Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Twitter de Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:15

16 Avril

Spoiler:

Citation :
Je prie pour que vos âmes reposent en paix. J'ai vu les nouvelles et mon coeur me fait très mal. Je prie pour les étudiants et leurs familles.


17 Avril

Citation :
@.JudyJooIronChef je suis impatient de le regarder!^^ regarder le trailer m'a donné faim haha


19 Avril

Citation :
Merci KISSmes~ Je suis impatient de vous revoir la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:10

20 Avril

Citation :
S'il-vous-plaît #PrayForSouthKorea


24 Avril

Spoiler:


25 Avril

Citation :
FUKUOKA~ Ca fait longtemps〜 A demain^^Je suis impatient pour l'event de baseball de demain(^∇^)
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:00

11 Mai

Spoiler:

Citation :
@.ukissSH Ce n'est pas l'anniversaire de ma maman, c'est la fête des mère aux Etats-Unis~ ㅎㅎ

Citation :
@.ukissSH Mais merci quand même hyung~ ㅎㅎ C'est mignon^_^;

Citation :
@.ukissSH ㅋㅋㅋㅋ Je suis en train de m'entraîner~ Comment tu sais ?

Citation :
@.ukissSH @.KiSSeop91 Hul...
Moi encore plus~~~ ㅎㅎㅎㅎ@.HooN91y @.u_kisseli @.JaeseopKim91AJ aussi, tout le monde~~♥

Citation :
Nos KISSmes me manquent, j'ai l'impression de devenir fou...
Les KISSmes nous manquent tellement, c'est même pas marrant

Citation :
@.jak52 Aww, une photo trop mignonne de vous deux !! J'ai passé un bon moment avec elle au concert~ elle est trop gentille :)


12 Mai

Citation :
Wheesung sunbaenim a enfin fait son comeback!! La classe~~~ https://www.youtube.com/watch?v=sdep8srF-w8&


Citation :
@.Brianjoomuzik Un comeback longtemps attendu ! Hyung fighting~ J'attends avec impatience^^

Citation :
@.1KYNE haha quelle surprise~ c'était sympa de te voir ! Amuse-toi au show d'aujourd'hui, et je passerai plus souvent :)


13 Mai

Citation :
Bonjour ! On se voit au studio :) J'ai faim... @.arirang_ASC @.ericnamofficial @.Busker_Brad @.PenielShin @.llama_ajol

Citation :
“@.arirang_ASC: Les liens de streaming pour le show d'aujourd'huih sont https://www.youtube.com/arirangworld et http://ustream.tv/arirangtv (: rejoignez-nous à 13h KST” Plus que 30 minutes!!!

Spoiler:

Citation :
@.arirang_ASC @.Busker_Brad @.PenielShin @.llama_ajol l'heure est passée si vite haha et aussi merci à @.itzailee pour une apparition suprise! ^^

Spoiler:


14 Mai

Citation :
Merci à @.PenielShin et @.u_kisseli de m'avoir rejoins sur ASC AFTER SHOW aujourd'hui^^ J'aurais aimé que @.ericnamofficial puisse être là aujourd'hui~

Citation :
@.ericnamofficial @.PenielShin @.u_kisseli On s'est éclaté sans toi Eric =p haha je plaisante, bonne chance pour ta performance d'aujourd'hui!^^ ohh ohh~~~~

Spoiler:


17 Mai

Spoiler:

Citation :
@.seotaeha Merci hyung^^ ㅎㅎ

Citation :
@.Metallic_WS C'est pour ça~~~ Moi aussi ㅎ

Citation :
@.seotaeha ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Hul


19 Mai

Spoiler:

Citation :
“@.u_kisseli: Tout le monde! Vous allez voir Goong??? ㅎㅎㅎ Lundi, vous devez absolument voir la première de Goong!^^ @.Kevinwoo91 @.KiSSeop91 @.HooN91y @.ukissSH Fighting!” Merci Eli~~<3 ㅎㅎㅎ

Citation :
KISSmes~ Aujourd'hui, la première de Goong avec Soohyun s'est terminé avec succès! ㅎㅎ Fighting aussi pour demain~~~
Toutes les KISSmes!Merci beaucoup d'être venus à la première de 「Goong」avec Soohyun et moi !J'ai fais de mon mieux pour les KISSmes(≧∇≦)Soutenez-nous aussi pour demain〜 Bonne nuit!!!♥♥♥

Citation :
@.JJangNew Non hyung!!! Ton coeur est avec nous, merci beaucoupㅎㅎAujourd'hui, hyung aussi tu as bien travaillé, repose-toi bien et prends-soin de toi!!^^ Bonne nuit


20 Mai

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


21 Mai

Citation :
GOOD MORNING!!^^
Il pleut aujourd'hui, n'est-ce pas〜Faites attention à ne pas attraper froid s'il-vous-plaît〜
Pour aujourd'hui aussi fighgoong!!!!

Spoiler:

Citation :
@.KiSSeop91 ♥

Citation :
@.moonjiwon ㅋㅋㅋ Maman~~ Repose-toi profondément et à  demain ! Fais de beaux rêves^^


22 Mai

Citation :
Fighting pour aujourd'hui aussi @.KiSSeop91 @.HooN91y Faites de votre mieux^^


23 Mai

Citation :
KISSme〜 Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vais TRES BIEN〜(⌒▽⌒) Fighgoong pour aujourd'hui aussi!!! FIGHTING!

Citation :
Merci beaucoup pour aujourd'hui! Je suis impatient d'être demain〜Bonne nuit KISSme^^ Bonne nuit KISSme ^^ night night dormez profondément <3


24 Mai

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Citation :
U-KISS!!! @.KiSSeop91 @.HooN91y @.ukissSH Vous avez vraiment travaillé dur~~~~ Notre travail d'équipe est le meilleur~ ㅎㅎ Merci, je vous aime~♥ ^^Je vous aime @.u_kisseli @.JaeseopKim91AJ vous me manquez ㅎㅎ vous me manquez。。


25 Mai

Citation :
@.realISAK JOYEUX ANNIVERSAIRE ISAK NUNA!^^


27 Mai

Citation :
“@.ukisskorea: U-KISS MINI ALBUM MONO SCANDAL Sortie le 02.06.2014 #유키스 #UKISS >> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=652371298149597&set=a.652371294816264.1073741834.261965313856866&type=1&theater#” Attendez avec impatience ! Prenez soin de notre nouveau maknae Jun s'il-vous-plaît~~


28 Mai

Citation :
“@.ukisskorea: 유키스(U-KISS) New Mini Album 'MONO SCANDAL' Teaser >> https://youtu.be/lEhT-OFEHzQ ” Êtes-vous prêts pour notre comeback ? RETWEET s'il-vous-plaît^^

Citation :
#유키스 #끼부리지마 Je vous demande de porter beaucoup d'intérêt! Regardez le teaser du MV ici --> https://youtu.be/lEhT-OFEHzQ



Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:48

30 Mai

Citation :
@.itzailee JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:51

1er Juin

Citation :
U-KISS COMEBACK D-1
#끼부리지마 #유키스 #UKISS

2 Juin

Citation :
“@.ukisskorea: Midi! Le mini album [MONO SCANDAL] sera dévoilé!! #유키스 #UKISS #UKISSMONOSCANDAL #끼부리지마” KISSmes~ Plus que quelques instants!!! ㅎㅎEncore quelques minutes!^^

Citation :
Le clip '끼부리지마' est dévoilé!
Montrez beaucoup d'intérêt s'il-vous-plaît~ C'est 19+, donc attention les jeunes...ㅎㅎ
Le FULL MV de 'QUIT PLAYING' est enfin sorti! C'est 19+... pour info #끼부리지마


Citation :
@.realISAK Nous ne sommes plus jeunes... C'est sérieux maintenant ㅎㅎ

Citation :
@.ericnamofficial LOL fais-le s'il-te-plaît

Citation :
Maintenant nous ne sommes sérieusement plus jeunes ㅎㅎ #끼부리지마 Encouragez-nous beaucoup s'il-vous-plaît!
Vous tenez bon jusqu'à maintenant?
C'est vraiment +19。。。KISSmes ça va? #QUITPLAYING


