Sujet: Re: Twitter de Soohyun Sam 4 Oct 2014 - 14:48
3 Octobre
Spoiler:
Kiseop.Soohyun.Métro Londonienㅋㅋㅋㅋㅋ Cette fois je vous donnerai un chu (bisou)
Citation :
J'ai un neveu ♡
Spoiler:
3 Octobre à 17h01, un bébé est né♡ Noona, tu as beaucoup souffert ㅠㅠㅠ Mon neveu est très beau ㅠㅠ Larmes de joie ㅜㅜ Mon neveu est encore plus beau en vrai hihihih Photo publiée♡
4 Octobre
Spoiler:
"@.mamamama311: @.ukissSH Avez-vous mangé ?
Je suis en train de manger avec d'autres fans de Soohyun~(〃∇〃)" Je veux manger aussi!!!
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Mar 7 Oct 2014 - 22:39
6 Octobre
Citation :
@.JJangNew Oh My god...C'est trop mignon..
Citation :
Je suis bien arrivé en Corée~~ Merci aux KISSmes de Philippines ne nous avoir encouragés ㅎ
Spoiler:
Tout le monde, vous êtes impatients pour cet event, n'est-ce pas? Vous devez absolument venir et voir le charme des U-Kiss♡ Je veux tous vous voir bientôt. On se voit au Japon! Je vous aime, je vous aime, je vous aime tellement!
Citation :
Ah! Je vois Je suis impatient pour l'Event Halloween aussi hahaha Vous pourrez voir les côtés cool, mignon, sexy, marrant et même le côté pervers?!! Hahaha Vous devez absolument venir, okay Je vous aime, je vous aime, je vous aime tellement
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Lun 13 Oct 2014 - 23:09
13 Octobre
Citation :
Il y a un typhon au Japon en ce moment. S'il vous plait, soyez prudent !
Spoiler:
La naissance d'un programme qui permet les téléspectateurs d'intéragir avec la TV de deux manières différentes. KBS, suivez-moi!! Tout le monde peut télécharger l'application! Il y a aussi beaucoup de cadeaux. Puisque je l'ai téléchargé, tout le monde avec moi~
Ceux qui viennent demain!!! Levez les mains!! Pour qu'on puisse voir vos poils d'aisselles!! Soohyun et Jun vous regardent Montrez-nous Hahahahahihahahahihahihuhihahihaha
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Dim 2 Nov 2014 - 17:23
1er Novembre
Spoiler:
Faites-le avec moi KISSmes
Spoiler:
"@._1989SH: @.ukissSH Ey♡ㅋㅋㅋㅋㅋ " Pourquoi j'ai le visage aussi gonflé aujourd'hui? J'ai grossi?? Omo... ㅜㅜ
Spoiler:
"@.mcheojune: Dans quelques instants à partir de 18h sur kbs1tv l'émission Follow Me va commencer~~~ Avec Soohyun des U-Kiss~~ A tout à l'heure~~~ http://instagram.com/p/u2Z7iRrxI8/ " Yes yes, soyez prêts car ça va bientôt commencer ㅎㅎ
Citation :
Aujourd'hui j'ai vu les KISSmes alors je suis content ♡ Merciiing
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Mar 11 Nov 2014 - 17:23
5 Novembre
Spoiler:
"@UKISS_Japan Avez-vous essayé l'application UKISS? C'est lié à notre page officielle. Cherchez juste UKISS et ça apparaîtra." Merci de prendre soin de nous.
10 Novembre
Citation :
Nous avons tourné le MV japonais et j'ai dormi toute la journée ㅜㅜ Faim..faim.. J'ai faim ㅜ 힝ㅠ
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Dim 23 Nov 2014 - 22:35
22 Novembre
Citation :
S'il-vous-plaît, croyez en U-Kiss, nous voulons communiquer notre amour sincère à travers nos chansons à tous ceux qui aime U-Kiss. Peu importe le nombre de personne, même s'il n'y a qu'une seule personne, nous allons continuer ensemble jusqu'à la fin, non je veux dire, jusqu'à la fin de nos vie Je vous aime...
