Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Twitter de Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:46


27 Juillet
Citation :
Le concert à Niigata est terminé! ^^ Merci beaucoup pour tous les bons souvenirs crées aujourd’hui! On se reverra~

29 Juillet
Citation :
KISS ME je vous aime pour tou~~~jours!!! Du plus profond de mon coeur, je vous suis reconnaissant! Merci ♥

4 Aout
Citation :
Bonjour tout le monde !
Citation :
Bonjour! Je vais à Sapporo aujourd’hui! J’ai hâte d’y être ~ A très vite les kissme!^^

9 Aout
Citation :
A toutes les KISS ME! Merci beaucoup d’être venues au concert du A-Nation aujourd’hui! On a bien entendu vos cris d’encouragement alors j’ai été très “countent”^^ C’était comment One Of You pour la première fois sur scène?kkk De toute la Terre entière~ les KISS ME sont les meilleures! Je vous aime♥ [Kevin a fait une faute en japonais au mot “content”. Il a écrit “oreshii” au lieu de “ureshii”]
Citation :
Exact, ce n’est pas ‘countent(oreshii)’ mais ‘content(ureshii)’ ~*^^* Désolé! kkkkk

15 Aout
Citation :
Joyeux anniversaire Hoon~! Toutes mes félicitations et je t’aime!^^ Travaille dur pour le tournage du clip le jour de ton anniversaire! Reprends un peu de force et courage! Hoony t’es le meilleur~~ Joyeux HOON Day HOONIE! On t’aime tous~ #HappyHoonDay

18 Aout
Citation :
J’ai passé les 500 mille followers!^^ Merci de toujours me donner de la force et de me faire sourire grâce à twitter! Regardez moi bien aussi à l’avenir! Je vous aime tous~ Je vous aime kissme! ♥

19 Aout
Citation :
C’est dimanche! Merci Seigneur pour cette bonne semaine et je prie pour une autre semaine palpitante à venir~ Et puisse votre grace accompagner tous mes adorables followers
Citation :
Chers enfants, n’aimons pas de paroles ni de langue, mais en actions et avec vérité. (1 Jean 3:18 NIV) amen. Que Dieu vous bénisse tous!!♥
Citation :
@Kiseop Coloc' ~~~ Fais de ton mieux! Va manger okay~ *^^*
Citation :
@Kiseop Qu'est ce que tu veux manger ? Je ne peux rien faire d'autre que des pâtes TT kkk

20 Aout
Citation :
Répétition du budokan GO! GO!
Citation :
Bonjour! Je suis plein d’énergie aujourd’hui~passez un merveilleux lundi tout le monde! Bonjour~ Aujourd’hui je suis en forme! Passez tous une “happy” journée! COURAGE*^^* Bon~~~jour! passez une bonne journée!

26 Aout
Citation :
Le A-Nation était très fun!!!Beaucoup de kissme sont venues~ Il y avait beaucoup de towels U-Kiss~*^^* Merci~~~ Comment était la performance? Mon costume rose était-il cool? Kkk Profitez-en bien jusqu’au bout^^

28 Aout
Citation :
Kissmes! C'est les 4 ans de U-KISS! Vous le saviez non? ㅋㅋ A quel point ai-je évolué ? Je ne suis pas jeune~~C'est comme si c'était hier…ㅋㅋMerci beaucoup de nous soutenir et de nous donner beaucoup d'amour pendant ces 4 années! Pour toujours~~ nous serons ensemble pas vrai ? Je vous aime♥
Citation :
Kiss Me Japonais~ 4 ans sont passés depuis le début de U-KISS ~ Merci de nous aimer autant! S'il vous plait, continuer à nous soutenir comme vous le faites si bien! Je vous aime pour toujours^^
Citation :
Merci aux kissmes d'être avec nous depuis 4 ans! C'était un voyage magnifique et je sais qu'il y aura des années encore meilleures !
Citation :
J'ai vu la vidéo youtube que les kissme du monde entier ont fait ! Ils sont trop mignons ! Merci pour votre soutient ! Nous espérons tous vous rencontrer!
Citation :
@Alexander Okay, on s'appelle ^^
Citation :
Notre leader hyungah courage~~ Merci infiniment hyungah~

