Sujet: Re: Twitter de Soohyun Ven 3 Jan 2014 - 0:38
1 Janvier 2014
Citation :
Une bonne fin pour l'année 2013. Beaucoup de souffrance pendant cette année. Les KISSmes et les dongsaengs de U-KISS, renouvelons nos efforts pour l'année 2014. Je vous aime ^^♡♡
2 Janvier
Citation :
DongHo est venu nous rendre visite pendant notre entrainement. Quel mignon garçon ! ㅎㅎㅎㅎ Il n'y a pas de photo car DongHo avait le visage peu réveillé ㅎ
Bird Admin Annyeong I'm Piou ▐ Messages : 1324 ▐ Localisation : P I O U L A N D
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Ven 17 Jan 2014 - 15:21
10 Janvier 2014
Spoiler:
C'est New York
11 Janvier 2014
Spoiler:
"@.HooN91y : Nous sommes à New York!!!!! SooHoon Couple!!" hey SooHoon couple est distingué
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Mer 29 Jan 2014 - 23:05
27 Janvier
Citation :
Kissme ♡
Citation :
Les U-KISS n'existent seulement parce qu'il y a les KISSmes~~ ♡
Citation :
"@junghj98 Que se passe-t-il?ㅠ Je m'inquiète quand tu dis des choses comme çaㅠㅠ" Il ne s'est rien passé, je voulais juste confesser mon amour aux KISSmes♡
Moi aussi je veux vous voir KISSmes Attendez juste un peu ~! Bonne nuit♡ Vous me manquez
28 Mars
Citation :
L'enregistrement est maintenant terminé~!~! L'album pour notre retour en Corée du Sud est prêt, je suis prêt~♡♡ Bonne nuit kissmes^^ !!!
31 Mars
Citation :
Voulez-vous une selca ?
Spoiler:
Tenez Kissmes ♡ Je suis Lee Shin (Goong)
2 Avril
Spoiler:
"@HooN91y: HoonMorning~!!!!! kissme je vous aime ♡ Ces jours-ci, comme on ne peut pas se voir, je vous poste une autre photo! SooHoon Couple! KISSmes du monde, aujourd'hui aussi, fighting!!!" Hoho nos souvenirs d'Hiver ㅋㅋ♡
4 Avril
Citation :
En effet, les exercices du matin sont fatigants ㅜㅜㅜ
5 Avril
Citation :
Aujourd'hui au Music Core, faites que Chang Jeong-hyung soit 1er^^ #0505 "Im Chang Jung" Donnez beaucoup d'amour ㅎㅎㅎㅎㅎ Fighting!!
Spoiler:
"@.HooN91y: 3 personnes qui courent avec ferveur!! Qui sont-ils ?~~~? ㅎㅎㅎ" Qui sont-ils???
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Mer 9 Avr 2014 - 23:53
8 Avril
Spoiler:
Hier nous avons bien terminé le shoot pour la jacket de l'album coréen^^♡ Vous avez dû attendre avec impatience ㅎㅎ Hier pour les photos de la jacket, j'ai perdu 8kg avec succès!!! Est-ce que ça voit~~~~~? 흐힣ㅎAujourd'hui répétition de la comédie musicale et répétition de la chorégraphie ~! Cette fois, fighting pour Goong aussi!
