited hot spas and ski resorts.

KpopStarz: How would you sum up 2013 in one word?

Kiseop: “Stairways,” because I’m taking things up a notch one step at a time.

Hoon: “Unlimited,” because I not only made music this year, but also acted in dramas and musicals. I even tried recording in Spanish.

Eli: “Quick,” because it was very quick year. I worked on several projects and went to various countries, but also released a few albums.

Soohyun: “Sorrowful,” U-KISS was busy, but there was less activity in Japan. I want to work more in Japan. Because of this, I want to participate in many events there next year.

AJ: “Up and down,” Because recently I’m doing very well, but at the beginning of this year I was not.

Kevin: “Growth,” Because we did a Japanese tour, and took the stage in numerous countries, I feel many members have undergone substantial personal growth.

Source: kpopstarz.com
Interview by: Kiyori Matsumoto
Photos by: Akiya Uchida

Crédits: kpopstarz + @fyuk + Piou@PurangsUkiss


Dernière édition par Piou le Mer 25 Déc 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan   3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:34

Pauvre AJ =/ même si j'adore cette chanson je suis triste pour sa rupture :/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan   3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan EmptyVen 27 Déc 2013 - 1:24

J'aime la façon d'on Hoon tombe amoureux "elle me montre sa beauté"..
Cimeeer! Qui montre sa mocheté dans ce monde? xD
Nan je plaisante!

Pour ma part je préfère Shape of Your Heart! Ca donne envie de bouger et l'instru est magnifique!
Un petit air asiatique ^^
C'est vrai que 2013 est passé super vite ;__;

merci pour cet interview tout mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan   3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UKISS JAPAN TOUR 2014] Messages des membres
» Les U-KISS vont faire leur premier concert au Budokan au Japon
» U-KISS / U-KISS JAPAN LIVE TOUR 2013 “Are U Ready?" コメント映像 (Commentary Video)
» U-KISS Japan live tour 2013
» U-KISS JAPAN TOUR 2014 - MEMORIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Interviews/Autres-