31 Aout
Citation :
J’aimerais que tu sois ma CINDERELLA (Cendrillon)~ notre single ‘cinderella’ est sorti!^^ Allez y jeter un oeil! S’il vous plaît écoutez notre single CINDERELLA

2 Septembre
Citation :
U-KISS LIVE IN BUDOKAN J-3
Citation :
Cette vidéo vous fera sourire! Trooop mignon~ Cette vidéo est trop mignonne ㅋㅋㅋㅋ Cette video Youtube est vraiment~~~~~~~mignonne!Kkkk
vidéo
4 Septembre
Citation :
UKISS LIVE IN BUDOKAN J-1

5 Septembre
Citation :
U-KISS LIVE IN BUDOKAN JOUR-J
Citation :
Aujourd’hui, le live au Budokan était~~~géant! Merci à tous d’être venus si nombreux! Je repars avec pleins de souvenirs~ La prochaine fois j’aimerais qu’on s’amuse dans un lieu encore plus grand alors je compte sur vous pour nous encourager encore plus~^^ Je ferai de mon mieux~ U-KISS KISS ME courage! <3

11 Septembre
Citation :
Mes pensées et mes prières vont vers les familles qui ont perdues des êtres chers #911 #WorldPeace

13 Septembre
Citation :
@JaeSeop Oui~~ je vais bien ! Notre teaser va bientôt sortir !!! Faisons le connaitre aussi à NY !!!

14 Septembre
Citation :
Aujourd'hui, nous sommes arrivés à Kyoto et nous avons mangé pleins de délicieux plats ~ Je suis allé à la «onsen» [hot springs] avec tous les membres! C'était vraiment génial ~ J'aime vraiment «osen '[pollution] ~ ^ ^ Faisons de notre mieux pour le Festival de demain! ^ ^ Bonne nuit ~ Bonne nuit!
Citation :
Nous sommes allés à onsen [hot springs] kekeke J'ai fait une erreur ㅠㅠ >.<

19 Septembre
Citation :
U-KISS "STOP GIRL" COMEBACK J-1

20 Septembre
[quote]U-KISS ‘STOP GIRL’ Comeback Jour-J! S’il vous plaît encouragez-nous ~^^ U-KISS ♥ KISSME fighting![quote]
Citation :
Tout le monde!! Bientôt sur MCountdown vous pourrez voir le premier live de ‘STOP GIRL’! Ne changez pas de chaîne~~^^ Les Kissme sont prêtes n’est-ce pas? ㅎㅎ
Citation :
Kissme! Merci beaucoup pour aujourd’hui! C’était du bon boulot~^^ Activons-nous demain aussi! Reprenons des forces~ Parce qu’on puise nos forces aussi auprès des kissme! ㅎㅎ Ah~ et le clip de Stop Girl, la chanson, le MCountdown…Comment c’était? ^^
Citation :
Alors, comment c’est ‘STOP GIRL’? Ça valait le coup d’attendre?^^ Personnellement, c’est l’une de mes chansons favorites! Comment c’est ‘STOP GIRL’? ^^ C’est cool? ^ㅇ^ S’il vous plaît encouragez-nous aussi du Japon~
Citation :
@Jaeseop Fighting à toi aussi ! Aujourd'hui c'est le premier enregistrement pour le MCountdown ! Tu ferais bien de ne pas aller dormir maintenant

21 Septembre
Citation :
Bonjour tout le monde ! On se prépare pour le Music Bank !! STOP GIRL ~ IN THE NAME OF LOVE!
Citation :
Regardez tous le Music Bank~! ㅎㅎ U-KISS Stop Girl~ Courage!^^
Citation :
Kissme~ Bon boulot aujourd’hui! Merci aux fans qui sont venus de Séoul à Imjingak!^^ Avez-vous regardé le Music Bank? Aimez beaucoup Stop Girl!! ㅎㅎ ~ Shoong!