9 Avril
Spoiler:
"@.Kevinwoo91: Aujourd'hui, pour les répétitions de Goong, les fans de Dongjun nous ont apporté à manger!! Je vais bien manger~~~~^^ Dongjun, bon apétit!!! ㅎㅎ " C'est super bon ㅋㅋㅋ ZE:A's, je vais bien manger♡♡
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Mar 27 Mai 2014 - 23:03
15 Mai
Citation :
KISSmes, je sais que vous êtes toutes surpris Mais faites-nous confiance et suivez les U-KISS~! Comme je suis le leader, je vais travailler plus dur Je vous aime
18 Mai
Citation :
Ecoutez au moins une fois "Remember" de Kevin & Soohyun. J'étais vraiment à l'aise à l'enregistrementㅎ Merci de toujours croire en U-KISS Je vous aime Simply Kpop ♡
19 Mai
Spoiler:
Aujourd'hui a lieu la première de Goong~!~! Fighting ㅎㅎ Soutenez-nous s'il-vous-plaît!!^^ Fighting~~~~~~♡
Citation :
Je t'aime Goong
20 Mai
Citation :
Bonne nuit KISSmes♡♡ Bonne nuit♡♡
21 Mai
Spoiler:
Je vous donne une selca Je n'aime pas la qualité ㅠㅠ Cadeau
25 Mai
Spoiler:
Tout le monde, vous avez bien travaillé ㅜㅜ Mes amis de Goong, je vous aimeㅠ Sur la photo, Shin, Yul et Chaegyung ~!~! Merci beaucoup, je vous aime
26 Mai
Citation :
Merci de nous avoir encouragé jusque tard.. ㅠㅠ Comme attendu de mes KISSmes ♡
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Lun 2 Juin 2014 - 11:10
2 Juin
Citation :
"@.nhmedia_global: [#유키스] Ecoutez le mini album de U-KISS #MONOSCANDAL sur Melon ☞http://www.melon.com/cds/album/web/albumdetailmain_list.htm?albumId=2258937" Tada enfin!!!! KISSmes fighting♡
Citation :
"@.ukisskorea: U-KISS Nouveau MINI ALBUM 'MONO SCANDAL' MV de la chanson titre '"Quit Playing">> https://youtu.be/r0pJ-mBHiV0 #UKISS #유키스 #끼부리지마" Omona.... ㅎㅎㅎㅎ
Spoiler:
#끼부리지마 #ukiss Pendant le photoshoot de la jacket!!!!! Hoon, Soohyun ~^^
Citation :
"@.KiSSeop91: Notre nouveau membre Jun. Allez, Follow go ! ~~♡ A partir de maintenant Fighting !!!! @.JuN97L C'est le twitter de Jun, follow gogo
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Jeu 5 Juin 2014 - 20:06
3 Juin
Spoiler:
Bonjour~~!!^^ Aujourd'hui aussi faisons #끼부리지마 ensemble ㅎㅎ
Spoiler:
"@.5hjjun: Je ne suis pas le genre à flirter avec Soohyun seonbaenim! Cette fois, U-KISS est sexy avec "Quit Playing"~ Je suis content qu'on ait nos promotions en même temps*___*
#엠파이어 #유키스 #그런애아니야 #끼부리지마" Tu ne peux dire que des choses gentilles
Note : Haru fait un jeu de mot avec le nom de la chanson des U-KISS 'Don't Flirt' et celle de M.Pire 'Not That Kind of Person'
Citation :
Bonne nuit bonne nuit ♡KISSmes Merci pour aujourd'huiㅎ
4 Juin
Spoiler:
Ah je n'ai pas pu vous dire "good morning" ce matin ㅜㅜ
Bonjour~~~♡♡ Good morning Aujourd'hui aussi chantons #유키스 #끼부리지마 KISSmes je vous aime
Citation :
"@.u_kisseli: Lmao! Une reaction video sympa ^^ SUHO: U-KISS - 끼부리지마 - MV Reaction: https://youtu.be/38hwOK_ViZY " Bienbien
Spoiler:
Woah~~~~ J'avais très faim aussi ㅜㅜ Noonas, je vais bien manger ㅎㅎ Ah le gâteau de riz de U-KISS daebak..... Super bon♡ #유키스 #끼부리지마 KISSmes, regardez Show Champ ♡
Citation :
@.isasusumu Tu me manques
5 Juin
Spoiler:
V ~~~Cadeau surprise pour les KISSmes♡ Vous écoutez beaucoup notre chanson hein?? S'il-vous-plaît ne flirtez pas~~ #끼부리지마 #유키스
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Sam 14 Juin 2014 - 0:48
6 Juin
Citation :
J'étais en train de dormir et je me suis réveillé~! En route pour le Dream Concert, fighting ♡
7 Juin
Citation :
Ah j'ai faim, c'est l'heure du petit-déjeuner KISSmes
Spoiler:
Une selca dévoilée aujourd'hui ♡ Sculpture, un corps sculpté, une personne, un cutie
Citation :
Les personnes qui ont regardé Music Core~!
