Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Interview] Haruhana Magazine vol.23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

[Interview] Haruhana Magazine vol.23 Empty
MessageSujet: [Interview] Haruhana Magazine vol.23   [Interview] Haruhana Magazine vol.23 EmptyVen 9 Mai 2014 - 2:15

Kevin

Spoiler:

Q1: Parle-nous de tes "Memories" (souvenirs) avec les membres.
Kevin : Un souvenir que j'ai avec Soohyun date de quand nous performions pour une comédie musicale au Japon, nous nous entraînions et travaillions dur ensemble.
Avec Hoon, c'était pendant le nouvel an lunaire de cette année, ma famille et celle de Hoon se sont bien amusés ensemble. Nous avons mangé chez Hoon et nous sommes allé faire du bowling après. Ma famille a gagné~ Après ça, nous sommes allés au karaoké et avons chanté beaucoup de chansons de U-KISS (rires).
Kiseop et moi partageons la même chambre, donc nous apprenons à composer ensemble.
Eli et moi, nous étions les MCs pour la tournée américaine, et nous avons mangé un repas ensemble.
AJ a dit qu'il aimait ma voix, donc je fais souvent le guide vocal pour lui quand il compose. Je suis content de pouvoir lui être utile.


Q2: Quel moment embarrassant voudrais-tu oublier ?
Kevin : Le concept de notre chanson "I Like You" de notre 2nd mini album coréen était les 80s, et j'avais une permanente. A ce moment-là, je détestait vraiment ça et je ne voulais pas sortir... Je ne veux pas me souvenir des vêtements non plus (rires).



Eli

Spoiler:

Q1: Parle-nous de tes "Memories" (souvenirs) avec les membres.
Eli : Hoon m'a appris à faire du snowboard. Grâce à Hoon, j'adore le snowboard et je sais mieux en faire. Kevin et moi avons visité [Paris] quand nous avions une performance en France, et il a dit qu'il m'inviterait à manger donc nous sommes allés mangé une pizza. Mais au moment de payer, Kevin ne se souvenait plus du code de sa carte, alors j'ai dû payé à sa place (rires). Je me demande s'il l'a fait exprès. C'était marrant.


Q6: Votre chanson Spring Rain parle d'un adieu au Printemps... Quelle est la chose à laquelle tu as dis "Au revoir" récemment ?
Eli: Les boissons énergisantes. J'avais l'habitude de boire beaucoup de canettes de boissons énergisantes en une journée, récemment je n'en bois environ qu'une par semaine. Je n'aime pas que les gens pensent que je suis accro à la caféine, et les fans m'ont demandé de ne pas trop en boire non plus.



Kiseop

Spoiler:

Q7: Dans votre chanson Nightmare il y a les paroles, “Les anges et les démons sont tous deux en toi”, d'après toi, quel est ton côté ange et quel est ton côté démon?
Kiseop : C'est embarrassant de le dire moi-même, mais je suis serviable. Quand quelqu'un me demande une faveur, je vais tout le temps répondre "Ok, compris" et accepter. Et le côté démon... Est-ce que j'en ai un ? (Eli: Tu ne dépenses jamais tes sous ! Pour nous c'est comme un démon.) Ah~ c'est parce que j'économise…(rires).



Crédits : karenwu0109 + AFMeiLi@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

[Interview] Haruhana Magazine vol.23 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Haruhana Magazine vol.23   [Interview] Haruhana Magazine vol.23 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:10

Haruhana VOL.23 U-KISS' story behind ⑦


Q: Quand vous ne vous sentez pas bien, comment vous remontez-vous le moral?

Kevin: Je me sens mieux lorsque je m'amuse avec le reste du groupe. Au Japon, nous allons souvent au bowling, nous jouons aux fléchettes, et nous faisons du shopping.

Hoon: Je fais de l'exercice tout en écoutant de la musique.

Soohyun: Lire. Récemment, je lis un livre pour apprendre le japonais que les fans m'ont offert.

