Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Twitter de Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:00

UPDATE DU 7/5/12


Spoiler:
Citation :
Aujourd'hui était une longue journée. Je vais aller au lit maintenant! Mais avant ça je voudrais partager ceci avec vous^^ BONNE NUIT♥

Citation :
Merci beaucoup aux KissMes pour aujourd'hui! Je vous aime!^^

Citation :
J'ai accumulé beaucoup de fatigue...J'ai l'impression que je peux dormir même si je ferme juste les yeux ㅠㅠ Je vais me dépêcher de me laver puis dormir~ Dormez bien!

Crédits : Mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:23

UPDATE DU 8/5/12

Citation :
Il fait beau! Honnêtement j'aimerais aller dehors et jour! ㅋㅋ

Citation :
Je vous aime~ Maman et Papa^^ Vous êtes les meilleurs parents du monde entier! Joyeux jour des parents tout le monde! Souvenez-vous de toujours les remercier.

Citation :
Merci de nous avoir beaucoup soutenus aujourd'hui kissme! Rentez chez vous maintenant et reposez vous bien! Dans quelques heures nous allons être à la radio 'Starry night' donc ne le manquez pas!^^
Crédits : Mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:21

UPDATE DU 9/5/12

Citation :
BONJOUR! Je me sens vraiment bien aujourd'hui! Et vous? J'espère que vous passez une journée formidable~


Crédits : Mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:06

UPDATE DU 10/5/12

Citation :
Notre vol s'apprête à prendre fin! Merci de m'avoir appris l'espagnol! Je vais revenir vers vous bientôt~

Citation :
Pouvez-vous m'apprendre un peu l'espagnol? Hehe j'ai pris espagnol au collège mais j'ai oublié rapidement..Quelques mots/phrases utiles pourraient m'aider ^^

Citation :
Nous partons pour la Colombie! Je suis impatient de rencontrer nos fans sud Américains pour la première fois. C'est excitant! S'il vous plait priez pour un vol sauf!^^

Citation :
Nous allons en Colombie aujourd'hui! Vous allez me manquer kissme! Attendez encore quelques jours! Nous allons faire une grande performance et montrer les charmes de U-KISS et revenir! Priez beaucoup pour un voyage sauf~ Fighting!!! C'est la première fois que je vais dans ce pays, je suis excité/nerveux...ㅋㅋ

Crédits : Mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:17

UPDATE DU 11/5/12


Spoiler:
Citation :
Bonjour! Quel beau matin en Colombie~ Je suis pressé de rencontrer nos fans! On commence la journée avec un délcieux repas

Citation :
Bonjour Colombie! Nous sommes enfin là! Merci de nous avoir accueillis à l'aéroport~ Bonne nuit~ #UKISSINCOLOMBIA

Crédits : Mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 0:41

UPDATE 11/05/12


Citation :


Twitter de Kevin - Page 2 747580tumblrm3vp5dKE3u1rpjjuoo1500

Belle colombie! Cette photo a été prise de la voiture alors qu’on rentrait à l’hôtel~ La Colombie est cool hein? Wow~ Je viens juste de la prendre~ ㅋㅋ Génial!


Citation :

Twitter de Kevin - Page 2 231619tumblrm3vp4qZNYw1rq54xjo1500


crédit:twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:24


UPDATE 15/05/12



Citation :

Twitter de Kevin - Page 2 6373309kty57

Monserrate~ Quel vue magnifique

Citation :


Twitter de Kevin - Page 2 5456159ktyw9

Cathedral Primada

Citation :

Twitter de Kevin - Page 2 4385469ktzj8

Marchant dans les rues de Colombie^^

Crédit:twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:22

UPDATE DU 16/5/12

Citation :
Kissme merci beaucoup! Cela faisait longtemps! Vous m'avez beaucoup manqué ㅠㅠ Je ne me suis encore pas fait au décalage horaire donc je suis étourdi je suis étourdi~힝...

Crédits : Mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:31

UPDATE DU 18/5/12

Citation :
Bon travail! Kissme merci beaucoup! Vous savez que je vous aime vraiment n'est-ce pas? Merci KISS ME! ありがとう キスミ~ 大好き ♥

Crédits : Mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:45

UPDATE DU 21/5/12

Citation :
Au studio en train d'enregistrer de nouvelles chansons pour vous tous^^ C'est un temps parfait pour la page~ CHAUD!