23 Novembre
Spoiler:
Bonjour~! ♡ good morning Bonjour~~ Junseo~ Junseo♡
Citation :
"@.nhmedia_global: [#임창정] Le nouvel album de Im Chang Jeong [#친한사람] est dévoilé! Ecoutez sur #멜론 ▶️ http://bit.ly/1yHA7op #MelOn #임박사와함께춤을" Wouawㅎㅎㅎㅎ Tout le monde, donnez beaucoup d'amour à Im Chang Jeong-hyung
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Ven 5 Déc 2014 - 22:32
27 Novembre
Spoiler:
"@.UKISS_Japan: Les towels de sport avec un joli motif argyle sont disponibles!Les design rayés sont limités pour cet event♪⇒bit.ly/1qVNjS0 #ukiss #mumo " Plus beau que Soohyun ㅠㅠ
Spoiler:
Soohyun est aussi beau des fois? hahahahihehihihahahaㅜㅠ Je vous donne une selca~^^ Voyons la réponse de tout le monde~~~~~~ 힛 On se voit au fanmeeting kissme, je vous aime♡
Tout le monde, merci beaucoup Nous avons de nouveau créé de merveilleux souvenirs Je vous aime!! Le fanmeeting s'est terminé avec succès ㅎ Merci de nous soutenir autant, je vous aime KISSmes
[*Le surnom de Soohyun, Okashira veut dire patron / leader en Japonais]
Citation :
"@.kiss_sh0311: @.ukissSH Tu me manques Soohyun 。・°°・(>_<)・°°・。" Tu me manques!!
Citation :
"@.yui__xxsh: @ukissSH Oppadang~~!! Est-ce que ça va bien pour ton rhume?ㅠ" Pas encoreㅠㅠㅠㅠㅠ
Citation :
"@.sookazumin: @.ukissSH Cherche-moi Samedi (Christmas Event), okay q(^-^q)" Je vais essayer du mieux que je peux hahaha
Spoiler:
"@.ns_sh311: @.ukissSH
Je t'aime, Soohyun oppa (;_;)" Wah!! Trop beau!! Merci
Spoiler:
"@.hinaku2: @.ukissSH J'ai promené mon chien dans la neige! " Hah Trop mignon
Citation :
"@.ApinkApp: @.ukissSH Je t'aime, Soohyun-saaaaaaan " Saranghae♡
Spoiler:
"@.jhsu2543: @.ukissSH Que se passe-t-il aujourd'hui? Comme je suis en vacances, je reste à la maison mais je vois twitter rempli du nom de oppa♡♡ Tu me manques beaucoup beaucoup mais je suis contente de voir que tu as l'air de travailler dur via twitterㅠㅠㅠㅠ Que fais-tu en ce moment? Tu es beau, tu es beau
Spoiler:
"@.03_chiharu_11: @.ukissSH Il reste 83 jours avant l'anniversaire de Soohyun~♡ " hihihi Tu le regardes vraiment tous les jours? hah
Spoiler:
"@.prtmavera: @.ukissSH Je présente le jardin fleuri illuminé à Soohyun~♡ Je t'aime♡ " Heh! Qu'est-ce que c'est? Trop beau
Citation :
"@.kenkenhoon: @.ukissSH Je veux que Soohyun fasse cela pour moi~(>_<) C'est pas juste, pas juste! pic.twitter.com/U03Ikj8fF5 " Eh!? Est-ce que c'est Soohyun? Trop beau!!!! Hah désolé
Citation :
"@.ha_yani: @.tpdms0430 @.ukissSH ㅋㅋㅋㅋㅋSoohyun est toujours aussi populaireㅋㅋㅋㅋJe pense que je ne vais pas lui donner de calendrierㅋㅋㅋㅋJ'ai là un calendrier dans les mainㅋㅋ *tremble tremble* ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ" Donne-moi....... ㅠ
Citation :
"@.ukiss_aysh: @.ukissSH A quelle heure est-ce que tu t'es réveillé aujourd'hui♡?" 10h je pense Il fait froid ces temps-ciㅠㅠ
Spoiler:
"@.SH_sara_: @.ukissSH Trop mignon❤❤" Hah Regarde-moi ça, tu m'embarrasses!! Hah
Citation :
"@.sooctopus: @.ukissSH Babo!!!!!!! ㅠㅠ Regarde-moi!" yo!!!!!!!! Mais je te regarde???? Babo??? ㅋㅋㅋㅋㅋ Soohyun est en colère
Spoiler:
"@.JH_neyeon: @.ukissSH Soohyun-san, réveille-toi~~~ ㅋㅋㅋ" C'est quoi Quand est-ce que ça a été pris?
