-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Twitter de Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:15

KEVIN TWITTER UPDATE 9/4/12





Citation :

400,000 followers! Thanks for all the love~ You guys are amazing^^ Please keep on supporting U-Kiss all the way!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:11

UPDATE DU 9/4/12

Twitter de Kevin 120409112221309509
Citation :

Au milieu de notre dur entraînement~ Aja aja!

Crédits : Mayaa@UKISSFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyMar 10 Avr 2012 - 5:47

UPDATE DU 10/4/12

Twitter de Kevin 120410065626596695
Citation :
Bonjour~ Le programme commence ce matin et jusqu'à longtemps~ Endormi ㅠㅠ (Le message qui suit en japonais est le même)

Crédits : Mayaa@UKISSFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:55

10/04/12





Citation :

Twitter de Kevin 787777983v3t



연습.연습.연습! 빨리 무대 스고싶다~ 키스미 보고싶어여! 아자아자^^ 練習。練習。練習~ ユーキス ファイト! Practice makes perfect. LET'S DO IT~


[TRAD] S'entrainer.S'entrainer.S'entrainer! Je veux me dépêché et aller sur la scène~Vous me manquez les Kiss Me! Aja Aja^^ S'entrainer.S'entrainer.S'entrainer~ U-KISS fighting ! Practice makes perfect * . FAISONS LE~







Le "Practice makes perfect" ont le traduit par l'expression : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"
En gros ils bossent très dur.



crédit:Betty@UKISSFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:24

UPDATE DU 11/4/12

Twitter de Kevin JI8H1
Citation :
Mes pensées et prières sont pour l'Indonésie! J'espère vraiment que tout le monde va bien~

Crédits : Mayaa@UKISSFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:21

UPDATE DU 12/4/12

Twitter de Kevin F0bTy

Citation :
Bonjour la Colombie! Es-tu prêt pour U-KISS? Nous serons en Colombie en mai! Attends-nous, s'il vous plait ^^ Je suis pressé d'aller en Colombie!

Twitter de Kevin VaykP

Citation :
Je t'aime beaucoup aussi! merci!^^

Twitter de Kevin YvGHo

Citation :
Sou..te..nez nous... s'il vous plait.. KissMe

Twitter de Kevin 9t7UB

Citation :
Enregistrement.. Mais quelques heures après l'enregistrement, nous allons au shooting du MV...ㅋㅋ Wow! Fighting~ Je peux le faire, je peux le faire!!!

Crédits : Mayaa@UKISSFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:08

UPDATE 13/04/12






Citation :



Twitter de Kevin 446607tumblrm2fb3bDrvL1qaq5eko1500


나의 지친 몸을 날개를 달아준 @RedBullKR 에게 감사합니다! ㅋㅋ 뮤비 촬영 장소 까지 와주고~^^ 레드불 덕분에 멤버들하고 스텝분들이 끝까지 힘낼수있어요!^^ ㅋㅋ 화이팅~~ twitpic.com/999qxh

[Trad] Pour mon corps fatigué, merci @RedBullKR pour m'avoir donné des ailes! keke Ils sont même venu sur le tournage de notre MV~^^ Nos membres et le staff ont beaucoup de force!^^ Fighting~~




crédit:Betty@UKISSFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptySam 14 Avr 2012 - 19:59

UPDATE DU 14/4/12

Twitter de Kevin 7yzse
Citation :
Yay! Je viens juste de remarquer que mon compte twitter était certifié. Haha gentil!


Citation :
@u_kisseli Nous avons eu un compte certifié en même temps. Etrange.. On devrait appeler ce jour Elvin day.

Citation :
Je n'avais pas remarqué ça~lol c'est trop cool!

Twitter de Kevin RkQxT

Citation :
Le jour où U-KISS est devenu vérifié sur twitter #Ukissday Merci KissMe pour le trend!

Crédits : Mayaa@UKISSFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:42

UPDATE DU 15/4/12

Twitter de Kevin JI8H1
Citation :
Waa~ Finalement les cerisiers ont fleuris! Trop joli^^ C'est le printemps~ ㅋㅋ Joli non? Je vois des cerisiers en fleurs~ C'est le printemps~ Joli! Que faites vous aujourd'hui? Les cerisiers en fleurs sont jolis. C'est le printemps!