22 Septembre
Citation :
Merci kissme! On se voit demain au Inkigayo~
Spoiler:

23 Septembre
Citation :
Courage pour le Inkigayo d’aujourd’hui~ Vous allez le regardez aujourd’hui aussi n’est-ce pas?^^ Kissme~ On se voit tout à l’heure^^ Merci aussi pour aujourd’hui ㅎㅎ Stop Girl~ au nom de l’amour~~~
Citation :
STOP GIRL DANCE PRACTICE VER.”@ukisskorea: U-KISS Stop Girl 안무영상 (intro+Stop Girl ver) » https://youtu.be/Ac2BZY96qS8”
Spoiler:
Citation :
Surtout ne loupez pas le Inkigayo d’aujourd’hui! ^^ Fighting~

27 Septembre
Citation :
Bonjour~~ Courage pour le MCountdown d’aujourd’hui!! ^^ Salut vous~ on va au Mcountdown aujourd’hui! Encouragez U-Kiss! Hehe

28 Septembre
Citation :
Music Bank terminé! Merci beaucoup kissme pour aujourd’hui aussi! Faites vraiment attention de ne pas attraper froid ㅠㅠ J’ai aussi attrapé froid… ça…ㅠㅠ Vous ne devez pas tomber malades! Merci d’avoir regardé le Music Bank!

29 Septembre
Citation :
Aujourd’hui je suis très reconnaissant envers les KissMes! Votre soutien était vraiment incroyable~ J’espère que vous aurez un Chuseok paisible et sympa! Vous me manquerez ㅠㅠ keke. J’ai pris des médicaments alors ne vous inquiétez pas. Non Non~^^ Passez un bon Chuseok tout le monde!
Spoiler:

30 Septembre
Citation :
Passez-vous un joyeux Chuseok?^^ J’ai mangé beaucoup de songpyeon (gâteau de riz) ㅎㅎ Aujourd’hui, regardez Inkigayo! Aujourd’hui je fête chuseok avec ma famille! N’oubliez pas de regarder Inkigayo!

01 Octobre
Citation :
Hoonah~~~ Félicitations!!!! ㅋㅋㅋ tout le monde a regardé Idol Wrestling n’est-ce pas?? Merci d’avoir tant encouragé notre Hoony~ Ah…Très fier!

Crédit: @Mumusomnia + Piou@Purangsukiss[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:35

3 Octobre 2012
Citation :
Je vais en Thaïlande aujourd'hui~ Je ferais une bonne performance et je reviendrais
Citation :
Sawasdee Krab~ Nous allons en Thaïlande aujourd'hui! Ca faisait longtemps que nous n'y étions pas allé~ Vous nous avez manqué! A très bientôt les Kiss Me Thaïlandais!^^
Citation :
Bonne nuit Thaïlande!^^ On se voit demain~

4 Octobre 2012
Citation :
Merci les Kiss Me Thailandais! J'espère qu'on se reverra bientôt~ Kob Kun Krab! ^^ Nous sommes bien arrivé en Corée~ Maintenant, direction les répétitions pour le Music Bank go go! Trop occupé~ J'aime être occupé ㅋㅋㅋㅋ Fighting aujourd'hui aussi!


5 Octobre 2012
Citation :
Le Music Bank a commencé ^^ Est ce que tout le monde regarde? ㅎㅎ Le Music Bank a commencé! Nous allons bientôt apparaître~
Citation :
Comment était notre performance de Stop Girl au Music Bank aujourd'hui ? ^^ Merci les kissme, toujours!
Citation :
Le sommeil va venir facilement aujourd'hui ㅋㅋ C'était une folle journée~^^ Dormez bien les kissme! Merci pour aujourd'hui! Bonne nuit.

Citation :
Bonne nuit tout le monde et faites de beaux rêves les kissme.

@ukisskorea_eng + piou@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:40

Son dernier tweet >>>>
Il est trop cute <3
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:29

8 Octobre 2012
Spoiler:
Citation :
Nous sommes allés à l'émission de Choi Hwajun noona Powertime! Ensuite nous avons eu en cadeau le livre de l'écrivain noona~~^^ Le titre est psychologie masculine et féminine!!! Bien~~ Ca à l'air amusant!!! C'est l'automne donc je devrais voir quelques livres~~ Fighting! Daebak~

Crédits: @ukisskorea_eng + mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:11

10 Octobre
Citation :
Go go pour Gwangju! Attendez nous les kissme! Il pleut à Seoul ㅠㅠ Venez habiller chaudement tout le monde~
Citation :
WASSUP TWITTER! Devinez quoi? Nous tiendrons notre premier South America Tour au Chili et au Pérou! 11/1 au Lima, Pérou 11/3 au Santiago, Chili


11 Octobre
Citation :
Merci les kissme de Daejeon~~ A bientôt, j'ai hâte de vous revoir^^
Citation :
N'oubliez pas de regarder Mcountdown SMILE THAILAND maintenant!^^ Merci encore aux kissmes de Thailande ~ c'était génial!