Citation :
Notre nouveau membre Jun a ouvert un compte twitter!
Prenez soin de notre nouveau maknae s'il-vous-plaît~
Vous pouvez maintenant twitter JUN~ Souhaitez-lui bienvenue sur Twitter s'il-vous-plaît
@.JuN97L

Citation :
@.PenielShin Combien de fois as-tu regardé Peniel!
Lol

Citation :
@.JuN97L Oui Jun~ Fighting! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:01

2 Juin

Citation :
Merci beaucoup aux KISSmes qui sont venues au showcase aujourd'hui et~ à partir de demain, comme nous commençons les émissions musicals, courrons ensemble^^ KISSmes, je veux vite vous voir! Bonne nuit~

Citation :
@.henrylau89 Merci frère!!!^^ Hyung tu es jjang ㅎㅎㅎ


3 Juin

Spoiler:

Citation :
KISSmes~ Aujourd'hui depuis l'aube, vous avez fait beaucoup d'efforts!!! Demain aussi, prenez soin de nous~ ㅎㅎ
KISSmes n'allez pas flirter avec d'autres hommes~~~~~ Tehet (≧∇≦)

Citation :
@.JuN97L Tu as bien travaillé Jun!!! ㅋㅋㅋ Les KISSmes noonas... Ah c'est mignon ㅎㅎ Elles sont toutes des noonas pour toi~ En tout cas tu as bien travaillé aujourd'hui, à présent tu dois continuer à t'entraîner dur! Les entraînements faits avec passion sont très cools~ Fighting pour demain aussi^^

Citation :
@.JuN97L Tu n'étais pas nerveux pas nervex ? ㅋㅋㅋㅋ Tu devrais pas faire comme moi qui fait des fautes de frappe~ ㅋㅋㅋ

Citation :
@.JaeseopKim91AJ Joyeux anniversaire Jaeseopa~ Ca fait déjà 6 mois qu'on ne s'est pas vu... Passe un bon anniversaire~ C'est bien d'étudier dur mais tu dois prendre soin de toi~ Tu me manques~ㅎ
AJ Joyeux anniversaire!
JOYEUX ANNIVERSAIRE A @.JaeseopKim91AJ

Citation :
Tu nous manques à tous @.JaeseopKim91AJ J'espère que tu passes un bon anniversaire et que tu ne fasses pas TROP la fête à NYC haha


4 Juin

Citation :
@.JuN97L Mignon~~~~ ㅎㅎ

Spoiler:

Citation :
LA NOONA PARFAITE?! "@.arirang_ASC: @.PenielShin --> "Je pense que @.Kevinwoo91 est comme...la noona parfaite~" #ASCAfterShow"

Citation :
@.arirang_ASC @.ericnamofficial Est-ce que je peux aussi m'y joindre ?

Spoiler:

Citation :
“@.arirang_ASC: L' #ASC de la semaine prochaine est ...@.ukisskorea
Hangout: https://docs.google.com/forms/d/18XIpGETHYhHkLRRPs29HWICpV_X9NOqfnV7n9UsJ5U0/viewform
LOA:
https://docs.google.com/forms/d/1ffhe-bysuHPFFQpLKxC3pUiBIqbrLFuI4jI2a_5YtI0/viewform
#UKISSASC” U-KISS EST DE RETOUR!

Citation :
KISSmes je vous aime♥ A Samedi!! Au Music Core et au Dream Concert! Courons~~~
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:35

6 Juin

Citation :
Je veux partager mon coeur avec tout le monde parce que vous êtes importants pour moi et je veux être honnête avec chacun de vous. Comme vous le savez, je fais parti d'un groupe et parfois, faire parti d'un groupe et travailler dans l'industrie du divertissement signifie que je n'ai pas toujours une liberté créative totale pour faire les choses comme je le souhaite. Ce conflit interne qui me concerne en tant qu'artiste de K-Pop et membre d'un groupe s'applique à cette situation. Personnellement, je ne crois pas au comportement montré dans notre MV "Quit Playing", et les personnages que nous devions jouer dedans ne sont pas des personnages que j'ai choisi. J'aimerais m'excuser auprès de nos fans et les personnes qui ont visionné le MV et qui ont été offensé par le clip et la chorégraphie. Merci de laisser exprimer mon coeur à propos de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
JoolieAnnyeong I'm
Joolie

▐ Messages : 146
▐ Age : 29
▐ Localisation : Bordeaux

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:47

8 Juin

Citation :
Aujourd'hui, comeback stage sur Music Core~ Tout à l'heure ne manquez pas #끼부리지마!^^ A tout à l'heure KISSmes♥
Ne manquez pas notre comeback stage sur Music Core aujourd'hui! #QUITPLAYING
Merci pour le soutien♥

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Je me suis super bien amusé à l'Inkigayo et au fan signing! Je ne peux rien dire à part des remerciements...Vous avez dû attendre longtemps avant qu'on ne fasse des activités en Corée~ Dans tous les cas, voyons-nous très souvent!^^ Je vous chéris vraiment énormément et je vous aime KISSmes♥
#끼부리지마 fighting!

10 Juin


Spoiler:

Citation :
@.jamesjoohyunlee hahaha est-ce qu'il y autre chose que tu veux que je signe ?

Citation :
@.jak52 @.jamesjoohyunlee est-ce que je peux dire non LOL

Citation :
“@?1KYNE: Invité spécial "U kiss" ahh yeaahhhhh superkpop c'est parti http://www.arirang.co.kr/Radio/Radio_MessageBoard.asp?PROG_CODE=RADR0155&MENU_CODE=101860&code=Be5” venez nous rejoindre ! Vous nous avez manqués<3
Citation :
@.Busker_Brad HAHAHA ♪STOP GIRL~~~♪ au fait, @.jamesjoohyunlee devrait me payer pour avoir fait une représentation à sa fête ;)

Citation :
@.Busker_Brad @.jamesjoohyunlee LOL bien sûr :)

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Mes membres viennent à @.arirang_ASC aujourd'hui~
Ca va être la fête avecU-KISS! Woot woot Haha quelqu'un se sent ainsi aussi? https://youtu.be/Oiq8hm7QzTk


11 Juin


Citation :
@.JaeseopKim91AJ Je vais prier pour une récupération rapide ! Ne sois pas blesséㅠㅠ

13 Juin

Citation :
https://youtu.be/r0pJ-mBHiV0
Woaw! Le clip de #끼부리지마 a dépassé le million de vues~ Daebak^^ Merci pour tout l'intérêt que vous portez!
Notre MV "Quit Playing" a atteint les plus d'1 million de vues!^^ MERCI ♥

Citation :
@.ukissSH ㅋㅋㅋㅋ Qu'est-ce que tu racontes~~~

Citation :
@.ukissSH Mais non~~~~ C'est grâce aux U-Kiss et aux KISSmes^^

Citation :
@.ukissSH No No No No No~~~

Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:22

13 Juin

Spoiler:


14 Juin

Spoiler:

Citation :
Jumping and jumping! ㅋㅋㅋㅋ Aujourd'hui, Kiseop m'a porté~ Vous êtes nombreux à avoir regardé le Music Core? Merci d'avoir d'avoir été nombreux à être venus à l'émission! Fighting pour le reste aussi!^^
Avez-vous tous regardé notre performance aujourd'hui? KISSmes, merci comme toujours ^ ^
#끼부리지마 #유키스

Citation :
Aujourd'hui vous avez vraiment bien travaillé KISSmes!! J'ai vraiment adoré vos fanchants passionnants!^^ Je suis impatient pour le fansign de demain~ ㅎㅎ A demain! tchook~~
Merci de nous avoir donné autant de soutien pour aujourd'hui aussi! Je suis impatient pour le fansign de demain~ A demain!


15 Juin

Spoiler:

Citation :
Je me suis amusé au fansign d'aujourd'hui! Kkk (≧∇≦)

note: Kevin a fait une faute dans son tweet précédent


16 Juin

Citation :
#레드불관제탑 Merci red bull! :)

Spoiler:


17 Juin

Citation :
@.ftsc_sihoo Grâce à toi j'ai bien rigolé et je me suis amusé! Je vais bien écouté l'album^^ N-Sonic fighting!!

Citation :
@.BabyZion_ Alors je te fais peurㅠㅠ Je ne suis pas une personne effrayante ㅋㅋㅋㅋ A partir de maintenant, quand on se verra sur les émissions musicales, je saluerai avec plaisir^^ N-Sonic fighting!!