Crédits : Mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:18

UPDATE DU 22/05/12


Citation :
Je vais fondre car il fait trop chaud!!! Whew~ Je vais boire de l'eau fraîche naengmyun~ Parfait pour ce temps! Tout le monde, faites attention, faites attention! CHAUD CHAUD CHAUD! Je fond~~~~


Crédits: Mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:00

UPDATE DU 26/5/12

Citation :
Bonjour~ nous sommes bien arrivés!^^

Crédits : Mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 7:23

UPDATE 28/05/12

Citation :

Twitter de Kevin - Page 2 4772489q5i89


Toujours se souvenir de rigoler! Tout le monde a un jolie sourire^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:39

Les photos de Colombie sont magnifiques !
Et cette dernière photo est marrante. En effet, toujours se souvenir de rire (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:47

Citation :
12/06/12
Now finish shooting~~ Kissme who cheered today~ Thank you do much and I love you~♥ Kissme forever mine . Twe twe twe! Bbyong! heh

Citation :
10/06/12
kissmes~ I ate the support well^^ Now I will gain strength and show a great stage for Inkigayo~ Watch the broadcast!!! ♥

crédit:twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:52

12.06.12
Citation :
kissme aujourd'hui on travail dur ㅠㅠ Ici et là depuis ce matin~ Hoo~ Rentrez chez vous en toute sécurité et prenez beaucoup~ de repos! Merci beaucoup!!! Je vous ♥ ! hee hee

13.06.12
Citation :
Shout out à @1KYNE et @YungbossMaboos Montrez beaucoup d'amour à Electroboyz ~^^ Je veux un peu de ce mac et de ce fromage Randy! Hahaha
Citation :
Aujourd'hui nous sommes prêts à enregistrer pour Lee Sora's Propose~ Aujourd’hui est une étape un peu spécial~^^ S'il vous plait anticipez!! Fighting!

14.06.12
Citation :
Joyeux Kiss Day~ Voulez-vous un doux baiser de Kevin??^^ Joyeux Kiss Day tout le monde! ハッピーキスデイ!ケビンの甘いキスが欲しいですか?^o^
Citation :
Acceptez le baiser de Kevin les kissme!!! Chu~~ Mes lèvres sont sexy non?^^ ㅋㅋ Chu~ Comment aimez-vous mes lèvres? Hehehehe ケビンの甘いキスをもらってください!ちゅう~僕の唇はどうですか? kkkk^^
Spoiler:
Citation :
MCountdown a commencé!! Regardez l'émission tout le monde~ MCountdown a commencé! Aller go go^^ Mカが始まりました!U-Kiss fighting!
Citation :
MCountdown terminé! Merci pour les encouragements!^^ Maintenant~ Kiss Day bonus selca! Merci de nous avoir soutenu aujourd'hui! Bonus Selca~ !
Spoiler:

15.06.12
Citation :
Music Bank terminé~ Dur travail!! Merci pour les encouragements kissmes! Merci de nous soutenir au Music Bank aujourd'hui~^^

17.06.12
Citation :
Après Inkigayo droit vers le Cambodge~^^ Je vais faire un bon voyage! Nous serons bientôt au Cambodge~ A bientôt les kissmes cambodgiennes ^^
Citation :
Inkigayo vient juste de commencer^^ Kiss Me~ regardez-vous? Hehe 今日はインキガヨに出ます!
Citation :
인기가요 끝나고 바로 캄보디아로~^^ 잘다녀오겠습니다! Nous allons bientôt au Cambodge~ A bientôt les kissmes cambodgiennes^^
Citation :
Partir~~~~

18.06.12
Citation :
Merci les Kiss Me cambodgiens! Nous avons eu un beau temps~ Merci!^^ J'espère vous revoir bientôt!

21.06.12
Citation :
헬로~! 오늘 엠카 하는 날~^^ C'est parti! Nous allons faire une performance au Mcountdown aujourd'hui! Fighting~ 今日はMカしに行きます!^^ ファイト!
Citation :
Je vous aime KissMe ♥

22.06.12
Citation :
Aller aller pour faire le Music Bank!!! Regardez l'émission aujourd'hui~ Rencontrons-nous plus tard kissme~ Aujourd'hui c'est...Music Bank! Hehe bon vendredi tout le monde! ミュージックバンクファイト!楽しい金曜日過ごしてください! GOD BLESS
Citation :
뮤뱅 본방사수 하고있죠??^^ Êtes-vous prêts pour regarder notre performance au Music Bank?^^
Citation :
Merci aux kissme qui sont venus pour l'émission!Les Kissmes qui n'ont pas pu venir venir l'ont regardé à la tv non?^^ C'est vraiment dire mais~ ce dimanche est la dernière étape pour Believe ㅜㅜ Venez nombreux et encouragez nous beaucoup! Maintenant, go go pour le nouveau rendez-vous~ Fighting~!!
Citation :
Merci pour nous avoir soutenu au Music Bank les kissmes! 今日も応援してくれてありはとう! いつもKiss Meを信じています!