Cr: @haruhana_tvg + Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

[Interview] Haruhana Magazine vol.23 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Haruhana Magazine vol.23   [Interview] Haruhana Magazine vol.23 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:22

Soohyun

Spoiler:

Q1 : Parle-nous de tes "Memories" (souvenirs) avec les membres.
Soohyun : Je suis allé à une station de ski en Corée avec tout le monde. Nous avons fait du snowboard et avons mangé des plats délicieux. C'était très amusant. Kevin, Kiseop, et moi avons joué dans une comédie musicale et nous avons apprécié s'entraîner au Japon. C'est un bon souvenir. Hoon et moi vivons ensemble, alors nous faisons des choses comme jouer à des jeux vidéos et chaque jour est amusant. Le grand frère de Hoon vit aussi avec nous. Nous avons le même âge donc nous nous entendons assez bien.



Hoon

Spoiler:

Q1 : Parle-nous de tes "Memories" (souvenirs) avec les membres.
Hoon : Soohyun et moi vivons ensemble en Corée, et chaque jour est si amusant que je ne m'ennuie jamais. Pendant le nouvel an lunaire, la famille de Kevin et la mienne avons passé un bon moment ensemble. Mon souvenir avec Kiseop était quand je restais dormir chez lui pour m'entraîner pour la comédie musicale. Eli et moi pratiquons tous les deux le taekwondo, donc quand nous nous sommes rencontrés la première fois, nous nous sommes tout de suite bien entendu.


Q3 : Quel est ton premier souvenir dans la vie ?
Hoon : Quand j'étais petit, il y a eu un grand typhon et un parasol qui était du magasin de mes parents s'est envolé. J'avais 5 ans, j'ai essayé de protéger le parasol donc je l'ai attrapé, mais je me suis envolé avec. J'étais fan de Dragon Ball à l'époque, je me demandais si les humains pouvaient voler. Et à ce moment j'ai pensé "JE PEUX VOLER !", j'étais tellement ému. Après ça, j'ai réessayé de voler et j'ai sauté du 7ème étage d'un bâtiment. J'ai été sévèrement blessé, hospitalisé pendant environ 3 mois... C'est peut-être pour ça que j'ai peur de la hauteur maintenant.


Q4 : De votre chanson Bungee Jump (Saut à l'élastique)… d'après toi, quel membre n'a peur de rien ?
Hoon : Soohyun. Il parle même aux gens qu'il ne connait pas et ils deviennent rapidement amis. C'est génial, comme s'il les draguait (rires). (Soohyun : Je ne drague jamais personne ! Je peux parler à tout le monde au boulot, mais parler aux femmes que je ne connais pas, c'est non)


Q6 : Votre chanson Spring Rain parle d'un adieu au Printemps... Quelle est la chose à laquelle tu as dis "Au revoir" récemment ?
Hoon : Récemment, j'ai oublié mes lunettes de soleil préférées dans l'avion. Le lien entre moi et les lunettes s'est terminé à cet instant. C'est le destin.


Q7 : Dans votre chanson Nightmare il y a les paroles, “Les anges et les démons sont tous deux en toi”, d'après toi, quel est ton côté ange et quel est ton côté démon?
Hoon: Mon côté ange est que je pense toujours aux membres avant de penser à moi. Mon côté démon est que si on me fait un canular, je me venge. Aussi, si je frappe quelqu'un pour rire, je ne peux pas contrôler ma force et la plupart du temps, je frappe trop fort (rires).



Crédits : karenwu0109 + AFMeiLi@Purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[Interview] Haruhana Magazine vol.23 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Haruhana Magazine vol.23   [Interview] Haruhana Magazine vol.23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Haruhana Magazine vol.23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTERVIEW - Sparkling Magazine (Eli)
» [ INTERVIEW ] Sparkling Magazine HIVER 2015
» Interview U-KISS World vol. 27 - Potato Magazine July 2014 Issue
» INTERVIEW - Korea Musical「Summer Snow」Cast Interview
» [Interview] KMF9 - U-Kiss - Exclusive Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Interviews/Autres-