Twitter de Kevin 416H4

Citation :
Merci Seigneur pour ce joli Dimanche après-midi! Je suis prêt à aller à l'église maintenant!^^ Waa! Il fait vraiment beau~ Merci Dieu! Tout le monde, recevez beaucoup de bénédiction de Dieu aussi! Je vais à l'église maintenant pour le sermon^^

Crédits : Mayaa@UKISSFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:50

UPDATE DU 17/4/12

Twitter de Kevin 8m3KY

Citation :
J'ai passé une journée amusante aujourd'hui aussi! Et vous? Je suis trop fatigué alors je vais me coucher~ Faites de beaux rêves! Bonjour! Comment s'est passée votre journée? Je vais me coucher tôt! Bonne nuit kkk Je suis fatigué! Je vais au lit après une longue journée! Bonne nuit!

Crédits : Mayaa@UKISSFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptySam 21 Avr 2012 - 8:54

UPDATE DU 21/4/12


Citation :
Bonjour! Il pleut aujourd'hui, j'espère que je ne vais pas attraper un rhume avant notre comeback!ㅠㅠProfitez de votre week-end tout le monde^^

Crédits : Mayaa@UKISSFrancophone
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:48

UPDATE DU 23/4/12


Citation :
La date du comeback arrive bientôt... Je ne peux pas dormir ㅠㅠ Vous êtes comme moi? ^^ Je dois dormir donc je vais essayerㅋㅋ Faites de beaux rêves~ Bonne nuit

Crédits : Mayaa@UKISSfrancophone
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:43

UPDATE DU 24/4/12


Citation :
Aujourd'hui nous allons au Japon! Je vais faire de mon mieux pour le premier enregistrement~^^ kissmes~ regardez le Mcountdown~ okey?! Nous allons au Japon~ Nous serons au Japon pour le Mcountdown. DORADORA FIGHTING

Crédits : Mayaa@UKISSfrancophone
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:24

UPDATE DU 24/4/12


Citation :
Hahaha je n'avais pas vu nos membres tweeter comme ça depuis longtemps^^LOL Merci pour le trending tout le monde! J'espère que vous apprécierez écouter notre nouvel album Bonne nuit

Citation :
Notre 6ème mini-album est enfin sorti!DORADORA fighting~^^ Kiss Me Fighting!

Citation :
Finalement le 6ème mini album de U-KISS est sorti! S'il vous plait donnez beaucoup d'amour à la chanson titre '돌아돌아 DORADORA' U-KISS fighting! kissme fighting~ Je vous aime ♥ #UKissDoraDora
Crédits : Mayaa@UKISSfrancophone
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:41

UPDATE DU 25/4/12


Citation :
Le Mcountdown était vraiment amusant! Tout le monde était vraiment énergique! Merci beaucoup pour vos encouragements passionnés~ S'il vous plait soyez prudents sur le chemin du retour! ^^ S'il vous plait donnez beaucoup de soutien à DORADORA ^^ Moe moe ♥

Crédits : Mayaa@UKISSfrancophone
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:06

UPDATE DU 27/4/12


Citation :
Comment était notre comeback stage au Music Bank?^^ Merci de nous supporter autant: DORADORA Fighting! Les Kiss Me sont les meilleurs~

Crédits : Mayaa@UKISSfrancophone
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptySam 28 Avr 2012 - 10:47

UPDATE DU 28/4/12


Citation :
Bonjour~~^^ Je me suis préparé tôt aujourd'hui aussi~ Mais j'ai toujours de la force quand je vois les Kiss Me après! Vous avez bien dormi??^^ kissme qui ne peuvent pas venir vous savez n'est-ce pas? Music Core enregistrement!!! Fighting!
Spoiler:
Citation :
Comment était notre performance au Music Core?^^ Je deviens DORADORA* pour les Kiss Mes hehe PAIX!
*Dora signifie fou, il a donc fait un jeu de mot avec le titre de la chanson ~

Crédits : Mayaa@UKISSfrancophone
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptySam 28 Avr 2012 - 10:48

UPDATE DU 28/4/12


Citation :
Je regarde Dongho sur SuperAction en ce moment^^ Holyland hwaiting!!! S'il vous plait soyez nombreux à regarder~~^^ Dongho est beau. Keke
Citation :
Bonjour~~^^ Je me suis préparé tôt aujourd'hui aussi~ Mais j'ai toujours de la force quand je vois les Kiss Me après! Vous avez bien dormi??^^ kissme qui ne peuvent pas venir vous savez n'est-ce pas? Music Core enregistrement!!! Fighting!
Spoiler:
Citation :
Comment était notre performance au Music Core?^^ Je deviens DORADORA* pour les Kiss Mes hehe PAIX!
*Dora signifie fou, il a donc fait un jeu de mot avec le titre de la chanson ~

Crédits : Mayaa@UKISSfrancophone
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:11

UPDATE DU 29/4/12


Citation :
Nous allons à l'Inkigayo aujourd'hui~! Bonjour^^ Je vais vaincre aujourd'hui et montrer une cool et sexy~ performance! Soyons prêts~ ㅋㅋ On se voit après kissme! Je veux déjà vous voirㅠㅠ

Kissme qui sont venues à l'enregistrement de l'Inkigayo!!! Merci beaucoup! ㅋㅋ Merci beaucoup pour le soutien d'aujourd'hui ! C'est vraiment génial~~~ ! Je vais bien manger~ Je vous aime! Kissme qui n'ont pas pu venir, vous savez n'est-ce pas?~ Regardez le programme!