12 Octobre
Citation :
Donghoyah~ Ne soit pas blessé ㅠㅠ Deviens plus fort et tes hyungs prirons pour toi
Citation :
S'il vous plait, priez pour notre baby Dongho ainsi, il ira rapidement mieux!
[quote]

13 Octobre
Citation :
J'espère que tout le monde a passé une belle journée! Nous ferons une performance dans le Music Core d'aujourd'hui, donc ne le manquez past!^^ Music Coreファイト!

14 Octobre
Citation :
Passez vous un bon dimanche ? Regardez l'Inkigayo! ㅎㅎ Ssstoppp~girl^^

Crédits: @ukisskorea_eng + piou@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:32

15 Octobre 2012
Citation :
Dieu aime chacun d'entre vous. Je vais vivre pour Lui. Amen. Que dieu vous bénisse! ♥

16 Octobre 2012
Citation :
Merci les Kiss Me!

21 Octobre 2012
Citation :
Bonjour tout le monde! Avez-vous bien dormi ? Passez un bon dimanche ^^
Citation :
Kiss me~ J'ai hâte de vous rencontrer^^ bientôt !
Spoiler:
Citation :
Nous allons très bientôt partir pour le Pérou!!! Où êtes-vous nos chez Kiss me péruviens ?^^ J'espère tous vous voir la-bas!

25 Octobre 2012
Citation :
Bonjour ! ^^

26 Octobre 2012
Citation :
Les rumeurs ne sont que des rumeurs.

27 Octobre 2012
Citation :
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU MEILLEUR PERE DU MONDE! Je t'♥ papa^^
Citation :
Il pleut, alors faites attention à ne pas attraper de rhume~ Habillez vous chaudement!

28 Octobre 2012
Citation :
Joyeux dimanche tout le monde! Avez-vous passé une bonne semaine?

29 Octobre 2012
Citation :
"Today's the day that I'll be flying away"~ pour le Pérou! Bonjour les Kiss Me du Pérou^^ Comment ça va ? Ca va être un long vol, mais je vais bientôt vous voir!
Citation :
Waa~ Le temps est jjang^^ Aujourd'hui, c'est le jour où U-KISS s'envole pour le Pérou! Au Pérou, nous vous montrerons tous les charmes de U-KISS ~ S'il vous plait, priez pour que le vol se passe en toute sécurité! Je vais faire un bon voyage

30 Octobre 2012
Spoiler:
Citation :
Shout out pour nos fans à LA! Nous sommes à LA pour être transféré jusqu'au Pérou. Bien que nous ne pouvons pas nous voir, sachez juste que nous sommes sur la même terre ;)
Citation :
Mes prières vont pour la côte Est! J'espère que tout le monde est sain et sauf~

31 Octobre 2012
Citation :
HOLA PERU~ Merci d'être venu à l'aéroport^^ A demain! Bonne nuit
Citation :
Nous sommes bien arrivé au Pérou^^ Beaucoup de Kiss Me sont venu sous accueillir à l'aéroport alors qu'il était tard! C'était le chaos à l'aéroport~~ Waa c'étais vraiment jjang....J'ai beaucoup dormi dans l'avion mais j'ai encore besoin de dormir ㅋㅋㅋ Buenos noches (bonne nuit en espagnol) ^^

Spoiler:

1 Novembre 2012
Citation :
Bonjour~~^^ Aujourd'hui, c'est le jour de notre concert au Pérou! Êtes-vous prêt pour U-KISS?
Citation :
Merci d'être venu à notre concert~ Je vous aime ♥ A demain!

