Sujet: Re: Twitter de Kevin Sam 13 Déc 2014 - 23:26
10 Décembre
Citation :
KISSmes~! J'ai une bonne nouvelle~ Il a été décidé que Jun et moi jouerons dans la comédie musicale 'ON AIR ~Night Flight~'「ON AIR〜夜間飛行〜」 au Japon! Je vais jouer le rôle de Jay! Je suis vraiment content~ Regardez ici pour plus de détails! u-kiss.jp/news/detail.php?id=1016954 Je vais faire de mon mieux! Soutenez-moi s'il-vous-plaît
Spoiler:
@.OnAir_in_japan: Le troisième poster de la comédie musicale 'ON AIR ~Night Flight~' 「ON AIR~夜間飛行~」 (Kevin ver.) a été dévoilée!!” Je suis vraiment excité! Je vais travailler dur pour que devienne une belle prestation musicale! S'il-vous-plaît, venez et regarder, okay
Sujet: Re: Twitter de Kevin Dim 14 Déc 2014 - 21:18
12 Décembre
Spoiler:
“@.UKISS_Japan: La dernière chanson, Sweetie, est maintenant disponible, faites en sorte de l'écouter. Un bonus spécial est inclu à Dwango.
Leurs albums ont dominé le classement annuel Dwango K-POP de la 1ère à la 3ème place pour la catégorie album!! Tout le monde, merci beaucoup~ ” Génial! Merci, KISSme
Aujourd'hui est un jour spécial pour les KISSmeJAPAN et nous, n'est-ce pas~ Nous sommes toujours reconnaissants du plus profond de notre coeur pour tout le soutien que nous recevons du Japon~ A partir de maintenant aussi, nous allons faire de notre mieux pour faire beaucoup d'activités au Japon! Je veux que vous restiez toujours à nos côtés~ Merci pour ces 3 années! Je vous aime~♥︎
Bird Admin Annyeong I'm Piou ▐ Messages : 1324 ▐ Localisation : P I O U L A N D
Sujet: Re: Twitter de Kevin Mar 16 Déc 2014 - 21:17
「SWEETIE」s'est classé 2nd à l'ORICON Daily! Et 1er au Tower Records! Génial! Merci beaucoup, KISSme! Montons petit à petit~ ^_^ Fighting pour Ameba Studio tout à l'heure aussi! Regardez bien s'il-vous-plaît~
Sujet: Re: Twitter de Kevin Dim 21 Déc 2014 - 20:25
19 Décembre
Spoiler:
Toujours en train de m'entraîner pour la comédie musicale 'ON AIR~Night Flight'「ON AIR〜夜間飛行」!! S'il-vous-plaît soutenez-nous Jun @.JuN97L et moi! Je suis vraiment impatient ^^ @.OnAir_in_japan FIGHTING!☆
Sujet: Re: Twitter de Kevin Jeu 1 Jan 2015 - 22:58
22 Décembre
Citation :
Bonjour KISSmes! Je suis impatient pour l'événement de Noël demain~ Etant le dernier événement de l'année, nous nous sommes beaucoup préparés pour faire de cet événement un événement SPÉCIAL avec les KISSmes~ Passons un agréable moment ensemble!
23 Décembre
Spoiler:
L'événement de Noël était vraiment amusant!!! 2014, ce fut une bonne année où l'on a été capable d'avoir beaucoup de souvenirs avec les KISSmes! Surveillez-nous en 2015 s'il-vous-plaît~ A bientôt, KISSme♥ BON REVEILLON!