Citation :
@.BPMing Je plaisante~ N-Sonic a vraiment une bonne présentation ㅋㅋㅋ Prenez aussi soin de moi s'il-vous-plaît^^

Citation :
@.nsonic_JH Aujourd'hui vous avez montré beaucoup de talents, c'était amusant, merci! ㅋㅋㅋ A partir de maintenant, comme nous nous verrons souvent, devenons plus proches^^ N-Sonic jjang

Citation :
@.N_CStar Tu as bien travaillé!!! Moi aussi je vais beaucoup écouter "Pop Beyond" et vous encourager~ A bientôt^^

Citation :
@.henrylau89 ㅋㅋㅋ Courage hyung, j'attends avec impatience^^


20 Juin

Citation :
Merci d'avoir regardé le Music Bank aujourd'hui!!!
Merci d'avoir regardé le Music Bank aujourd'hui~ KISSmes qui sont venues à l'émission d'aujourd'hui~ C'est dommange que vous soyez venues mais que n'ayez pas pu nous entendreㅠㅠㅠㅠ Vous avez bien travaillé depuis ce matin!!! A dimanche~~~


21 Juin

Citation :
Joyeux anniversaire @.missA_min
Joyeux anniversaie Minyoung-ah!!!^^


23 Juin

Citation :
@.realISAK @.u_kisseli A bientôooot :)

Spoiler:

Citation :
@.hellomeganlee @.u_kisseli C'était super de te rencontrer aussi!! A bientôt :) Je vais t'encourager^^

Citation :
Aujourd'hui aussi vous avez bien travaillé KISSmes!^^ Les encouragements étaient jjang jjang jjang ㅋㅋㅋ Nous devrions faire des High Touch plus souvent^^
Merci pour aujourd'hui〜 Good job!


24 Juin

Citation :
@.Khunnie0624 HAPPY BIRTHDAY KHUN Hyung!^^

Citation :
Soyez prudente en rentrant KISSmes~ A demain~^^ Rentrez bien KISSmes〜

Citation :
9th Single Japonais U-KISS / LOVE ON U PV 「Short Ver.」
C'est personnellement ma chanson préférée!Tout le monde, regardez et écoutez aussi s'il-vous-plaît〜Je suis déjà impatient pour notre Summer Tour!
youtu.be/2BHSL56DVJM

Citation :
“@ericnamofficial: Attendez avec impatience. jamiepark #대박예감 http://instagram.com/p/pqKwiEBcYA/ ” hahahahaha oh vous...encore 5 minutes~~~~~


26 Juin

Citation :
@.arirang_ASC Red Velvet est mon préféré! trop bieeeen :) Merci de m'avoir envoyé un cadeau surprise au asc hier^^

Citation :
KISSmes~~~ Vous avez bien regardé la diffusion de Sukira?^^ Merci d'avoir attendu ce soir jusque tard et j'ai vraiment aimé vous voir de près Aujourd'hui !! Soyez prudentes en rentrant, on se voit ce week-end!!! Good job!SHUKIRA Radio était marrant^^Merci d'être venues KISSme〜


27 Juin

Citation :
@.ericnamofficial que sont des vacances déjà? o.O


28 Juin

Spoiler:


30 Juin

Citation :
Les 9 Choses que les Personnes les plus Heureuses Font Tous les Jours
Vivons heureux!^^
http://time.com/2933943/the-8-things-the-happiest-people-do-every-day/

Citation :
“@.Khunnie0624: @.Kevinwoo91 bon article Kevin! Je vais m'assurer de faire tout ça! = ] c'est pour partager!” Lol vivons nos vies au maximum


1er Juillet

Citation :
Malheureusement... aujourd'hui était mon dernier jour à @.arirang_ASC avant notre tournée au Japon! Je serai de retour en un clin d'oeil~ ne vous inquiétez pas :) Vous allez me manquer~ ASC fighting!

Citation :
@.arirang_ASC moi aussiiii :( prenez soin de @.ericnamofficial hyung s'il-vous-plaît hahaha vous allez avoir besoin d'une serpillière pour sa flaque de larmes. >.< #iloveASC

Citation :
@.arirang_ASC @.ericnamofficial LOL ça ne devrait mieux pas~ #KericsCodeforever

Citation :
@.ericnamofficial @.arirang_ASC Je ne vous jetterais jamais!!

Citation :
“@llama_ajol: #redlight https://youtu.be/F1FMFBdse7g ” Omg c'est fx GO AMBER! Au fait... est-ce que quelqu'un va décrocher le téléphone? #justcurious #ringring lol


2 Juillet

Citation :
Aujourd'hui merci beaucoup beaucoup KISSmes! Il fait très chaud n'est-ce pas?ㅠㅠ Faisons de notre mieux pour la dernière semaine de promotion!!!^^ Fighting♥ Aujourd'hui aussi, je vous aime beaucoup ㅎㅎㅎㅎ

Spoiler:


4 Juillet

Citation :
Bonjour~^^ bonjour!! Bonjour〜

Spoiler:

Citation :
Aujourd'hui, vous avez vraiment bien travaillé aux schedules du Music Bank et de Smile People mes amours~~ ㅎㅎㅎ C'était vraiment amusant!! Demain a lieu Music Core~ Venez très nombreux~ Et dimanche, après que l'Inkigayo soit terminé, je suis impatient pour le petit fanmeeting~^^ Dans tous les cas, rentrez bien et reposez-vous profondément~ KISSmes je vous aime~~♥


5 Juillet

Citation :
En train de me préparer pour le Music Core~~~ A tout à l'heure KISSmes!!

Citation :
“@HooN91y: Ooh la classe..♡RT @ukisskorea: Pour les KISSme♥️ Leader Soohyun s'est préparé! Chanson-cadeau pour les KISSmes~ Dévoilée tout de suite!!! http://t.co/gVl0OELcwx #TOKISSMe #키스미만_보는_바보_ #fromsoohyun"Enfin~ ㅎㅎ J'aime j'aime la voix de Hyung^^


6 Juillet

Citation :
Sur le chemin pour aller à l'Inkigayo~~ Il fait vraiment beau^^ A tout à l'heure KISSmes!!!
Sur notre route vers l'Inkigayo! Assurez-vous de regarder notre performance plus tard^^

Spoiler:

Spoiler:


Citation :
Fan chat dans 5 minutes!

Citation :
Yes. Sur Twitter :)

Citation :
C'est parti !

Citation :
"@ukisSae_93 : @Kevinwoo91 Kevin oppa~~~ Hier soir, qu'as-tu mangé au dîner?ㅋㅋㅋ" Hier, j'ai mangé du steak avec ma famille

Citation :
"@AmandaPandrr : @Kevinwoo91 LOL KEVIN OPPA MENTIONNE-MOI. *soif*" salut!^^ Amanda~

Citation :
"@Vanessa_meza15 : @Kevinwoo91 Es-tu déjà rendu à ASC et Eric pour la caméra caché qu'ils ont fait sur toi? X)" pas encore haha j'attends encore le bon moment haha

Citation :
"@ranranya99 : Bonjour
Tu vas au Japon bien, n'est-ce pas

J'ai entendu die qu'il y avait un typhon!
Fais attention s'il-te-plaît" Nous allons au Japon bientôt!!Attends-nous〜〜

Citation :
"@babytwinkle87 : @Kevinwoo91 Mon examen commence tout à l'heureㅠㅠ Je souhaiterais que tu m'encourages ㅜㅡㅜ" Fighting pour ton examen!!!

Citation :
"@KISSkvn : @Kevinwoo91

La prochaine leçon est
Anglais! hehe
Je vais faire de mon mieux en Anglais
pour Kevin~♥" Fighting !

Citation :
"@ssanilee : @Kevinwoo91 Envoie-moi un émoticône ㅋㅋㅋ" (^o^) ㅋㅋㅋㅋ Passe une bonne journée!

Citation :
@kwonnarnara Nous avons un enregistrement à Simply Kpop aujourd'hui~

Citation :
@MeronBun C'est ton jour de chance!! Salut~

Citation :
@mikwoo22 Nous nous entraînons pour la tournée tous les jours~~ Je veux tous vous rencontrer bientôt!