9 Juin
Citation :
Vous avez bien travaillé aujourd'hui KISSmes Bonne nuit ㅎㅎ
11 Juin
Citation :
Aujourd'hui, avec qui vais-je faire des selcas... Des recommandations s'il-vous-plaîtㅋㅋ
Citation :
"@.minzzang9: @.ukissSH Viens ici, prenons une photo ensemble" ㅋKyakyak l'Amérique c'est loin
Citation :
"@.kiseop_haeun: @.ukissSH Prends-en une avec Haeun (moi)♥♥♥♥♥♥♥♥" Prends une photo avec Kiseop ㅋㅋㅋ
Citation :
"@.HooNing928: @.ukissSH Alors comme je suis en Corée et que je vais à Show Champion tout à l'heure, prends-en une avec noona (moi)...ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ" Prends-en une avec Hoon!ㅎㅎ
Citation :
1.Kiseop 2.Kevin 3.Hoon 4.Eli 5.Jun Choisissez un numéro ♡
Citation :
"@.KiSSeop91: @.ukissSH Je ne vais pas prendre de photo avec Hyung... Hyung est trop beau, c'est trop difficile....Désolé..."
Hoot.... T'es beau avec ton visage sculpté, quand tu t'inclines les Noonas sont kyakyakkyayakkkyakrahaahaharaaha (Pourquoi je suis aussi triste..)
Spoiler:
ㅋㅋㅋㅋ Les votes ne sont pas importants Maintenant, les deux personnes libres ㅋㅋㅋㅋ Kevin et Kiseop ont gagné~!~! On se voit au Show Champion aujourd'hui ^^ #유키스 #끼부리지마
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Jeu 11 Sep 2014 - 1:09
14 Juin
Spoiler:
"@ukisskorea: Aujourd'hui comme c'est le Kiss Day! Bisou pour les KISSmes~♥ #유키스 #끼부리지마 #키스미 #키스데이 #잘자_내일_또_만나자_키스미" Génial, j'ai la plus petite tête!!!♡ kyakyakkyakaeokakeoakakaakahahaa ㅠㅠ
15 Juin
Citation :
"@.u_kisseli: Tout le monde, allez sur http://www.naver.com et tapez 유키스 hehe s'il-vous-plaît^^" Allons-y
19 Juin
Citation :
Ah j'ai faim KISSmes, vous avez mangé ?
20 Juin
Citation :
KISSmes, vous n'avez pas entendu n'est-ce pas?? ㅜㅜㅜㅜ Merci de nous avoir attendu ㅠㅠ
25 Juin
Citation :
Aujourd'hui aussi était amusant ~ ! ~! ^^
28 Juin
Spoiler:
Je vais bien manger ㅎㅎㅎ Hihihihhㅎ Je vais bien manger les bonbons aussiㅎ
30 Juin
Citation :
Je vais vous donner une chanson en cadeau, attendez un petit peu
3 Juillet
Citation :
La chanson-cadeau pour les KISSmes Ce dimanche!! Attendez-avec impatiences
4 Juillet
Citation :
Bonjour~ ♡ Révélée tout à l'heure à 17h !!!!!!! On dirait que nos KISSmes ont beaucoup attendu, elle sera révélée un peu plus tard♡ Attendez avec impatience la chanson-cadeau~! Je me suis appliqué
5 Juillet
Citation :
Ce n'est ni un album, ni un single digital ㅎㅎㅎ C'est la reprise d'une des chansons de Chang Jeong-hyung!
Citation :
KISSmes, vous aimez le cadeau ?^^ ㅎ히
6 Juillet
Citation :
Encore un super joyeux souvenir~~~♡♡ Merci KISSmes ♡
7 Juillet
Citation :
Merci..
8 Juillet
Citation :
Bonne nuit!Bonne nuit♡
13 Juillet
Citation :
Bonne nuit KISSmes
18 Juillet
Citation :
Ah j'ai sommeil
2 Août
Citation :
Est-ce que vous venez demain ?
Citation :
"@.xibie000]: @ukissSH Je viendrais♡ ♡ " Ah je t'aime
Citation :
"@.uxSunae: @ukissSH Je ne peux pas venir demain (´;ω;`)" Même si tu ne peux pas venir, pense beaucoup à Soohyun ok
Citation :
"@.Girls_Tea_Party: @ukissSH Je serais là♡" A demain
Citation :
"@.yumi_m89: @ukissSH Je t'aime♡Soohyun oppa♡" Je t'aime♡
Citation :
"@.yung_06: @ukissSH Tu ne dors pas?" Un peu plus tard
Citation :
"@.cmwhty223: @ukissSH Que fait Kiseop oppa??" Il dort
Citation :
"@.93_Ayano: @ukissSH Je n'arrête pas de pleurer parce que je veux vraiment te rencontrer(._.)" Ne pleure pasㅠㅠ
Citation :
"@.pini7_tegu5: @ukissSH J'ai cours demain (T_T)" C'est dommage
Citation :
"@.DearMaBoys03: @ukissSH Bonne nuit bonne nuit♡" Vas vite dormir!