24 Décembre
Citation :
Enorme! Nous sommes classé 2nd à l'ORICON Weekly. Merci! Quel beau cadeau de Noël de la part des KISSmes ^_^ Merci beaucoup de donner autant de soutien à SWEETIE! @KiSSeop91 @ukissSH @HooN91y @JuN97L @EliKim0313 Vous avez bien travaillé〜〜
25 Décembre
Citation :
Je vous souhaite à tous Joyeux Noël~~ Joyeux Noël!!!! C'est marrant~~ Joyeux Noël~
“@.Kangnam11: La chanson est sortie ....Que faire.... Ecoutez la beaucoup s'il-vous-plaît.... Que faire^^hihihi” Félicitations félicitations!!! Soutenez beaucoup Kangnam-hyung s'il-vous-plaît~^^
27 Décembre
Citation :
Avez-vous regardé「Music Dragon」?^^ Je voulais le regarder à la télé〜dommage(T ^ T)
29 Décembre
Citation :
@ericnamofficial moi?
31 Décembre
Citation :
Joyeuse Saint Sylvestre! C'est le dernier jour de 2014! Ce fut une année pleine de joie, de chagrin, et de nouvelles expériences :) Et pour vous?
Citation :
C'est déjà le dernier jour de l'année 2014..Le temps passe trop viteㅠㅠ Mais cette année a été vraiment remplie! J'espère que l'année prochaine sera une année encore plus remplie pour tout le monde! Et je vais faire de mon mieux pour pouvoir rencontrer encore plus de KISSmes en 2014!^^ Et pour vous, comment a été cette année??
Citation :
KISSme〜 Joyeuse Saint Sylvestre! Aujourd'hui marque la fin de cette année〜 Le temps passe trop vite! kkk Mais ce fut une joyeuse année ! Beaucoup de choses se sont passées et j'ai même tenté de nouvelles choses〜 Merci d'être toujours à mes côtés! Comment était l'année que vous avez passé?
1er Janvier
Citation :
BONNE ANNEE! BONJOUR 2015~ L'année du mouton! Mon année! Lol Bonne année! Cette année est l'année du mouton! ㅋㅋ Prenez soin de moi^^ Bonne année!Faisons de notre mieux en 2015 aussi!L'année du mouton〜Prenez soin de moi
Nous nous entraînons Jun et moi tous les jours en nous amusant pour la comédie musicale ! Voyons nous au ZEPP Blue Theater Roppongi à partir de Février ! Envoyez-nous beaucoup de messages s'il-vous-plaît~ Pour plus de détails musical-onair.com @.OnAir_in_japan
Tous les lundis à partir de 22h, je serais votre professeur d'anglais sur KBS-R "Super Junior's Kiss The Radio - Language And The City" animé par Ryeowook hyung! ㅎㅎ Ecoutez-nous beaucoup s'il-vous-plaît!^^ Branchez-vous sur KBS-R "Super Junior's Kiss The Radio" à 22h KST tous les lundis! Je serais votre professeur d'anglais :) http://instagram.com/p/xmCCz8qK21/
Votre professeur d'anglais Kevin est de retour! Soyez nombreux à écouter KBS-R Super Junior's Kiss The Radio à 22h ce soir! Êtes-vous prêts à apprendre de l'anglais simple de tous les jours? Bonsoir! Êtes-vous prêts à apprendre l'anglais avec moi? #KBS #Sukira
14 Janvier
Citation :
Ecoutez notre pré-release 'Smart Love' de notre 10ème mini album 'Always' qui sort aujourd'hui à 12h!!!
Citation :
@.realISAK Comme on s'y attend~ Noona jjang!^^ Merci Noona!!! J'espère te rendre visite dans ton studio bientôt :)
Ecoutez notre pre-release 'Smart Love' de notre 10ème mini album 'Always'! KISSmes vous me manquez~ #ukiss #comeback #10thminialbum #always #cantwaitforourcomeback
Citation :
@.ericnamofficial Félicitations Eric!!!! Tu dois être tellement excité! Marquez vos calendriers tout le monde!