Citation :
"@yanyanmunnie : @Kevinwoo91 Quelle est ta chanson préférée du moment à écouter/chanter? ^^;" J'aime beaucoup la nouvelle chanson de Maroon 5

Citation :
"@phoebewong_ : @Kevinwoo91 JE N'ABANDONNERAI PASSSSSSS" N'ABANDONNE JAMAIS! haha hey phoebe!

Citation :
"@shawolkiss : @Kevinwoo91 JE NE TE CRIE PAS DESSUS JE SUIS JUSTE TRES EXCITEE" Je pense que j'entends d'ici haha salut!

Citation :
"@SAYAseop99: @Kevinwoo91
Que sont en train de faire les autres membres ?" Ils sont en train de se coiffer et de se maquiller~

Citation :
"@Sxrxnghae: Un simple hello ferait sûrement ma journée @Kevinwoo91" Hello, passe une bonne journée

Citation :
"@Ayabo_2227: @Kevinwoo91 La tournée va commencer bientôt, y a-t-il une chose pour laquelle tu es impatient?? ^^" Rencontrer les KISSmes~

Citation :
"@Tessalovesjem: @Kevinwoo91 J'ai rêvé que toi et moi communiquions de cette façon! Je souhaite que ça se réalise! Tu me mentionnes? :) Love you, joli petit pois!" les rêves se réalisent~^^ hehe

Citation :
"@R1naCaN: @Kevinwoo91 Quand est-ce que le fanchat se termine? Mentionne-moi avant que ça ne se termine s'il-te-plaît~~~!!ㅜㅜ ㅎ" A plus tard!

Citation :
"@nat_uk714: @Kevinwoo91 Un hello peut me rendre heureuse à vie! S'il-te-plaît Kevin" Salut!^^

Citation :
"@amandakarrkei: @Kevinwoo91 Est-ce que tu aimes batman, iron man ou superman?" ironman est assez cool

Citation :
"@LydiAnne91: @Kevinwoo91 EST-CE QUE TU VOIS MES TWEETS? =o" JE TE VOIS :)

Citation :
"@KissmeSunnyVue: @Kevinwoo91 peut-tu me dire hi :) je m'appelle Sunshine. Et peux-tu m'envoyer un bisou avec aussi? ^^" hi sunshine *muah*
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:27


Citation :
"@kumoyue: @Kevinwoo91 je respecte ton talent artistique et ta dévotion à Dieu~ C'est vraiment inspirant de voir des gens comme toi dans l'industrie ^^

Citation :
"@nqq_723: @Kevinwoo91 kevin!!!!!! Bonjour^^ Quel temps fait-il en Corée?☀️☁️☔️" Il fait vraiment chaud ici!!

Citation :
"@woohyndo: @Kevinwoo91 que penses-tu de Jun?" il est vraiment grand..et talentueux bien sûr!! Hehe il a beaucoup de aegyo aussi

Citation :
"@michellitaduran: @Kevinwoo91 Je te remercie d'avoir réalisé le rêve de mon petit frère! Et à lui de m'avoir amené à toi et le reste des ukiss!" hey! C'est Christopher!! Comment va-t-il? Dis-lui qu'il nous manque énormément qu'on l'encourage tous<3

Citation :
"@Maddy_2601: @Kevinwoo91 Quelle est ta motivation ? ❤️" Les KISSmes sont ma motivation

Citation :
"@JungHyunByung: @Kevinwoo91 HI OPPA SARANGHAE~❤️ PEUX-TU S'IL-TE-PLAÎT DIRE 'HI JEANNE GRACE' pour moi? ❤️ S'IL-TE-PLAÎT ;_;" hi Jeanne Grace!

Citation :
"@vanimelani: @Kevinwoo91 pourquoi est-ce que tu ne me réponds pas? Je suis tellement frustrée, jalousie, pleure ㅠㅠ" baby don't cry~~<3

Citation :
"@vanimelani: @Kevinwoo91 pourquoi est-ce que tu ne me réponds pas? Je suis tellement frustrée, jalousie, pleure ㅠㅠ" baby don't cry~~<3

Citation :
"@elsa_key: @Kevinwoo91 Salut je suis Elsa, pas Elsa de La Reine des Neiges bien sûr~~ Je n'ai jamais été une FAN CHANCEUSE -.- Seras-tu ma première idole à me répondre ?" Hi Elsa~ C'est ton jour de chance! Let it go~~~

Citation :
"@fyeahUKISS_: @Kevinwoo91 JE CROIS QUE TWITTER NE M'AIME PAS HAHA" ne t'inquiète pas parce que je t'aime~~ ;)

Citation :
"@PrayersForOppa: @Kevinwoo91 Continue de pier régulièrement. ^^ Je te souhaite bonne chance et des trajets saufs avec la Tournée Japonaise. ^^"  merci beaucoup!! Fighting~~

Citation :
"@loveonukiss: @Kevinwoo91 Réalises-tu à quel point tu es parfait ;;" personne n'est parfaitt~~ Je suis seulement humain~~♪

Citation :
@arirang_ASC C'est difficile... mais j'aime regarder....ASC hehehe vous me manquez~~~

Citation :
"@l9970l22: @Kevinwoo91 Je veux abandonner l'idée de recevoir une mention de la part de oppa mais je ne vais pas abandonner....ㅠㅜㅠㅜㅠㅠㅜㅠㅠㅠㅜ" Mention envoyée sshong~~ N'abandonne jamais!! ㅋㅋ Bonne journée~~~

Citation :
@Dearrrmolly hi Molly!^^

Citation :
"@okok0862: @Kevinwoo91 En même temps de manger, en train d'attendre une mention de oopa~^0^
Tu as mangé!?" Tu manges bien? ㅎㅎ Je vais manger le déjeuner dans quelques instants~

Citation :
"@realessee_kim: @Kevinwoo91 ㅠㅠ J'abandonne petit à petit mais je vais continuer encore un petit peu, mentioooooonne-moiiii" hiiiii<3

Citation :
Content de voir tout le monde aussi actif sur Twitter! Merci pour les questions et les messages~ refaisons en un bientôt~ #forthefans hehe

Citation :
Tellement de mentions et mon portable est sur le point d'exploser à cause de ça kk Dans tous les cas, c'était marrant~ Je le referai une prochaine fois^^ A plus tard, KISSmes~
Le fanchat était marrant! Merci pour tous vos messages et vos questions~
Vous me manquez vraiment, KISSmes~ Impatient pour notre tournée♥

Citation :
@jamesjoohyunlee pas à la maison en ce moment~

Citation :
Aujourd'hui il fait très chaud~ ㅎㅎ Pensez à U-Kiss en même temps de manger une classe!!! kyakyakyakyak courage, encore un peu!!^^

Citation :
@ericnamofficial @arirangradio @catchkoreanwave moi moi moi~

Citation :
Je vous aime vraiment KISSmes~


11 Juillet

Citation :
Finalement, demain a lieu le fansign event au Japon! J'ai beaucoup attendu〜 Comment ça va tout le monde? ^^A demain♥


12 Juillet

Citation :
@henrylau89 J'aime la chanson! Fighting~~~ fantastic!!^^

Citation :
Le fansign event d'aujourd'hui était marrant! Merci KISSmes♥


13 Juillet

Citation :
@UKISS_Japan Le Kiss Corn est délicieux!!! Un peu épicé mais vraiment délicieux〜^^


15 Juillet

Spoiler:


16 Juillet

Citation :
Bonjour! Aujourd'hui, je vais faire de mon mieux〜 Soutenez-nous beaucoup s'il-vous-plaît! #UKISSJAPANLIVETOUR2014

Citation :
La tournée a commencé〜C'était amusant〜Je vais faire de mon mieux pour vous montrer une performance plus parfaite à partir de maintenant! Soutenez-nous jusqu'à la fin s'il-vous-plaît♥
Je vous aime, KISSme〜
S'il-vous-plaît, veillez-nous〜 (≧∇≦)kkk

19 Juillet

Citation :
KISSme ARIGATOU ♥


20 Juillet

Citation :
Je suis vraiment content d'être revenu à OSAKA après longtemps! *Nandeyanen〜〜(≧∇≦)Merci d'être venus aussi nombreux malgré la chaleur! Buvez d'eau s'il-vous-plaît, okay〜Je vous attends à la tournée! A bientôt KISSme♥

*Mot populaire d'Osaka qui veut dire "Que se passe-t-il!"