2 Novembre 2012
Citation :
Bonjour! ou bonne nuit pour la plupart d'entre vous^^ c'est notre dernier jour au Pérou, mais nous allons tenir un fanmeeting aujourd'hui!
Citation :
C'est le dernier jour au Pérou~ Mais je me suis habitué au décalage horaire...ㅎㅎㅎㅎ Hul~ Il est temps de dormir en Corée non? Dormez bien les kissme~~
Citation :
Bonjour ! On se voit au fanmeeting les kissme péruviens ! A tout à l'heure ^^
Citation :
C'est aussi l'heure de dormir au Japon ? C'est le matin au Pérou kkk Bonne nuit !!!*^0^*

3 Novembre 2012
Citation :
Nous sommes très heureux d'être venu au Pérou~ Merci d'encourager U-KISS! Nous voulons vous revoir^^ Bye~~~ JE VOUS AIME LES KISS ME ♥ Merci beaucoup

Citation :
On s'est bien éclatés au Pérou! Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour ~ Merci! Il est temps pour nous de rentrer à la maison ~ A plus tard! Bonne nuit ♥

4 Novembre 2012
Spoiler:

5 Novembre 2012
Citation :
Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu’il vous élève au temps convenable. (1Pierre 5:6- LSG) Amen. Que Dieu vous bénisse^^
Citation :
Bonjour^^ décalage horaire -.- J'écoute de la musique depuis 3h du matin. J'aime le nouvel album de ne-yo : D Passez une bonne journée
Citation :
Whew ㅠㅠ Je n'arrive pas à 'habituer au décalage horaire~ Je ne peux pas dormir donc j'écoute de la musique ㅎㅎ Le nouvel album de Ne-Yo est vraiment génial^^ Maintenant, j'ai faim ㅋㅋㅋ Je ne peux pas dormir du tout pendant la nuit. (0330 lyrics)~ ^^

7 Novembre 2012
Citation :
J'ai découvert que Carly Rae Jepsen est aussi ici, au Girls Award à Tokyo ! cool^^ Call me maybe~ haha

Crédit: @ukisskorea_eng + Piou@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:54

11 Novembre 2012
Spoiler:
Citation :
Joyeux anniversaire maman! Je t'aime de tout mon coeur~ 사랑해(je t'aime) ♥

14 Novembre 2012
Citation :
BREZIL~! Nous allons avoir un live à São Paulo le 29 Décembre! Nous sommes très excité à l'idée de rencontrer les kissme brésiliens~ Nous aimons les kissmes brésiliens ♥

15 Novembre 2012
Spoiler:
Citation :
J'attends vraiment avec impatience le nouveau film Don't Cry Mommy! J'ai entendu dire que Dongho avait fait un excellent travail~ Il sortira en salle bientôt. Fighting !

16 Novembre 2012
Citation :
1Jean 2:17 "Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement."
Citation :
KISS ME~ Je vous aime。♥

17 Novembre 2012
Citation :
Regardez-vous Lee Sugeun Lee Byungman's High Society maintenant? ㅎㅎㅎ

20 Novembre 2012
Citation :
Distance... PV -Short version. video

21 Novembre 2012
Citation :
Joyeux Thanksgiving! Je me sens toujours reconnaissant envers les meilleurs fans du monde ~ Et vous, vous êtes reconnaissant envers quoi? :)

25 Novembre 2012
Citation :
Bonjour! Passez un bon dimanche^^ Que dieu vous bénisse
Citation :
Merci beaucoup de m'avoir souhaite un bon anniversaire kissme! Vous savez que les kissme sont les plus précieux dans le monde non? ㅎㅎ Ah....Je suis vraiment heureux^^Je vous aime! ♥

26 Novembre 2012
Citation :
Merci à tout ceux qui mon souhaité un bon anniversaire aujourd'hui! Mes 21 ans seront inoubliables.^^

27 Novembre 2012
Citation :
Passez tous une bonne nuit♥

30 Novembre 2012
Citation :
TGIF Passez un bon vendredi^^

01 Décembre 2012
Spoiler:
Spoiler:

Piou@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:43

Jveux pas dire, mais sur l'avant-dernière photo... On voit trop comment Eli a grossi (a)
Trop chou, le tweet pour l'anniversaire de sa maman <3 C'est un amour ce mec.
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:02

