키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
| Sujet: [PROFIL] WOO SEONGHYEON (KEVIN) Jeu 5 Avr 2012 - 18:54 | |
| Woo SeongHyeon (우성현) Vrai nom : Woo Seong Hyeon (우성현) Nom de scnène : Kevin (케빈) Surnoms : K-Dambi, K-Juri, Mervin, Kessica. Date de naissance : 25 novembre 1991 Taille : 1m80 Poids : 55 Kg Groupe Sanguin : O Famille : parents et une grande soeur ainée (Deanna) Hobbies : Écouter de la musique, regarder des films, lire, composer. Couleur préférée : Bleu. Artistes favoris : Chris Brown, Rain, Exile. Talents : Poppin'dance, guitare, piano, anglais. Religion : Chrétien Langues parlées : Coréen, anglais, japonais. Diplôme et études : Diplômé de son lycée en février 2010 à l'étranger. Il a fini ses études à Gyeongdong Gyongdong Broadcasting and Communications High School. Son idéal féminin : une fille douce, affectueuse, les mains douces, drôle comme lui et qui ne lui brisera pas le cœur mais surtout une fille rayonnante qui rit beaucoup, qui peut le comprendre et l'accepter tel qu'il est. TWITTER~ ANECDOTES
Dernière édition par Betty le Dim 9 Déc 2012 - 13:46, édité 1 fois |
|
Bird Admin Annyeong I'm Piou ▐ Messages : 1324 ▐ Localisation : P I O U L A N D
| Sujet: Re: [PROFIL] WOO SEONGHYEON (KEVIN) Lun 23 Avr 2012 - 18:35 | |
| Voilà, je voulais réserver mon premier véritable commentaire pour ce jeune homme talentueux. Merci pour la fiche (: |
|
InvitéAnnyeong I'm Invité
| Sujet: Re: [PROFIL] WOO SEONGHYEON (KEVIN) Lun 23 Avr 2012 - 21:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: [PROFIL] WOO SEONGHYEON (KEVIN) Lun 23 Avr 2012 - 22:04 | |
| Oh tout le monde accepterai Kevin tel qu'il est hein...huhuhu
|
|
| Sujet: Re: [PROFIL] WOO SEONGHYEON (KEVIN) Ven 8 Mar 2013 - 21:34 | |