Citation :
Je suis surpris! Sapporo est cool〜〜
Je veux rencontrer les KISSmes de Sapporo bientôt!
A demain au concert ^^


21 Juillet

Citation :
Le concert à Sapporo était vraiment amusant〜〜La réponse de tout le monde à Hokkaido était tellement bonne^^Merci〜〜On se voit une prochaine fois!!
*Je vous aime tant♥ (^o^)

*En dialecte de Sapporo (Hokkaido) dialect


22 Juillet

Citation :
@arirang_ASC @ericnamofficial que s'est-il passé!!! :( hahaha

Citation :
@ericnamofficial @arirang_ASC awww c'est trop mignon!!

Citation :
@arirang_ASC @ericnamofficial Vous me manquez~~ J'aurais aimé être là aujourd'hui ;) hahaha Eric a l'air extrêmement content

Citation :
Bonjour, tout le monde à Niigata! Nous sommes déjà arrivés~ J'ai mangé des Soba et des Tendon et c'était vraiment délicieux! Je suis impatient d'être au concert de demain!

Citation :
En train d'écouter le nouveau single des Royal Pirates 'Betting Everything'
Bon travail James!
http://www.melon.com/album/detail.htm?albumId=2268224


23 Juillet

Citation :
Bonjour〜〜〜
Good morning!

Spoiler:

Citation :
MERCI NIIGATA! J'ai bien pu voir tout le monde comme la distance avec les KISSmes était petite! Je suis content^^A bientôt〜*Je vous aime〜〜〜Bonne nuit!

*En dialecte de Niigata


24 Juillet

Citation :
@JJangNew Oh~ U-Kiss!! Merci^^

Citation :
@JJangNew @moonjiwon Oui!! Je fais la tournée avec ardeur^^ La Goong Fam me manque ㅠㅠ

Citation :
@moonjiwon @JJangNew Oui~~~~ Maman et Hyung, fighting aussi!!!^^

Citation :
Avez-vous tous regardé Ameba Studio? ^^
A demain au Nakano Sun Plaza〜
Bonne nuit KISSme! CHU~~~


25 Juillet

Citation :
FIGHTING pour aujourd'hui aussi!!! A plus tard, on se verra plus longtemps

Citation :
Il fait chaud aujourd'hui, n'est-ce pas. Est-ce que tout le monde va bien? Buvez beaucoup d'eau, okay!

Citation :
KISSme-chan〜〜〜Merci d'être venues aussi nombreuses aujourd'hui!!!
Si les KISSme sont là, je peux faire n'importe quoi〜 Veillez sur moi s'il-vous-plaît! Je vais faire de mon mieux!

Citation :
Concert à Tokyo fi~ni! Vous êtes curieuses sur ce que je deviens? Nous avons déjà fait 8 concerts, il en reste 27! Les membres vont tous bien, comme il y a beaucoup de fans qui nous encouragent, ça nous donne beaucoup de force! Comme attendu, l'effet KISSme ㅋㅋ A partir de maintenant aussi, nous allons continuer à vous montrer de belles performances alors encourages-nous ! Vous me manquez

Citation :
Je vais écrire en Anglais maintenant!^^ Notre tournée Japonais se passe bien jusqu'à maitenant~
Venez nous voir au Japon et vous amuser avec nous si vous pouvez ;) hehe vous me manquez~

Citation :
Je suis l'homme mince-macho des KISSme(≧∇≦)kkkk Désolé〜 ^^
Ah〜〜Je suis fatigué。。。Je vais beaucoup manger maintenant, penser aux KISSmes, et ensuite avoir de l'énergie !
KISSme aussi, reposez-vous bien, okay!


27 Juillet

Citation :
Bonjour〜☀️ Il fait chaud aujourd'hui encore! On se voit à Saitama^^

Citation :
Le concert à Saitama était amusant ! Les encouragements des KISSmes étaient géniaux~ Il y avait un passage à travers le public vers la scène, alors c'était encore plus amusant^^
Mais je suis sur mon lit en train de penser aux KISSme pour pouvoir rêver des KISSme(^_−)−☆ Merci pour aujourd'hui aussi~ Bonne nuit!
On se voit dans mes rêves♥


28 Juillet

Spoiler:

Citation :
@arirang_ASC Est-ce que c'est...admin mystère?

Citation :
@arirang_ASC hahaha je vois je vois SALUT~~ #ASCPDnim Je sais que tu regardes :)

Citation :
@arirang_ASC merci merci~~ #ASCStaff #ASCPDnim #MysteryAdmin @ericnamofficial ASC FIGHTING<3

Citation :
@arirang_ASC @ericnamofficial Quoi?!? Moi? No No No No No~~~~ jamais!

Citation :
@arirang_ASC bbuing bbuing

Citation :
@arirang_ASC Oui!!! Ne partez nul part ;)


29 Juillet

Citation :
Bon travail! @TOWER_Shibuya @UKISS_Japan Merci pour ce super moment! Je suis content d'avoir pu voir les KISSmes d'aussi près^^


2 Août

Citation :
Performance au Summer Land terminé~
Merci d'être venus nous soutenir~
Il faisait chaut, n'est-ce pas~
Avez-vous attrapé des coups de soleil? KISSme, vous étiez sexy, vous savez ^ ^ hohoho~ Je veux jouer avec vous à Summer Land T^T

Citation :
BONJOUR! On se voit à Urayasu~


3 Août

Citation :
KISSme〜KISSme〜 Le concert à URAYASU était bien n'est-ce pas!^^Merci beaucoup! Vous me manquez déjà〜(~_~;) A bientôt!


4 Août

Citation :
HELLO Kobe!Comme je le pensais, le steak de Kobe était en effet délicieux〜〜!Ca fondait dans ma bouche hohoho〜J'ai beaucoup mangé, je ferais de mon mieux pour la performance de demain!KISSme, reposez-vous bien, okay (^。^)

Citation :
Je regarde la télé à l'hôtel maintenant^^J'attends les U-KISS sur BS 11 Han LOVE〜hohoho〜Je suis gêné〜〜〜 Je suis impatient(≧∇≦)

Citation :
Le Gamsahamnida (merci) game était intéressant!!L'équipe HOON JUN KEVIN a gagné^^ Yay〜〜
Je vais dormir maintenant〜Bonne nuit, KISSme

Citation :
@jamesjoohyunlee merci^^ toi aussi mec


5 Août

Citation :
Ce soir j'ai mangé du boeuf de Kobe avec mes membres!!!Pas seul mais ensemble avec tout le monde〜〜〜 hohoho(≧∇≦)Génial! ^^ Le concert d'aujourd'hui était amusant! Merci beaucoup! BONNE NUIT KISSme ♥


8 Août

Citation :
@ericnamofficial #LandoftheFree Content que tu sois bien arrivé là bas!^^ amuse-toi bien au KCON!

Citation :
Demain a lieu le concert à Hiroshima!!!Ca fait longtemps, n'est-ce pas〜A demain, KISSme!


9 Août

Citation :
Tout le monde, il y a un typhon, est-ce que vous allez bient? Je suis inquiet T_T
Faites attention s'il-vous-plaît〜A plus tard sur scène! FIGHTING☆

Spoiler:


10 Août

Citation :
Bonjour! Aujourd'hui a lieu le concert à Osaka~ Mais c'est inquiétant de voir la pluie violente et le vent qui souffle fort, n'est-ce pas~ J'espère que tout le minde peut venir à la salle sain et sauf。。。

Citation :
Bon travail pour le concert à Osaka Live Concert!!^^C'était incroyablement marrant〜Merci beaucoup*(≧∇≦)Nous reviendrons le 19 et le 20 alors attendez-nous, okay〜 Bonne nuit KISSme

*en dialect d'Osaka


12 Août

Citation :
Sans voix...
#RIPRobinWilliams

Citation :
U-KISS BUDOKAN 2014 CD LIMITE!! Chanson de Soohyun aniki* et moi「ONE CALL AWAY」S'il-vous-plaît regardez ici〜〜〜http://u-kiss.jp/discography/detail.php?id=1008751
Je suis déjà impatient pour le Nippon Budokan〜〜Amusous-nous, okay^^

*Aniki veut dire grand-frère

Citation :
@ukissSH hohoho〜Faisons de notre mieux。。。Aniki(≧∇≦)


13 Août

Citation :
On se voit au A-Nation demain, KISSme♥

Citation :
@A_Shinjirooooo Shinjiro oniichan! Nous pouvons nous voir demain au A-Nation〜Je suis impatient^^A demain!