MDR Eli a trop du mal avec son poids j'ai l'impression, en tout cas c'est cool de les voir ensemble comme ça se faire une partie de bowling~ ^^
Moi aussi je veux voir Don't cry mommy T.T
Et Carly Rae Jepson est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:29

21 FÉVRIER 2013

Citation :

@KiSSeop91 Maintenant souhaite moi du courage ㅎㅎㅎ vite

Citation :

@KiSSeop91 Courage Kiseop-ah

Citation :

@ryanjhun ㅋㅋㅋㅋㅋ Ah marrant


19 février 2013


Citation :

@KiSSeop91 Ah! ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Wonk....ㅋㅋㅋㅋㅋㅋThis....typo-ridden ㅠㅠ

Citation :

Wink ^_−☆ Bin Night! J'envoi un wonk aux kissmes~ ㅎㅎ



PS: il a marqué Wonk au lieu de Wink qui veut dire clin d'oeil, Kiseop s'est moqué de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:36

30 Mars 2013

Spoiler:

31 Mars 2013

Citation :
Je vous remercie pour aujourd'hui Kiss Me!Cela fait longtemps qu'on ne s'était pas réuni, je suis très content (*^_^*) Bonne nuit♥

03 Avril 2013

Citation :
J'écoute la nouvelle chanson d'Electroboyz, Ma Boy 3~Bien sûr...Les chansons des Hyungs ne m'ont jamais déçus ^^ S'il vous plait, que tout le monde l'écoute! Ecoutez Ma Boy 3 maintenant~ Montrez tout votre amour pour mes frères d'Electroboyz!

06 Avril 2013

Citation :
Je veux voir les Kiss Me ㅠㅠ J'ai vraiment envie de vous voir〜 Comment allez-vous? Vous me manquez =(

07 Avril 2013

Spoiler:

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:40

13 Avril 2013

Citation :
"Par amour fraternel, soyez pleins d’affection les uns pour les autres; par honneur, usez de prévenances réciproques." Romain 12:10

Citation :
Merci Hoonah~~~ Soyons darbak!!!! Fighting! “@HooN91y(..)

15 Avril 2013

Citation :
Bonjour!! Hier nous filmions le MV de uBEAT, tout s'est bien passé et maintenant direction le Japon~ Demain, c'est la première représentation pour Summer Snow!^^ Je vais bien travailler! S'il vous plait, encouragez nous aussi depuis la Corée~ ㅎㅎ

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:11

17 Avril 2013

Citation :
Fighting Summer snow〜 C'est la première représentation aujourd'hui!!!~~~Summer Snow fighting!

18 Avril 2013

Citation :
Bonjour〜FIGHTING aujourd'hui encore☆

Citation :
@HooN91y ㅋㅋㅋㅋㅋ Cela ne te plait pas? Je vais te déranger souvent^^ Mas je suis satisfait de ce que tu penses~ Notre acteur Hoon est vraiment occupé aujourd'hui! Le musical d'Hoony, fighting aussi! Tu me manques beaucoup ㅠㅠ

Citation :
Typo encore...pardon~ㅠㅠc'est "occupé" non? ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

19 Avril 2013

Citation :
Je suis arrivé à SEOUL ^^ J'ai bien joué lors du musical! Le temps est magnifique~ ㅎㅎ Est-ce que tout le monde va bien ?

Citation :
Je ne peux plus attendre pour aller à Singapour ! Ca fait un moment non? Vous me manquez tousㅠㅠ Je suis pressé d'être au concert....ENFIN ! On se voit bientôt tout le monde^^

Citation :
uBEAT J-3 #uBEAT

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:22

01 Juillet 2013

Citation :
C'est la Corée! Le Latin America tour s'est bien passé et nous sommes rentrés~ Comment allez-vous?^^ Merci le Pérou, la Colombie, le Méxque pour tous ces merveilleux souvenirs ! Vous allez beaucoup nous manquer~ On vous aime ♥

Citation :
@ukissSH @KiSSeop91 @u_kisseli @JaeseopKim91AJ @HooN91y @Dongho94 Bon travail tout le monde~ C'était génial^^ Reposons nous!!!