17 Janvier
Spoiler:
♪♪Joyeux anniversaire~~~~~ Notre Kiseop adoré~~~ Joyeux anniversaire!!!♪♪ Vraiment un joyeux anniversaire mon ami! Je t'aime♥︎ ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ JOYEUX ANNIVERSAIRE KISEOP!!!! Aujourd'hui est l'anniversaire de Kiseop, l'ange des U-KISS~~! Joyeux anniversaire♥︎ #Happy25thKISEOPday #happybirthday #weloveyou http://instagram.com/p/x7FLPiKKxB/
Avec Chanhee @.wowous dans l'avion~ Nous partons au Japon~ @.OnAir_in_japan Night flight pour la conférence de ON AIR au Japon!Chunji and Kevin^^
Spoiler:
"@.UKISS_Japan: Attendez avec impatience la comédie musicale「ON AIR~Night Flight~」dans laquelle Kevin et Jun vont jouer♪ fc.u-kiss.jp/blog/” Fighting! Ca commence bientôt〜 Je veux rencontrer les KISSmes! On se voit à la comédie musicale!
21 Janvier
Spoiler:
U-KISS comeback D-1!!!
Citation :
@.bbowoo Il recherche une maman ㅋㅋ
Spoiler:
Joyeux anniversaire à notre Jjunie~ C'est une coïncidence que ça tombe le jour du comeback^^ Fighting! Selca avec notre b-day boy JUN! HAPPY B-DAY! Joyeux anniversaire Jun! #Happy19thJuNday
22 Janvier
Citation :
Bonjour!! On se voit au M!Countdown tout à l'heure KISSmes~^^
Spoiler:
Merci KISSmes, j'ai bien mangé^^ ㅎㅎ Dans quelques minutes, découvrez le comeback stage des U-KISS pour "Playground" au M Countdown! Attendez avec impatience s'il-vous-plaît~~~~
Spoiler:
“@.ukisskorea: Enfin, le live de #놀이터 (#Playground) est dévoilé Comment c'était?! Demain ne manquez pas le live du #뮤직뱅크 où nous avons préparé #SmartLove !! #유키스 #놀이터 #UKISS pic.twitter.com/iX7f5wmhXV” KISSmes jjang
Citation :
Merci beaucoup d'être venus au M!Countdown et de nous avoir encouragés en faisant beaucoup de bruit! Je suis enchanté et vraiment très heureux de pouvoir vous voir souvent à partir de maintenant! Il fait froid aujourd'hui, alors faites attention à ne pas tomber malade et aux maux de gorge. On se revoit demain au Music Bank! KISSmes fighting! #유키스 #놀이터 #ukiss #playground
Citation :
Bonjour! Notre MV et notre 10ème mini album "Always" sortiront aujourd'hui à 12h KST releases today at 12PM KST
Citation :
"@OnAir_in_japan: Message【VIDEO】pour『ON AIR~Night Flight~』SPARK (Kevin Ver.): http://t.co/mq5HbDYKeI Annonce en rapport avec le「Moshi Moshi」 face event♪...” Enfin, un de mes messages est sorti! Fighting pour ON AIR aussi☆"
23 Janvier
Citation :
@Kevinwoo91: Le MV de notre chanson titre "Playground" est dévoilé! Le MV 'Playground' des U-KISS est sorti! Allez jeter un oeil~ #UKISS https://youtu.be/4kVwaXys8WQ
Spoiler:
Dans quelques instants, ne manquez pas notre comeback stage sur KBS Music Bank s'il-vous-plaît~ Fighting pour le Music Bank! #UKISS #유키스 #놀이터
Citation :
@ericnamofficial T'es le meilleur Eric!^^ merci mec
24 Janvier
Citation :
Ne manquez pas le MBC Music Core d'aujourd'hui s'il-vous-plaît~!!! Music Core fighting!! #유키스 #놀이터 #ukiss #playground
Spoiler:
Merci KISSmes♥︎ THANK YOU~~~
Citation :
JOYEUX ANNIVERSAIRE DEANNA @.deewoo5 Je t'aime tellement <3