Citation :
@A_Shinjirooooo Je suis en tournée〜 J'ai été occupé haha rattrapons le temps perdu demain!


14 Août

Citation :
Bonjour〜〜a-nation fighting!!!KISSme〜Soutenez-nous pour aujourd'hui aussi s'il-vous-plaît〜〜

Citation :
@jamesjoohyunlee no problemo! bonne chance avec ton nouveau single~

Citation :
Félicitation pour tes débuts officiels @esnathesinger tu es arrivée aussi loin et je suis très heureux pour toi^^ belle chanson :) Félicitation pour tes débuts noona~~ fighting^^

Citation :
Aujourd'hui la tension au a-nation était tellement animé, n'est-ce pas〜 Les lightsticks roses des KISSme étaient très beaux〜(^◇^)Merci beaucoup d'être venues! KISSme, vous êtes les meilleures〜♥

Spoiler:

Citation :
J'arrive pas à croire que nous allons finalement faire une tournée en Russie, en Angleterre et à Paris. Nous avons attendu ce moment depuis si longtemps^^ Marquez vos calendriers Kiss Me!<3

Spoiler:

Citation :
“@A_Shinjirooooo: Blog mis à jour. U-KISS et Nissy!!

s.ameblo.jp/shin-atae1126

candy.am/shin-atae1126 ”Merci!!

Citation :
Mes KISSmes que je peux vanter à n'importe qui〜
Bonne nuit♥


16 Août

Citation :
Aujourd'hui a lieu le concert à SENDAI! Faisons de notre mieux〜 Soutenez-nous s'il-vous-plaît, KISSme〜

Citation :
Joyeux anniversaire, Hoon~~~~~@HooN91y Aujourd'hui c'était frustrant pendant toute la journée kkkkk Une fête d'anniversaire surprise au concert d'aujourd'hui! Gros succès!!!^^ Je t'aime, Yeo Hoon Min!♥
Joyeux anniversaire, Hoon〜〜Nous avons fait exprès de ne rien dire pour la fête d'anniversaire suprise aujourd'hui kkk C'était frustrant〜Je t'aime, Hoon♥

Spoiler:

Citation :
Bon travail pour le concert à SENDAI! Génial, n'est-ce pas〜C'était amusant〜Merci pour aujourd'hui aussi, KISSme!


19 Août

Citation :
OSAKA~~~ encouragez-nous beaucoup pour aujourd'hui s'il-vous-plaît! Jouons, KISSme!

Citation :
DEFI ACCEPTE!! WOW~ C'était gelé! Merci à @KiSSeop91 pour avoir filmé la vidéo^^#alsicebucketchallenge

Citation :
@ericnamofficial ERIC!! Regarde ce que tu m'as fait faire~~~ haha je plaisante, c'est pour la bonne cause ;)

Citation :
@ericnamofficial Maintenant regardons qui est le prochain....hahaha

Citation :
Le concert à OSAKA était marrant! Merci beaucoup pour aujourd'hui! Soutenez-nous pour le concert de demain aussi s'il-vous-plaît~ Bonne nuit
Je suis content d'avoir passé une bonne journée aujourd'hui! Merci, Eric hyung kk Bonne nuit, KISSme^^
Je suis impatient de voir vos vidéos~ lol

Citation :
@CatReacts @ericnamofficial première fan à avoir accepté mon défi! Haha bien joué^^


20 Août

Citation :
Bonjour〜GOOD MORNING!

Citation :
@PenielShin hahahahaha c'est un gros seau! Nice!

Citation :
@llama_ajol @eatyourkimchi @JackieFromSpace @missA_min LOL ça fait du bien n'est-ce pas?^^ Simon et Martina, Jackie, Min! A vous!

Citation :
@KimberlyAlaniz1@guevara_julie
@KittieinJapan @KristaPorterr @IreneAv2 bien joué KISSme!! :)

Citation :
@Kelsey_Dean21 @Ukissme_Dani @XxRina_92xX
@Bulaku_chan @Dee_bunnyy vous êtes géniaux! :)

Citation :
Alors j'ai défié les KISSmes de faire le #ALSIceBucketChallenge et j'ai apprécié regarder vos vidéos! Vous êtes tellement courageux et généreux :) Saranghae

Citation :
@deewoo5 @jak52 hahahahaha ça va être hilarant

Citation :
@itzailee @YMC_ent Daebak~~~~~ ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Il y a énormément d'eau!!! Noona, fais attention à ne pas attraper froid~~~

Citation :
@eatyourkimchi hahahaha bien!!! J'aime les parties en slow mo

Citation :
Les quatre concerts à OSAKA sont tous terminés! Nous avons construit beaucoup de beaux souvenirs~ *Merci, KISSme~ *Je vous aime tellement♥ Et, encouragez Soohyun aniki* s'il-vous-plaît! @ukissSH Rétablis-toi vite~ Hyung, ne sois pas maladeㅠㅠㅠㅠ Fighting pour les concerts restants!!!!

*En dialecte d'Osaka
*Aniki : Grand-frère

Citation :
@ukissSH Ne sois pas désolé désolé~~~~~~

Note : Paroles de la chanson "Eyes, Nose, Lips" de Taeyang (Mianhae Mianhae Hajima)

Citation :
@hwangmanik @ukissSH ㅋㅋㅋ vous me manquez aussi!!


21 Août

Citation :
KAGOSHIMA!!! C'est la première fois, n'est-ce pas〜Le paysage naturel est très beau et impressionnant! Je suis impatient pour le concert de demain〜


22 Août

Citation :
Bon travail pour le concert à KAGOSHIMA!La réponse était géniale〜La session talk était aussi intéressante, n'est-ce pas〜 Merci beaucoup d'être venus pour construire de beaux souvenirs avec nous à Kagoshima!Je veux revenir aussi〜A bientôt, KISSme(^。^)


23 Août

Citation :
BONJOUR FUKUOKA~! ^^ Soutenez-nous pour le concert d'aujourd'hui s'il-vous-plaît! Je veux vous voir bientôt(≧∇≦)

Citation :
Le concert à Fukuoka était amusant~! Merci beaucoup d'avoir animé le concert avec nous aujourd'hui~ La réponse de tout le monde était tellement passionnée! Soutenez-nous pour demain aussi s'il-vous-plaît~ Bonne nuit, on se voit dans mes rêves hohoho~


24 Août

Citation :
@deewoo5 @somangssi @WG_Lim Bien joué Deanna and Hyelim! C'était trop mignon lol

Citation :
FUKUOKA~~ Merci beaucoup!!! C'était le meilleur~ Ces deux jours ont été tellement amusants~ J'ai mangé beaucoup de bonne nourriture à Fukuoka et je vais me reposer après ça~(≧∇≦)KISSme aussi, reposez-vous bien, okay!
*Love you so much♥
A bientôt!

* En dialecte de Fukuoka

Citation :
J'ai entendu dire qu'il y avait un tremblement de terre dans la région de la baie! J'espère que tout le monde va bien.


26 Août

Citation :
Aujourd'hui a lieu le concert de NAGOYA〜
Je vais faire de mon mieux (^o^)
A tout à l'heure, KISSme!


27 Août

Citation :
RP est de retour avec 'Love Toxic'! Je vous soutiens toujours les mecs @jamesjoohyunlee @sooyoonk @moonchul Le nouvel album des Royal Pirates est sorti! Fighting!
https://youtu.be/t4wkDFuqVxo

Citation :
Bon travail pour le concert à NAGOYA!! Merci beaucoup de nous avoir soutenu autant~ Nous avons déjà terminé 32 concerts! Génialーーーー J'ai pu avoir de la force parce que les KISSmes étaient là! Les concerts restants sont.. OKINAWA et BUDOKAN, continuez de nous soutenir s'il-vous-plaît!!!
Je vous aime, KISSme〜〜〜〜♥

Citation :
Ca fait 6 ans depuis les débuts de U-Kiss aujourd'hui~ Pendant 6 ans, comme j'ai pu être avec les KISSmes, j'ai pu être un l'homme le plus heureux au mondeㅎㅎ A partir de maintenant aussi, je veux être avec les KISSmes jusqu'au bout~
Je vous aimerai pour toujours♥
#UKISS6thAnniversary

Citation :
C'est le 6ème anniversaire des U-KISS depuis les débuts, n'est-ce pas! Je me sens tous les jours heureux de pourvoir être avec les KISSmes. Je veux être avec les KISSmes, maintenant et pour toujours. Créons de beaux souvenirs! Nous allons faire de notre mieux en Corée, au Japon et dans le monde entier pour les KISSmes!
Je vous aime♥
#UKISS6thAnniversary

Citation :
#UKISS6thAnniversary Nous ne serions pas arrivés aussi loin sans nos KISSmes. Les mots ne peuvent décrire à quel point nous sommes reconnaissants pour votre soutien! Je vous aime♥

Citation :
@bbowoo Merci noona!!!!