Citation :
"@.Oy_629: @ukissSH Moi aussi je vais étudier sérieusement le coréen, je veux parler plus avec oppa.." Ukiss aussi va étudier sérieusement le japonais
Citation :
"@.JH_neyeon: @ukissSH Je suis impatiente pour le concert à Osaka ♡♡ Oppa!! Je t'aime♡♡" On se voit à Osaka^^♡
Citation :
Je m'endors Bonne nuit♡
Citation :
Bonjour ! Bonjour KISSmes
3 Août
Citation :
"@.smapxukiss05: @ukissSH: Mais hier tu as dormi tard。。。
Bonjourー♡"
Mais j'ai de l'énergieBut I'm energized
Citation :
Ma voix n'est pas bien sortie aujourd'hui Je suis désolé
5 Août
Citation :
Le live d'aujourd'hui étais très animé n'est-ce pas ? Merci Je vous aime
8 Août
Citation :
Kissme Je suis triste parce que vous me manquez vous savez ? A demain♡
9 Août
Citation :
Ça commence! Les Kissmes qui n'ont pas pu venir, encouragez-nous aussi, okay? Alors!! C'est parti !
Citation :
Soutenez-nous pour demain aussi s'il-vous-plaît !
10 Août
Citation :
Bonjour ^^♡
Citation :
Tout le monde, soyez prudents sur la route, okay. Je suis inquiet...
12 Août
Citation :
Kevin m'a appelé Aniki (Grand frère) ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Qu'il est mignon
Ah! Et aussi Merci Kissme Aujourd'hui, il y avait beaucoup de KissMe au A-NATION, et les encouragements, ce n'était pas de la rigolade ! Haha, merci♡
16 Août
Citation :
Merci d'avoir fêté l'anniversaire de Hoon aujourd'hui!! Hoon!! Joyeux anniversaire♡ Restons ensemble pour toujours!!!
19 Août
Citation :
Faisons de notre mieux demain
20 Août
Citation :
@Kevinwoo91 Désolé pour aujourd'hui..
22 Août
Citation :
Aujourd'hui aussi, c'était mauvais
Citation :
Ne vous inquiétez pas Mais si je mange, ça va s'empirer Hahaha J'ai faimㅠㅠ C'était marrant aujourd'hui, merci
24 Août
Citation :
C'était amusant aujourd'hui aussi♡
Spoiler:
Je vous poste une selca après un long moment ~~~~~~ haha Une selca après un long moment Enfin Le show de Nagoya est pour bientôt, n'est-ce pas S'il-vous-plaît, donnez-nous votre soutien pour Okinawa et Budokan Show comme il se doit, okay Je vous aime tous
27 Août
Citation :
Merci beaucoup pour aujourd'hui Je vous aime
Citation :
Je suis très très heureux Je veux avoir beaucoup de souvenirs envore plus beaux avec les KISSmes Je vous suis reconnaissant KISSme, parce que les UKISS peuvent faire leurs activités depuis si longtemps grâce à l'amour que les KISSme nous donnent! Je vous aime... Nous ferons de notre mieux. On vous aimera encore plus Joyeux 6ème anniversaire KISSme♡
31 Août
Citation :
Merci comme toujours...
Citation :
Je suis en train de regarder le twitter de tout le monde et ça me rend plus heureux! Je vous aime Nos KISSmes coréennes, que faites-vous ~♡
3 Septembre
Citation :
Repose en paix...
7 Septembre
Citation :
Ah..... Reposez en paix. Mon coeur me fait très très mal.. Priez beaucoup pour qu'elle puisse dans un endroit meilleur, et n'oubliez jamais ces deux personnes s'il-vous-plaît..
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Ven 12 Sep 2014 - 22:24
11 Septembre
Citation :
A demain
12 Septembre
Citation :
S'il n'y a pas de kissme, il n'y a pas de Ukiss Je vous aime tous C'était génial aujourd'hui Je vous aime Le concert au Budokan s'est bien terminé C'est un peu triste mais les KISSmes nous ont beaucoup encouragés Merci comme toujours KISSmes