Crédits : Mayaa@UKISSfrancophone
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:25

UPDATE DU 30/4/12

Citation :
Passez un bon lundi tout le monde! Que Dieu bénisse tout le monde~ Souvenez-vous que je suis toujours en train de prier pour vous!^^

Citation :
Dormez bien~ Bonne nuit! Les kissme me manquent déjàㅠㅠ Fighting pour ceux qui ont des examents!! Je veux me dépêcher de vous voir aux enregistrements et aux séances de dédicaces~ D'abord rencontrons-nous en rêve! ㅋㅋ
Crédits : Mayaa@UKISSFrancophone
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:14

UPDATE DU 1/5/12

Citation :

Nous sommes en Mai~ Chaud chaud chaud!^^ Je commence Mai de bonne humeur! Nous sommes en Mai! Un temps parfait hehe On commence Mai avec un départ frais!^^ Bonjour! Mai commence aujourd'hui ~ Fighting!

Citation :
Wow~~ Merci pour le dur travail aujourd'hui kissme! Merci de nous avoir encouragés toute la journée! Daebak...C'était dur n'est-ce pas? Dépêchez-vous de rentrer vous reposer~ Soyez prudents avec votre gorge! ㅠㅠ Courrons avec MCountdown encore! Merci beaucoup pour aujourd'hui! Votre gorge va-t-elle bien? S'il vous plait reposez-vous ㅠ ㅠ!Je vous aime♥
Crédits : Mayaa@UKISSFrancophone
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:11

UPDATE DU 3/5/12

Citation :
Bonjour! On se prépare pour le Mcountdown d'aujourd'hui ^^ N'oubliez pas de reagrder~ Ayez tous un jour béni! おはよう~ 今日は Mcountdownです!

Citation :
Bonjour~ Aujourd'hui c'est le Mcountdown! S'il vous plait donnez-nous beaucoup de soutien!

Crédits : Mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:59

UPDATE DU 4/5/12

Citation :
C'est le Music Bank aujourd'hui! Est-ce que vous connaissez les fanchants? Hehe Vous devriez les essayer chez vous^^

Citation :
Aujourd'hui c'est le Music Bank! Tout le monde, regardez-le! Kissme on se voit plus tard~ Plus le temps passe, plus les encouragements sont nombreux^^ Est-ce que votre gorge va bien? ㅋㅋ S'il vous plait aidez aujourd'hui aussi! Kissme jjang!

Spoiler:
Citation :
Comment était la performance de DORADORA au Music Bank??^^ Nous avez-vous beaucoup soutenu? Merci kissme! Comment était notre performance au MB ? U-Kiss en rouge~^^ ドラドラはSexyでしたか? お疲れ様でした!SELCA~♥

Crédits : Mayaa@Purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptySam 5 Mai 2012 - 9:51

UPDATE DU 5/5/12

Citation :
JOYEUX JOUR DES ENFANTS! Est-ce que c'est bon pour moi d'être de nouveau un enfant aujourd'hui? Hehe juste pour aujourd'hui^^ On peut tous être des enfants aujourd'hui! Yay

Citation :
Joyeux jour des enfants!!! Passez une journée amusante avec votre famille! Aujourd'hui il fait vraiment beau...Je veux aller au parc d'attractions! ㅋㅋ Mais regardez toujours la diffusion du Music Core~ Vous le savez n'est-ce pas? Fighting~^^

Citation :
La séance de dédicaces était amusant aujourd'hui! N'est-ce pas? Merci d'être venus! U-KISS est toujours aux côtés des Kissme! Revoyons-nous à l'Inkigayo demain! Rentrez bien!^^
Crédits : Mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:36

UPDATE DU 6/5/12

Citation :
ㅋㅋㅋEst-ce que tout le monde a vu le gag concert?

Citation :
DORADORA fighting! S'il vous plait donnez beaucoup beaucoup d'amour! KissMes jjang!^^


Crédits : Mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


Twitter de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twitter de Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twitter d'Eli
» Twitter de Jun
» Update twitter de Zip FM
» Twitter de Soohyun
» Twitter de Kiseop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: Membres :: ● Woo SeongHyeon (Kevin)-