25 Janvier
Citation :
Ne.manquez.pas notre comeback stage à l'Inkigayo~~~~ N'oubliez pas de regarder notre performance de comeback sur l'Inkigayo! Je vais faire de mon mieux pour l'Inkigayo #유키스 #놀이터 #ukiss
“@.ukisskorea: Les #유키스 sont nominés pour la 1ère place à l'émission #더쇼 (The Show).Envoyez "유키스" ou "3" au #1119 s'il-vous-plaît! Il est aussi possible de voter sur le site chinois de Tudou http://music.tudou.com/theshow/index.html. #놀이터 #UKISS” Votez s'il-vous-plaît!^^
Citation :
@.jamesjoohyunlee merci mon frère :):):):):)
Citation :
@.ericnamofficial Merci hyung!!!!^^
Citation :
@.itzailee Merci noona~~~
Citation :
KISSME~~~~Nous avons une chance de gagner sur SBS MTV THE SHOW ce soir! Envoyez en Corée du Sud au #1119 et tapez '3' ici ---> http://smsrr.com
Spoiler:
Merci d'avoir voter sur The Show! Soyons fort pour la semaine prochaine aussi~^^ Merci d'avoir voté pour nous! Visons la 1ère place la semaine prochaine! KISSMEs UNIES ! Fighting! Merci pour aujourd'hui KISSmes〜♥︎
Citation :
KISSmes~ Vous ne nous abandonnerez jamais n'est-ce pas? Cette semaine aussi fonçons tout droit ensemble! Soyez prudentes en rentrant~ KISSme~ n'abandonnons jamais nos rêves! Nous pouvons le faire :) U-KISS et KISSmes, n'abandonnons jamais!Travaillons dur pour nos rêves!
Sujet: Re: Twitter de Kevin Mer 28 Jan 2015 - 16:31
28 Janvier
Citation :
Bonjour KISSme! Mon ID Weibo est @.Kevinwoo1125 J'ai créé un compte Weibo^^ Suivez-moi @.Kevinwoo1125 Merci~ XièXiè!
Spoiler:
Aujourd'hui, nous nous sommes revitalisés grâce aux KISSmes!!! J'ai vraiment bien mangé le Samgyetang! Nutrition, good! Le goût aussi, good good!! Kevriel, merci♥︎ Merci pour le délicieux repas KISSme! Kevriel JJANG! Aujourd'hui,Kevriel nous a préparé du Samgyetang!Merci beaucoup!J'ai bien mangé〜 #유키스 #놀이터 #ukiss #UKISSPLAYGROUND http://instagram.com/p/yY8e6WKK_G/
Spoiler:
Photo de profil full version ㅎㅎ #유키스 #놀이터
Spoiler:
Je suis vraiment heureux d'avoir pu vous voir au Show Champion aujoud'hui! Aujourd'hui aussi, vous êtes nombreux à être venues et cela m'a donné beauoup de force, merci! Le Samgyetang aussi jjang! ㅎㅎ A demain! *Clin d'oeil* *V* *Bisou* Selca 3 en 1~~~ㅎㅎ
Bonjour!! Nous sommes en train de nous préparer pour le M!Countdown~~ J'ai faim ㅎㅎ KISSmes aussi, mangez vite votre repas et on se voit tout à l'heure, compris?^^ Aujourd'hui aussi, fighting!! Bonjour <3 Passez une bonne journée! Bonjourー!!!Faisons de notre mieux pour le M!Countdown!
Citation :
Vous pouvez voter pour nous en utilisant les deux hashtags #유키스 & #더쇼 et mentionner @SBS_MTV dans tous vos tweets! Fighting!^^
Citation :
“@.yunk1214: @.Kevinwoo91 Kevin~Travaillons dur ensemble avec les KISSmes\(^o^)/
#유키스 #더쇼 @SBS_MTV” Merci!
Citation :
“@.one_night_star: @.Kevinwoo91 @SBS_MTV Bonne chance! #유키스 Toutes les KISSmes vous soutiennent! #더쇼 Nous pouvons le faire!” merci!!
Citation :
“@._woolee: @.Kevinwoo91 Je chante pour toi avec amour @SBS_MTV <3 #유키스 <3 #더쇼 <3” merci!