23.06.12
Citation :
Allons faire le Music Core! Allez allez à Ilsan~ Début!!! Les kissmes me manquent ㅠㅠ Fighting aujourd'hui aussi~~~
Citation :
Le chien de Baek Jiyoung nuna a visité notre chambre! Vraiment comme une poupée non ? Venez encore une fois!^^ Le chiot de BaekJiYoung nuna est trop mignon!かわいいすぎる!キャー どうしてそんなにカワイイですか?
Spoiler:
Citation :
음중 꼭 본방사수!^^ 알고있죠?? Rappelez-vous de regarder le Music Core aujourd'hui!^^ 今日のMusic Core 頑張ります!
Citation :
Merci beaucoup aujourd'hui aussi les kissme! Dur travail~ Allons à la maison en sécurité et voyons-nous demain à Inkigayo!!

24.06.12
Citation :
Aujourd'hui....Inkigayo...Dernière émission ㅠㅠ *pleurs pleurs* Fighting jusqu'à la fin!!! Kissme fighting aussi~~~ Ne pleurez pas ㅠㅠ
Citation :
Aujourd'hui sera notre dernière performance de Believe~ ㅠㅠ Soyez sûr de regarder Inkigayo aujourd'hui! 今日はBelieveの最後のステージです~ インキガヨを見てたくさん応援してください! Fighting!

26.06.12
Spoiler:

27.06.12
Citation :
오늘 1400일이네요! ㅎㅎ 와~ 사랑한다 키스미! Ca fait 1400 jours pour U-KISS! Merci les Kiss Me!^^ 1400DAYS ありがとうKissMe! 大好き! ♥

28.06.12
Citation :
Wow~ L'expo de Yeosu est bien!^^

29.06.12
Citation :
Dongho~~ Joyeux anniversaire!!^^ Notre maknae grandit bien ㅎㅎ Joyeux Anniversaire à notre maknae DongHo! Nous t'aimons tous! ドンホ!誕生日おめでとう!♥

02.07.12
Citation :
Bonjour!!! Nous allons maintenant bientôt partir pour Macao^^ Je vais faire un bon voyage! Je vais faire de mon mieux pour le Japan tour aussi~~Bonjour~ je me suis réveillé vraiment tôt aujourd'hui et maintenant j'attends pour notre vol pour Macao!^^
Citation :
Salut Macao ^^
Citation :
YUM! Merci pour cette délicieuse tarte aux œufs les kissme!^^ Je ne peux pas quitter Macao sans avoir gouter ça lol 역시 마카오는 에그 타르트가 최고! 맛있당~
Twitter de Kevin - Page 2 Awyv9LXCEAE-qiV
Citation :
Salut Japon ! Enfin je suis arrivé au Japon !^^ pour un long moment~ Vous allez bien ? Depuis ce matin je suis endormi~ je vais au litㅠㅠ un peu endormi~~ kkk
Citation :
La visite se poursuit aujourd'hui à la répétition! La tournée est proche! Vous allez attendre un peu plus Kissme~ ~! * ^ ^ * Fighting U-Kiss n'est pas toujours le meilleur! ! !

04.07.12
Citation :
J'ai entendu que nous étions dans Strong Heart aujourd'hui~ Je suis au Japon donc je n'ai pas pu le regarder! Merci de toujours rester avec nous kissme! Travaillons ensemble d'arrache-pied! Je vous aime vraiment~ ♥

cr Piou@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:09

5.07.12
Citation :
A Shared Dream Special Edition's additional parks a enfin commencé! ^^ Aujourd'hui c'était vraiment amusant! Les KISSmes me manque~ Les "moe moe" de tout le monde étaient vraiment mignons! ^^ Profitions des lives ensembes! Cordialement!
Citation :
Pas "parks" mais performance oui~ kk Le Kanji est toujours difficile~~
Citation :
Bonjo-ur! Aujourd'hui nous allons à Hiroshima! Rencontrons-nous à Hiroshima! ^^ Bonjour, avez-vous bien dormi ? ^^ Je vais bien faire au Japon~^^ Tout le monde, Fithing aujourd'hui aussi !!! Passez une bonne journée !!