04 Juillet

Citation :
Il fait vraiment très chaud et humide~ Non? Lorsque vous êtes fatigués, buvez beaucoup d'eau et prenez des suppléments nutritionnel ! Parce que les Kissmes sont importants ^_~ Heehee nous nous préparons énormément pour le Japan tour~ Aja aja

09 Juillet

Citation :
@KiSSeop91 @HooN91y Kiseop~ Hoon~ Bientôt, ça sera la première pour Goong!! J'ai prévu d'aller voir la dernière performance alors montrer le meilleur de vous même devant tout ces gens~~~~!! HoonSeopee fighting♥
Citation :
@HooN91y Heeheet (^_-)

11 Juillet

Citation :
Fighting pour la première performance de Goong aujourd'hui! @HooN91y @KiSSeop91

12 Juillet 2013

Citation :
@ukissSH Hyung fighting!

14 Juillet

Spoiler:

Citation :
Go go pour le Japon! Aujourd'hui je vais voir Hoony et Kiseop à leur dernière performance au musical Goong! Et nous ferons notre retour avec le Japan Tour avant de revenir en Corée! S'il vous plait, encouragez nous en Corée aussi! ~ Soyez prudent~ On se voit prochainement en bonne santé tout le monde! Vous me manquerez Kissme!♥

18 Juillet 2013

Spoiler:

21 Juillet

Citation :
S'il vous plait, donnez y tout votre intérêt^^ RT “@ukisskorea

26 Juillet

Citation :
Notre national Japan tour démarre demain! Nous avons travailler dur pour cette tournée alors nous allons vous montrer de nouvelles facettes de nous! Encouragez nous les Kissme! Allez vite dormir pour le concert~ Dormez bien~~~♥

27 Juillet 2013

Citation :
Le premier concert s'est très bien passé~ La tournée commence maintenant!! Fighting~ FIGHTING!♥

30 Juillet

Spoiler:

Citation :
@ukissSH Leader (T . T) ne travailles pas trop dur. Ah le froid ㅠㅠㅠㅠㅠ va-t-en!! Yap~ Fighting!!!

31 Juillet

Citation :
Tu ne feras qu'échouer si tu n'essaies jamais. #challenge

Spoiler:

01 Aout 2013

Citation :
No such thing as too late. #hope

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:17

03 Aout 2013

Spoiler:

Spoiler:

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:45

04 Aout 2013

Citation :
Demain, c'est le A-NATION! On se voit demain les KISS ME〜

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:08

05 Aout 2013

Citation :
Bon travail au A-Nation! Les Kiss Mes étaient géniaux! Merci comme toujours ♥

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:54

06 Aout 2013

Citation :
Salut FUKUOKA! Ça fait longtemps! Hâte de tous vous rencontrer demain〜

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:44

08 Aout 2013

Citation :
Merci Fukuoka!Je vous reverrai. Je vous ♥
Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:17

10 Aout 2013

Citation :
Bonne nuit 〜 KISS ME ♥ Baby good night ♥

Twitter de Kevin - Page 3 BRT-dvMCQAA1uDz
Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:00

Merci pour la traduction de ses tweets Piou~ >w<

J'aime trop la dernière photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:27

13 Aout 2013

Citation :
Merci tout le monde à Osaka〜 Les concert d'aujourd'hui et d'hier, quel plaisir!!! Kkkkkk Je vous remercie!A bientôt〜♥
Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:42

15 Septembre 2013

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:08

16 Septembre 2013

Citation :
KISSme merci beaucoup d'être venu au KMF 2013 ! Je suis déjà impatient pour l'événement de la semaine prochaine ! Venez nombreux car nous avons préparé des jeux et des chansons ! A bientôt YOKOHAMA-
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:52

19 Septembre 2013

Citation :
Joyeux Chuseok !!! Passez un agréable Chuseok avec votre famille aujourd'hui ~
Bon Chuseok !
Citation :
 http://kr.mtvema.com/vote?fb_action... S'il-vous-plaît votez pour nous! :) Les Kiss Mes sont les meilleures #UKISS #MTVEMA #KISSME
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


Twitter de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twitter de Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twitter de Jun
» Twitter d'Eli
» [TWITTER] Soohyun 19.04.13
» update twitter de Seo Tae Hwa
» Update twitter de Zip FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: Membres :: ● Woo SeongHyeon (Kevin)-