Citation :
@JuN97L Merci jjun-ah^^ A partir de maintenant, construisons de beaux souvenirs, courage!! Jun aussi, fighting~~^^

Citation :
@UKissMeSociety chanson et vidéo mignonne!!^^ merci~

Citation :
@EliKim0313 Tu as mal écrit "anniversary" mais c'est pas grave

Citation :
@HooN91y Hoon-ah~~~ moi aussi je t'aime!!

Citation :
@EliKim0313 Tout le monde sait que tu as essayé, tout le monde sait que ça va. Je t'aime quand même mon frère lol

Note: Paroles de la chanson "Someday" des U-Kiss. (Everybody knows you tries, everybody knows it's alright)


28 Août

Citation :
@arirang_ASC MERCI!!!  #KevinmissesASCevenMORE

Citation :
Merci beaucoup pour les nombreux messages de félicitations envoyés pendant toute cette journée!
Les KISSmes sont vraiment une existence précieuse pour nous^^. Je vous aime!~

Citation :
Merci pour tous vos adorables messages, vidéos, photos, etc. Je réalise encore une fois combien les KISSmes sont spéciales pour nous^^ Vous êtes géniales<3

Citation :
100 années de plus avec U-KISS? Haha J'espère que j'aurais rencontré toutes les KISSmes avant que je n'atteigne les 100 ans(≧∇≦)


31 Août

Citation :
Enfin, aujourd'hui a lieu le concert à OKINAWA!!
Je suis vraiment impatient^^ A plus tard!

Citation :
Le DERNIER concert de la tournée~ Bon travail pour le concert à OKINAWA! Les 34 concerts sont terminés~ Génial! Je ne peux pas le croire。。Je suis content d'avoir créé de merveilleurs SOUVENIRS, ensemble avec les KISSmes pour cet Eté! Merci beaucoup! On se voit au Budokan! Attendez-nous~
U-KISS♥KISSme Pour toujours


2 Septembre

Citation :
“@arirang_ASC: Kevin est en train de chatter sur line maintenant!!!! ” Quoi de neuf^^ à tout à l'heure!!!

Citation :
“@ericnamofficial: C'est Taemin et Kevin!! http://instagram.com/p/sbl23ghcTA/ ” danger~~~~~~~~훔쳐가요 훔쳐가요 훔쳐가요*~ Taemin-ah, tu as bien travaillé! Fighting pour le reste de tes promotions!! Taemin fighting!^^

*Paroles de la chanson de Taemin "Danger"


3 Septembre

Citation :
Après avoir entendu les mauvaises nouvelles à propos des Ladies' Code, mon coeur me fait si mal. J'envoie avec respect mes condoléances à Go Eun Bi. Je vais aussi prier pour la récupération rapide de Sojung et RiSe. J'espère sincèrement que des choses comme cela ne se reproduisent plus... Tout le monde, conduisez prudemment! #RIPEunB


7 Septembre

Citation :
Je n'arrive pas à y croire. RiSe.. Repose-toi bien.. Repose en paix.
Trop choqué pour parler..RiSe était une vraie battante. J'envoie mes profondes condoléances à elle et sa famille.


8 Septembre

Spoiler:


11 Septembre

Citation :
#UKISSReturnsInBUDOKAN J-1
Je suis vraiment impatient! A demain, KISSme!


12 Septembre

Citation :
#UKISSReturnsInBUDOKAN Jour-J
Bonjour!Enfin, c'est aujourd'hui, n'est-ce pas〜On se voit au Budokan!Soutenez-nous beaucoup s'il-vous-plaît〜 Nous sommes impatient(≧∇≦)

Citation :
Le concert au BUDOKAN était génial! C'était extraordinaire~ Je n'ai pas pu retenir mes larmes parce que j'étais trop touché par l'amour et le soutien des KISSmes. Tellement embarrassant。。^_^; La tournée s'est terminé, je vais me sentir seul T_T C'est devenu un souvenir inoubliable! Je vais attendre le jour où je pourrais revoir les KISSmes~ Je vous aime du fond de mon coeur♥

Spoiler:


17 Septembre

Spoiler:


18 Septembre

Citation :
@llama_ajol hahahaha adorable petit lama^^ JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!


19 Septembre

Citation :
Здравствуйте! Hello! Bonjour!
On se voit en Europe la semaine prochaine KISSme! Ahh trop excité!


20 Septembre

Spoiler:


21 Septembre

Citation :
KISSme~~~ J'ai ouvert un compte Instagram!
J'ai commencé Instagram!! Suivez-moi〜
Suivez-moi @kevin_woo1125

Citation :
Wowwww http://instagram.com/p/tNcKsNqKyp/

Citation :
Russian Matryoshka Dolls Les poupée populaires de Matryoshka en Russie~ Elles sont mignonnes ㅎㅎ http://instagram.com/p/tNcgZDqKzT/

Citation :
Longue journée de visite à #moscow #russia
A demain au concert! Je suis impatient de rencontrer les KISSmes Russes… Aujourd'hui, j'ai bien visité Moscou. Maintenant, je vais me reposer pour le concert de demain^^ Le ciel est vraiment beau~ http://instagram.com/p/tNrMmZKKxS/

Citation :
C'est difficile de s'adapté au décalage horaire ㅠㅠ Dernière photo pour aujourd'hui ㅎㅎ Bonne nuit!!!
Encore en décalage horaire :( dernière photo pour la journée~ bien nuit!!!… http://instagram.com/p/tOCKk-qK1f/


22 Septembre

Citation :
Es-tu prête RUSSIE?!!! A tout à l'heure KISSme! instagram.com/p/tP6CJVKK5_/

Citation :
900K abonnés sur Twitter!! Maintenant allons-y pour 1 million^^
900K abonnés, merci~~~merci〜!#유키스 #케빈 #ukiss #kevin #kissme #twitter http://instagram.com/p/tQCpFJKK2h/

Spoiler:

Citation :
30 mins avant notre concert en Russie!!! ALLONS-Y~~~
#유키스 #ukiss #moscow #russia http://instagram.com/p/tQMbS7qK2A/

Citation :
Merci Russie!! Nous nous sommes tellement amusé ce soir!♥ A la prochaine^^ Cr:@boro_boro #ukiss #유키스 #ukissinmoscow #ukisseuropetour #kissme http://instagram.com/p/tQy1BDKK5i/


23 Septembre

Citation :
Russie ---> Londres
Nous sommes à LONDRES!! C'est notre première dois ici alors je suis super excitééé
#ukissinlondon #london #ukisseuropetour #ukiss #kevin #iwannameetharrypotter http://instagram.com/p/tSQIJ7KKz1/

Citation :
#piccadillycircus #london http://instagram.com/p/tTkXp7qKzQ/

Citation :
#redtelephonebooth #london http://instagram.com/p/tTlJZRKK0R/

Citation :
game pie pour le dîner #gamepie #nomnom #british http://instagram.com/p/tTlx_GKK1k/

Citation :
Londres est absolument magnifique!! Je suis tellement content d'être finalement ici^^ Je suis impatient de rencontrer les KISSmes au concert de demain! Je vais dormir maintenant~ Bonne nuit!


24 Septembre

Citation :
Bonjour!!! Nous sommes sortis pour un jogging @ #hydepark avec @elikim0313
Beau temps + paysage époustouflant!
#london http://instagram.com/p/tU1H5YKK4p/

Citation :
Qui vient au concert à Londres ce soir!! Nous sommes content de vous rencontrer pour la première fois :) Faisons de ce soir une soirée inoubliable!