Spoiler:
"@.ukissSHn: @.ukissSH Soohyun-san, ta tête est trop épique kkkk " Kya!! Trop beau hahaha
Spoiler:
"@._manamin91: @.ukissSH Soohyun-san, les fesses~\( ˆoˆ )/☜" Hah C'est bien Que c'est crade hahihahahihahahahahihih
Spoiler:
"@.__100OT10: @.ukissSH Ah je renonce pic.twitter.com/e769VyrbfT" Ne renonce pasㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Citation :
"@.code_v_mii: @.ukissSH Comme Soohyun-san ne me répond pas, je vais juste me doucher~ Annyeong"
Une douche? Et si on en prenait une ensemble? Hah
Spoiler:
"@._sweetieSH: @.ukissSH Seulement 7% restant alors réponds-moi s'il-te-plaît" C'est trop triste Voilà! Je t'en donne une!!
Spoiler:
"@.kisskissme23061: @.ukissSH Est-ce que cette scène a eu beaucoup de NG?" Qu'est-ce que c'est ?
"@.chikako_27: @.ukissSH Je te donne ça, alors réponds-moi s'il-te-plaît haha" Kya!!!!! (rires)
Spoiler:
"@.lua_hyun: @.ukissSH Regarde, l'attitude des membres envers les filles sont les mêmes!!ㅎㅎNe sont-ils pas géniaux!!" Ukiss est gentil! Tu ne le sais pas?
C'est maintenant l'heure d'aller au lit Je m'en vais au pays des rêves~ Attendez-vous à un beau MV ㅎ Ecoutez #SmartLove en attendant jusqu'au comeback ♡
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Lun 19 Jan 2015 - 14:00
17 Janvier
Citation :
Spoiler:
[@KiSSeop91] Mes membres adorés... Fête d'anniversaire surprise pendant l'entraînement pour le comeback!!!!! Merci beaucoup, je vous aime!!!! Le prochain..c'est Jun..?hhahahahhahh
@.KiSSeop91 Kkyak joyeux anniversaire Kishibang
Citation :
Eli, Hoon, Jun, vous n'avez toujours pas twitté joyeux anniversaire??ㅋㅋㅋ @.JuN97L @.HooN91y @.EliKim0313 Je vous appelle!!!!!!!!
Citation :
@.ukisskorea Ukisskorea-nim? Est-ce que je peux donner un indice sur la chanson principale à mes fans?-ㅋㅋ
Citation :
"@.89919497: @.ukissSH @.ukisskorea Kiseop a déjà donné un indice ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Il doit demander l'autorisation?" Kishibi a donné un indice???? Hul.. c'était à moi de le faire
Citation :
"@.minsnuna: @.ukissSH @.ukisskorea Soohyun-ah, quand on regarde le teaser du Music Bank, on entend seulement Never Never ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ" Ddeng!!!!!Ce n'est pas du tout çaㅋㅋㅋㅋkkyayak kkyakkyakkyakㅋㅋkkyakkyaㅑ
Spoiler:
"@.sooctopus: @.ukissSH J'ai dessiné ceci~~~~ ♡ C'est comment? ^^ always♡ Soohyun est trop beau!!" Ouah~~~~~~~~~~~~~~!!!!