Citation :
@.ukissSH Le roi de Twitter?? ㅎㅎㅎㅎhoohoot^^ Je suis ton fils??? No~~~~~~~
Préparation tôt le matin~ Aujourd'hui aussi, commençons la journée avec de l'énergie KISSmes!! On se voit au Music Bank tout à l'heure!^^ Bonjour tout le monde! Je commence la journée avec une tasse de café pour me réveiller haha Passez une bonne journée tout le monde ! Bonjour! Commençons tôt la journée aujourd'hui aussi! Faites de votre mieux aussi KISSmes! http://instagram.com/p/ydDqvhKK12/
Citation :
@.KiSSeop91 ㅋㅋㅋㅋ Pourquoi tu me copies~~~~ >.<
Spoiler:
@KiSSeop91
30 Janvier
Spoiler:
“@.KBSWorldTV: Jouons avec #UKISS tout à l'heure au Music Bank~! ☞AUJOURD'HUI, 18:30☜ #Playground~♬” Ne manquez pas le Music Bank!
Spoiler:
“@.KBSWorldTV: #Kevin & #ELI SHOT SHOT!!!!!Trop beaux >_<”MUSIC BANK en direct à 18:30 KST!! Fighting!
Citation :
@.ukissSH Dahye, joyeux anniversaire!
Spoiler:
“@.KiSSeop91: C'était vraiment trop cool à Sukira aujourd'hui! Je le savais, Ryeowook hyung!! Il est très confortable et il prend soin de nous Tout en nous amusant^^ Minkyung noona aussi merci!! 신선한 뜨.악.쇼 대박!!!!” Aujourd'hui je me suis beaucoup amusé à Sukira ㅎㅎ Ryeowook-hyung jjang!
Spoiler:
“@.KiSSeop91: Zhoumi-hyung!!!ㅠㅠ T'es venu jusqu'à la station d'enregistrement pour nous voir.. Vraiment vraiment!!! Merci de toujours prendre soin de tes dongsaengs! Je t'aime tellement~~>_<” Zhoumi-hyung, un ange!!! ㅋㅋㅋ J'étais vraiment enchanté^^
Citation :
G'morning!
Citation :
Il fait froid, il fait froid, il fait froid~~~~ It's cold it's cold it's cold! Froid froid froid〜〜〜(≧∇≦)instagram.com/p/yfoRNyKKys/
Spoiler:
Qui suis-je..Où suis-je.. ㅎㅎA moitié endormi>.< KISSmes faites attention au froid, n'attrapez pas froid, faites attention à ne pas attraper froid @SBS_MTV #유키스 #더쇼
Spoiler:
Qui suis-je.. Où suis-je... Who am I..where am I... Sommeil
Sujet: Re: Twitter de Kevin Dim 1 Fév 2015 - 19:02
1er Février
Spoiler:
1Punch @.1punch_official Selca avec Punch!! Il a 14 ans...Il est vraiment jeune ㅋㅋㅋㅋ Vraiment trop mignon^^ 1Punch fighting! J'aime beaucoup la chanson 'Turn Me Back' 1Punch Fighting! Il a 14 ans! Haha
Citation :
L'Inkigayo a commencé!! Aujourd'hui, ne manquez pas #유키스 #놀이터 s'il-vous-plaît~~~^^ Inkigayo fighting! Ingayo fighting〜
Sujet: Re: Twitter de Kevin Mer 4 Fév 2015 - 22:53
3 Février
Citation :
SBS MTV THE SHOW FIGHTING!!! Aujourd'hui aussi, attendez-vous à une belle performance^^ Attendez avec impatience la performance des U-KISS aujourd'hui aussi! @SBS_MTV #유키스 #더쇼
Spoiler:
Comédie musicale「ON AIR〜Night Flight〜」2SHOT de Kevin & Jun^^ On se voit au Japon!FIGHTING!
Vraiment, merci beaucoup beaucoup KISSmes! Vous avez bien travaillé~ C'est pas grave! Nous avons essayé de notre mieux! Merci d'avoir voté KISSme<3 Je vous suis toujours reconnaissant KISSmes parce que vous travaillez toujours dur pour nous!