7.07.12
Citation :
Tout les gens d'Hiroshima! Merci beaucoup pour aujourd'hui~ S'il vous plait, continuez à nous soutenir à partir de maintenant ~ ^^ Rencontrons-nous à nouveau! Parce que je vous aime énormément! ^^
Citation :
La seconde performance à Hiroshima s'est bien terminé aujourd'hui!!^^ Tout le monde va bien??

9.07.12
Citation :
Bonjour!^^ Le live d'hier à Osaka était vraiment amusant! Merci beaucoup pour devenir gonflé à bloc avec nous! Aujourd'hui nous avons une sortie évènement à Senri Selcy! S'il vous plait, venez en grand nombre^^
Citation :
Merci beaucoup d'être venu à l'évènement d'aujourd'hui! Voyons nous tous ensemble encore~^^ Nous retournons à la maison, je me sens prêt pour bien dormir maintenant~~^^ Bonne nuit!♥
Citation :
Dormez bien tout le monde ! ^^ Bonne nuit ~~^^ Bonne nuit tout le monde ! Faites de beaux rêves et je prie toujours pour vous^^ God Bless ♥

12.07.12
Spoiler:

Piou@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:31

15 JUILLET 2012


Twitter de Kevin - Page 2 8481258301

Citation :
Merci pour ce beau dimanche mon seigneur ! J'aimerai partager un verset de la bible avec vous tous ^^ Luke 9:23-25


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:05

toujours aussi croyant Kevin XD
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:03

Ah quand il a tweeté ça j'suis allée voir à quoi correspondait ce verset ~ Je trouve ça beau qu'il ait tweeté ce passage en particulier ^^ Enfin bref. Merci pour la traduction ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:17

16 Juillet 2012

Twitter de Kevin - Page 2 6815331501

Twitter de Kevin - Page 2 7858936502
Spoiler:

Twitter de Kevin - Page 2 7184105803
Spoiler:

17 Juillet 2012

Twitter de Kevin - Page 2 5113691704

18 Juillet 2012

Twitter de Kevin - Page 2 5653173205
Spoiler:

Twitter de Kevin - Page 2 1643612006

Twitter de Kevin - Page 2 9174429207
Spoiler:
Kevin est trop mignon. OMONA, je craque. é__è AZE

    Eng Trans : @UKISS_JapanENG & @UKISSKorea_ENG
    French Trans : Joonhee @ Purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:23

Aaah, tu m'as coupé l'herbe sous le pied xD
En tout cas, moi je veux bien manger avec lui, s'il insiste tant **

Merci pour les traductions O/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:51

Je suis également partante pour venir manger avec lui .
Je tiens à préciser que j'adore ses yeux sur la dernière photo, ils brillent et c'est trop mignon *o* ! Et sa petit bouille est à croquer xD ! * Ca c'est dit *
Merci pour les trad' :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:30

20 Juillet 2012

Twitter de Kevin - Page 2 555154ke01

Twitter de Kevin - Page 2 123946ke02

Twitter de Kevin - Page 2 728512ke03

Twitter de Kevin - Page 2 805249ke04

22 Juillet 2012

Twitter de Kevin - Page 2 210402ke05

    Eng Trans : @UKISS_JapanENG & @UKISSKorea_ENG
    French Trans : Joonhee @ Purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:21

23 Juillet 2012
Citation :
Bonjour ~ S'il vous plait, que chacun fasse de son mieux aujourd'hui
Citation :
L'emploi du temps d'aujourd'hui est fini! C'était une longue journée~ Vous avez tous travaillez dur aujourd'hui aussi^^ Bonne nuit!

24 Juillet 2012
Citation :
Bonjour!^^ Aujourd'hui nous allons à Sapporo~ Regardez cet avion! Il est trop mignon~ Pikachu! Kkk N'est-ce pas l'avion le plus mignon? Seulement au Japon^^ Pikachu dit hi!
Twitter de Kevin - Page 2 Ab0vtc
Citation :
S'il vous plait, donnez nous beaucoup de soutient ! RT @ukiss_japan

25 Juillet 2012
Citation :
Tout le monde de Sapporo! Le live d'aujourd'hui était génial~ Vous étiez tous en super forme ! Nous avons le festival de Jazz de Sapporo en Aout! S'il vous plait, soyez sûr de le regarder~~~^^ Je vous aime beaucoup*

Piou@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


Twitter de Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twitter de Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twitter de Jun
» Twitter d'Eli
» [TWITTER] Soohyun 19.04.13
» update twitter de Seo Tae Hwa
» Update twitter de Zip FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: Membres :: ● Woo SeongHyeon (Kevin)-