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Lun 26 Jan 2015 - 2:04
20 Janvier
Citation :
Spoiler:
#유키스 컴백 이틀 남은 기념으로 #브2 사진 대방출 ✌️✌️ #Always #UKISS
@.ukisskorea @.HooN91y @.Kevinwoo91 @.JuN97L Uko!!! Utilisez une jolie photo s'il-vous-plaît ㅋ Qu'est-ce que c'est que ça ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋVraimentㅋㅋ
[Note : Soohyun s'adresse au compte twitter UkissKorea en tant que Uko]
Citation :
@.ukisskorea Les autres membres en ont une jolie...ㅜㅜ
21 Janvier
Spoiler:
Moi aussi je dois faire comme Kevin ㅋㅋㅋ Comeback J-1 Chanson titre "Playground"! Aimez beaucoup beaucoup s'il-vous-plaît ㅎㅎ
Citation :
Jun-ah~~ Joyeux anniversaire!!! ♡♡
22 Janvier
Citation :
KISSmes vous êtes prêtes???
Spoiler:
C'était comment aujourd'hui?? Demain, révélation du MV ^^ Ecoutez bien #Playground s'il-vous-plaît ah et aussi, j'ai bien mangé tout à l'heure Pour que ça soit daebak~~!!! 킼
Citation :
Vous êtes prêts pour le Music Bank de demain???
Citation :
****Notice**** Après la sortie du MV demain!!!!!! Tweets bomb des membres prévus! Attendez avec impatience!! #놀이터 Projet d'être dans les tendances gogo Je vous aime KISSmes♡
Spoiler:
Simply kpop nous a intensément félicité pour notre comebackㅠㅠㅠ Merci comme toujours♡ Il faut que je me vante de ce genre de chose ㅋㅋㅋ Ne manquez pas le live à 13h!
Spoiler:
Encore!!!!!!! Music Bank nous a offert des félicitations dans la salle d'attente ㅋㅋㅋ J'ai l'impressions que c'est une confrontation avec Simply...ㅋㅋ Merci beaucoup beaucoup comme toujours, je me vante pour celui-là aussi♡♡
23 Janvier
Citation :
"@ukisskorea: #유키스 #놀이터 Digital & MV dévoilé dans 10 minutes!!
[@ukissSH] Tout le monde! La nouvelle chanson coréenne des U-KISS est sortie!! Donnez-nous beaucoup de soutien s'il-vous-plaît! Ne nous trompez pas (rires) #Always #놀이터 #Playground
Citation :
"@.aoixsoohyun: @.ukissSH Je ne vous tromperai pas~♡ Je vais écouter "always" ♡
#Always #놀이터 #Playground”"
Je t'aime!
Citation :
"@ghfhaos123: @ukissSH J'ai appris le japonais à cause des U-Kiss mais j'ai abandonné à cause des Hiragana...ㅎ" ㅋㅋㅋ Je vais écrire en Coréen ㅋㅋ #놀이터 #Always #Playground
Citation :
"@hj97_1106: @ukissSH Je n'apprends pas le japonais à l'école mais le chinois...ㅋㅋ j'abandonne ㅎㅎㅎ Oppa, que devrais-je manger pour le déjeunerㅠㅠ Recommande moi quelque chose s'il-te-plaîtㅠㅠㅠ" Faisons la tendance tout en mangeant
Le Music bank a commencé ^^ On arrive bientôt attendez juste un peu ~~~ ♥♥ #놀이터
Citation :
Merci pour aujourd'hui^^ Encore plus fighting à partir de maintenant♡ Je vous aime KISSmes
24 Janvier
Citation :
Fighting pour aujourd'hui aussi ㅎㅎ
Citation :
Les personnes qui ont regardé Music Core !!!! Les personnes qui sont venues au Music Core!!! kkyak On se voit au fansign
25 Janvier
Citation :
Ne manquez pas l'Inkigayo~^^ 유키스 #놀이터 U-KISS #Playground
Citation :
Ah ! Aujourd'hui, les Noel hyungnim que j'adore sont nominés pour la 1ère place^^ Votez en direct s'il-vous-plaît^^ Envoyez "노을" (Noel) au numéro #1245 s'il-vous-plaît !! Je vous demande de voter♡
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Mer 28 Jan 2015 - 0:17
27 Janvier
Citation :
"@.HooN91y: S'il-vous-plaît, envoyez un message qui dit#1119 유키스 (U-KISS) au #1119 ~!!! 힣" Moi aussi j'envoie!!!!