Sujet: Re: Twitter de Kevin Jeu 5 Fév 2015 - 23:49
5 Février
Citation :
Bonjour〜〜〜 Ca commence aujourd'hui! ON AIR ~Night Flight~ FIGHTING!
Citation :
Aujourd'hui a eu lieu la première représentation de「ON AIR ~Night Flight~」! C'était vraiment amusant! Soutenez-nous pour le reste des performances s'il-vous-plaît! Je vais faire de mon mieux~ @.OnAir_in_japan Ca va bien se passer~~~~ Bonne nuit ^^
Sujet: Re: Twitter de Kevin Lun 9 Fév 2015 - 23:48
7 Février
Citation :
Bonjour!!!♥︎
Citation :
Aujourd'hui aussi「ON AIR 〜Night Flight〜」était très amusant! Je suis vraiment content de pouvoir montrer aux KISSmes de nombreux styles variés à travers la comédie musicale! Merci pour votre soutien et vos encouragements KISSmes! Une dernière représentation restante~ Je vais travailler dur pour demain aussi alors donnez-moi beaucoup de soutien s'il-vous-plaît! Tout se passera bien~~♥︎
8 Février
Spoiler:
「ON AIR 〜Night Flight〜」est terminéㅠ.ㅠ Les 5 représentations étaient amusantes! C'est un souvenir merveilleux!Merci beaucoup pour tout votre soutien〜 SPARK, merci à toi aussi d'avoir travaillé dur! La dernière performance de On Air est terminée~ Tout le monde, vous avez bien travaillé~
9 Février
Citation :
Je viens juste d'arriver en Corée mais tout de suite un enregistrement à Simply Kpop! Je suis excité à l'idée de voir les KISSmes, j'en oublie la fatigue et je me suis amusé sur scène^^ Depuis ce matin, vous avez bien travaillé~~ Merci et encore merci! A demain!!^^
Citation :
Bonjour! Je suis maintenant en Corée〜(≧∇≦)Je n'arrive toujours pas me sortir de ON AIR! Je me sens seul et les KISSmes me manquant déjà mais ça va aller puisque l'on va se voir bientôt à l'événement de la St Valentin, n'est-ce pas? ^_^ Fighting!! Aujourd'hui, tout se passera bien! Nous pouvons le faire~^^
Citation :
Le neige est jolie~~~ Mais soyez prudents!! ㅎㅎ
Citation :
“@.SMTOWNGLOBAL: #fx f(Amber)(@.llama_ajol) #Beautiful Lyric Video ”belle voix Amber! Bien joué!!!
Citation :
@.llama_ajol je suis impatient d'écouter l'album en entier :):):):)
Sujet: Re: Twitter de Kevin Mer 11 Fév 2015 - 22:50
10 Février
Spoiler:
En train d'attendre pour @.sbsmtvtheshow @.SBS_MTV The Show d'aujourd'hui~ Kiseopie est en train de se faire coiffer ㅋㅋㅋ En train de me préparer pour The Show! Fighting! Nous sommes en standby〜 Je vais faire de mon mieux aujourdhui aussi!#유키스 #더쇼
Il est vraiment arrivé au bon moment ㅋㅋ Merci KISSmes! Je dois boire de l'essence de ginseng et reprendre de l'énergie~ ㅎㅎ Boisson de ginseng rouge bon pour la santé^^ je dois prendre soin de mon corps! Haha http://instagram.com/p/y_qSNDqK98/
Citation :
Le staff, les acteurs, et tout le monde qui a participé à N AIR~ Et aussi, tous mes fans qui m'ont donner beaucoup de soutien! Merci beaucoup pour votre dur travail! Depuis le premier entraînement jusqu'à la dernière représentation, c'était amusant et c'est devenu un souvenir magnifique~ Je suis content que les 16 shows se soient bien terminés!! Tout le monde a vraiment travailler dur!^^