Citation :
Wow nous sommes 2ème?? ㅋㅋㅋ Daebak, merci KISSmes, continuons et n'abandonnons pas la 1ère place!!! gogo
Citation :
Pour être honnête, ces jours-ci sont épuisants et je suis très fatigué.. Mais je regagne beaucoup de forces grâce aux KISSmes qui ne regardent que les U-Kiss Pour les KISSmes, je travaillerai encore plus dur et je guiderai bien mes dongsaengs Je vous aime sincèrement KISSmes!♡ Merci, je vous suis reconnaissant ×1000000000000000000
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Sam 31 Jan 2015 - 3:56
29 Janvier
Citation :
"@.junghj98: @SBS_MTV @ukissSH #유키스 #더쇼"
Essayons~~^^ ?
Citation :
"@._JM38: @.ukissSH @SBS_MTV #유키스 #더쇼 Je t'aime!\(^o^)/"
Citation :
"@.C_onlySH: @SBS_MTV #유키스 allons à #더쇼!!!! @.ukissSH On peut faire comme ça!!"
Spoiler:
"@._hmcity: @.ukissSH nous votons beaucoup!! #1! #더쇼 #유키스 @SBS_MTV"
Ouah ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Citation :
@.bbowoo C'est la semaine prochaine, mardi prochain Mais ce sont les votes électroniques
Spoiler:
"@.ALONGSTAR890311: @.ukissSH Ne faites pas seulement sur The Show, sur Show Champion aussi! Nous sommes 5ème mais #유키스 est encore en train de monter ! #놀이터 " C'est vrai!!! Fighting
Citation :
@.Kevinwoo91 Kevin est là ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Le roi de twitter ㅋㅋㅋ Beaucoup de succès
Citation :
@.Kevinwoo91 Je suis le roi des U-KISS !! Alors, Kevin est mon fils ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Citation :
Spoiler:
Mets-moi dedans aussi s'il-te-plaît RT @ukissSH: @.Kevinwoo91 Je suis le roi des U-KISS !! Alors, Kevin est mon fils ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
@.KiSSeop91 @.Kevinwoo91 Alors ...hmm.. La reine? Tu es ma femme, nous avons mis au monde Kevin 커커캬ㅓ커켜컄캬ㅑㅋ
Citation :
Spoiler:
@ukissSH Le roi de twitter??? ㅎㅎㅎㅎHoohoot^^ Je suis ton fils??? No~~~~~~~
@Kevinwoo91 Ah oui..Si tu veux pas, je peux rien n'y faire.. Alors princesse???? 켜캬ㅕ켜켜ㅑ캬ㅑ켴켜캬ㅑ컄ㅋ
Citation :
http://bit.ly/1yPbCZ0 "Praise for you" de Sunny Hill" Ecoutez s'il-vous-plaît ^^ J'aime la chanson!!!!!! ㅋㅋ
Citation :
@.quix30 Hyung, la chanson n'est-elle pas vraiment géniale???ㅎㅎㅎㅎ
Citation :
@._Simplykpop ㅋ캭 Je suis beau ^^ Désolé..ㅋㅋㅋㅋㅋ
Citation :
Spoiler:
[@tomoyama_aki] Je les soutiens du plus profond de mon coeur! “@.KISSme1229: @.tomoyama_aki AKI-san, J'ai quelque chose à te demander, les U-KISS ont une chance de gagner la 1ère place pour la première fois, donc si ça ne t'ennuie pas, pourrais-tu s'il-te-plaît envoyer des tweets à @SBS_MTV en utilisant les hashtags #유키스 #더쇼
@.tomoyama_aki Merci Aki
Citation :
Spoiler:
[@tomoyama_aki]N'est-ce pas une chose naturelle entre amis. “@ukissSH: @tomoyama_aki Merci Aki”
@.tomoyama_aki Les amis sont une existence irremplaçable!Aki!(Rires)
Citation :
Spoiler:
[@HooN91y] @ukissSH @tomoyama_aki Que l'amour est beau entre vous deux~>_<
ukiss aussi est un ami
Citation :
Aujourd'hui, vous avez bien travaillé ㅎㅎ^^ Je vous aime
Citation :
Citation :
[@tomoyama_aki]@ukissSH @HooN91y Les KISSmes aussi sont mes amis。
@tomoyama_aki @HooN91y Les familles des kissmes sont aussi mes amis
Citation :
Mangez votre repas KISSmes, et votre santé sera au top ♡
Spoiler:
"@.Navi_JIHO: Les U-Kiss dongsaengs, gentils et beaux! Donnez beaucoup d'amour à leur nouvelle chanson Playground s'il-vous-plaît ^^ " Ahn Ji Ho à la peau [douce et blanche] comme le lait!!!!!!(Noona) prends soin de nous~~~~~^^
Spoiler:
J'ai sommeil hing hing hing
30 Janvier
Citation :
"@.peek_a_boof: @.ukissSH Soohyun! Bonjour! Fighting pour aujourd'hui aussi! ✲ฺ٩(ˊᗜˋ*)و ✲゚ฺ* @SBS_MTV #유키스 #더쇼"
Citation :
"@.kissmegirl1014: @.ukissSH Soohyun bonjour~♪ Merci pour la photo\(^o^)/ Tu ne te maquilles pas? J'aime ça♡♡♡ Fighting pour aujourd'hui aussi\(^o^)/ @SBS_MTV #유키스 #더쇼 ♡"
Citation :
"@.kissmegu: @.ukissSH Fais de ton mieux pour aujourd'hui aussi, okay ♡´∀`♡ Je suis contente parce que j'ai les U-Kiss♡ @SBS_MTV #더쇼 #유키스"
Citation :
"@.3ndlessLovee: @.ukisssh @SBS_MTV tweeter tweeter pour les u-kiss ♥ #더쇼 #유키스"
Citation :
"@._lms33: @.ukissSH Je t'aime ♥ @SBS_MTV #더쇼 #유키스"
Citation :
"@.kissme0821: @.ukissSH Soohyun bonjour ♡ Fighting pour aujourd'hui aussi!! @SBS_MTV #유키스 #더쇼"
Citation :
Les personnes qui regardent le Music Bank aujourd'hui, levez les mains!!!!! Dans quelques instant, nous allons aussi à Sukira^^ A tout à l'heure KISSmes♡
Citation :
Sincèrement à ma petite soeur Dahye~~~~ Joyeux anniversaire^^
Citation :
Il a fait froid aujourd'hui, mais vous avez bien travaillé♡ Soyez prudentes, faites attention à ne pas attraper froid et dépêchez-vous de rentrer chez vous^^ On se voit demain au Music Core Je vais vous poster une selca tout à l'heure♡
Spoiler:
Bonne nuit kissme kiss♡
31 Janvier
Citation :
Il fait froid! Soyez prudentes en rentrant et à demain
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Dim 1 Fév 2015 - 18:35
1er Février
Citation :
J'ai sommeil......
Citation :
Même si c'est ainsi, j'ai de la force quand je vois les KISSmes souriantes. je vais m'entraîner dur gogogo Merci pour aujourd'hui ㅎㅎ Tellement de farces ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ 흥
Sujet: Re: Twitter de Soohyun Mer 4 Fév 2015 - 22:04
3 Février
Citation :
Aujourd'hui avec Hoon, nous sommes les MCs♡ Hahahaahahahhah #더쇼 #유키스 #수현 #훈 #내사랑키스미 (#TheShow #Ukiss #Soohyun #Hoon #KISSmesMesAmours)
Citation :
Ne soyez pas trop déçus♡ U-Kiss, KISSmes, nous avons fait de notre mieux^^ Si nous continuons à aller de l'avant, nous atteindrons le sommet un jour ㅎㅎ Merci, je vous aime Et je suis désolé..