25 Septembre

Citation :
Merci Londres! Vous étiez une foule géniale hier! Tellement d'énergie~ Nous reviendrons pour vous<3 Les KISSmes sont notre fam haha comment est mon argot en Anglais?(≧∇≦)Le concert à Londres s'est bien terminé! Cr:@takemetosouthkorea #ukissinlondon #ukiss #kevin #ilovelondon #유키스 #케빈 http://instagram.com/p/tXfXn5qK22/

Citation :
Visite à Londres 1 #thamesriver #towerbridge #london #ukissinlondon #ukiss #kevin #아이폰으로화보찍기 http://instagram.com/p/tYwig1KK9_/


26 Septembre

Citation :
Visites à Londres 2
so fancy~~~~~~
#bigben #london #ukissinlondon #itssopurtyyyatnight http://instagram.com/p/tY0xKnqK0C/

Citation :
Au revoir Londres! Paris on arrive! http://instagram.com/p/taPpcmqK_L/

Citation :
Paris~ Bonjour*! Ca fait 2 ans depuis le Music Bank à Paris! Je suis impatient pour notre concert le 28 :) je veux voir KISSme*! Bonjour~Arrivé à Paris!! Il fait beau~^^〜 #ukissinparis #paris #ukiss #ukisseuropetour http://instagram.com/p/tasP5KqKyU/

*En français


27 Septembre

Citation :
Bonne nuit KISSme<3
#eiffeltower #paris #goodnight #에펠탑 #파리의밤 #빤짝빤짝 http://instagram.com/p/tbfAe9KK2m/

Citation :
Notre concert à Paris a finalement lieu demain! A demain~ à demain* KISSme! Faites de beaux rêves tout le monde :) L'Arc de Triomphe est beau n'est-ce pas? #arcdetriomphe #paris #ukissinparis #ukisseuropetour #ukiss #kevin http://instagram.com/p/td4TUXKK-o/

*En Français


28 Septembre

Citation :
SOURIEZ!!! Passez une bonne journée tout le monde^^ à plus tard* KISSme! "Enter his gates with thanksgiving and his courts with praise; give thanks to him and praise his name. For the Lord is good and his love endures forever; his faithfulness continues through all generations." (‭Psalm‬ ‭100‬:‭4-5‬ NIV) #happysunday #smile #godbless #ukissinparis #ukiss #kevin http://instagram.com/p/tfOB-tqK5i/

*En Français

Citation :
Merci beaucoup Paris! Ce soir était magique! Je vous aime beaucoup~ Bonne nuit^^* Merci Paris pour cette nuit magique! Nous reviendrons pour vous! Attendez-nous et soutenez-nous s'il-vous-plaît! Je vous aime~ #ukiss #ukissinparis #ukisseuropetour http://instagram.com/p/tgXQN9KK_2/

*En français


29 Septembre

Citation :
Au revoir Paris!! Jusqu'à qu'on se revoit~ #louvre #paris #farewell http://instagram.com/p/thNLfvKK-z/

Citation :
Merci. Thank you. 고마워요. #ukiss #kissme #paris #ukisseuropetour http://instagram.com/p/tiEwl9qK3P/

Spoiler:


30 Septembre

Citation :
Ah j'ai faim

Citation :
KISSme~~ est-ce que vous allez bien? Vous me manquez tous T^T Allez-vous venir à notre event Halloween?Je me demande quels genre de cosplay les KISSmes vont faire?Je suis vraiment impatient! KISSme, vous pouvez attendre avec impatience aussi

Citation :
Mabuhay Manila! Est-ce que vous êtes pour U-KISS le 5 Octobre? Ca fait si longtemps! Les KISSmes Pinoy nous ont vraiment manqués. On se voit dans quelques jours^^

Citation :
@arirang_ASC @jamesjoohyunlee @Busker_Brad Vous m'avez aussi manqué!! A demain!!


Dernière édition par AFMeiLi le Lun 6 Oct 2014 - 22:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:57

1er Octobre

Citation :
J'adore cette cover de Stay! Beau travail @A_for_Annie ta voix est si douce! https://youtu.be/0FYbSVA6kVU

Citation :
@A_for_Annie Tu me manques aussi!!! Continue ton beau travail^^

Citation :
ASC AFTER SHOW avec @goodandbrad @realericnam @jamesjhl LIVE DANS 30mins REJOIGNEZ-NOUS!!! #asckericandfriends #ascbrocode #btwericisstanding #hahahajk

Citation :
“@itzailee: Encouragez-moi beaucoup s'il-vous-plaît!! "@YMC_ent: [Ailee] Le MV de la nouvelle chanson de Ailee "Don't Touch Me" dévoilé!! Donnez beaucoup d'amour s'il-vous-plaît~!!
https://youtu.be/2a5zTTYaNl8 "” Go Ailee!!! T'es superbe Noona! Fighting^^

Citation :
Merci de m'avoir choisi en tant que "Oppa du jour" haha Ma première fois! Je ne m'y attendais pas lolz

Citation :
@arirang_ASC @jamesjoohyunlee @Busker_Brad @ericnamofficial Emission marrante aujourd'hui!! Ayons plus d'amis sur l'émission la prochaine fois~


3 Octobre

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


5 Octobre

Citation :
A plus tard KISSmes Pinoy :)


6 Octobre

Citation :
Au revoir Manille! Merci d'être venus au KNATION 2014 hier :) Nous ferons de notre mieux pour garder notre promesse! A bientôt! Mahal ko kayo♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:04

8 Octobre

Citation :
Jessi est dans le studio!!!! ASC After Show dans 10 minutes!!! #firstletmetakeaselfie #asc #jessica #ericnam #kevin @jessicah_o @realericnam http://instagram.com/p/t4jvWVqK5K/
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:57

12 Octobre

Citation :
@HooN91y @KiSSeop91 @JuN97L Dream Team fighting!!! Ne vous faîtes pas mal~~ Je suis jaloux que vous puissiez voir les KISSmesㅠㅠㅠㅠ

Citation :
Spoiler:
@HooN91y Oui ㅎㅎㅎㅎ

Citation :
Spoiler:
@HooN91y Poisson mon ami^^ Je ne peux pas y aller...mais faîtes de votre mieux~~~


13 Octobre

Citation :
Il y a un typhon au Japon. Je suis inquiet ! Je ne veux pas d'accident. S'il vous plait, soyez prudent !
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:31

14 Octobre

Citation :
Nous allons bien revenir du Laos et du Cambodge!
On se voit au Laos et au Cambodge! Je suis tellement reconnaissant d'avoir l'opportunité de soutenir une grande cause :) #dreamconcert #bookdonation


15 Octobre

Citation :
Merci LAOS!!! On vous aime!!

Citation :
Bonjour le Cambodge!! C'est notre deuxième fois ici^^ Merci pour l'accueil chaleureux des KISSme~ On se voit demain au K-Pop Dream Concert 2014!


16 Octobre

Citation :
Merci le Cambodge!!! Vous nous aviez manqué~ Merci pour tout votre soutien ce soir^^ Je vous aime! A bientôt KISSme ♥


18 Octobre

Citation :
Avez-vous essayé d'aller au Karaoke U-KISS? C'est unique, n'est-ce pas^^(rires) Puisque les KISSmes sont douées pour chanter, je veux écouter!(≧∇≦)Amusez-vous, okay! Et,l'event Halloween est dans une semaine! Je suis impatient! KISSmes, est-ce que les U-KISS vous manquent? Nous nous sentons seules, vous nous manquez, KISSmes T^T

Citation :
Costume&Cravate mais...sans la cravate =P
#fresh #ukiss #kevin #haveaniceweekend
http://instagram.com/p/uST2gGqK6g/

Spoiler:

Citation :
L'ENORME canard en plastique!!!
Canard en plastique Canard en plastique~ Mignon ㅎㅎ
Tellement mignon! #rubberduck #quackquack #amidreaming #duckinvasion
http://instagram.com/p/uSukaLKK62/
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:53

19 Octobre

Citation :
Le concert de Jeff Bernat à Séoul! Une très belle voix~ Ce soir je suis allé au dernier concert de Jeff Bernat à Séoul! Vraiment talentueux! :) ♪Can I call you my everything call you my baby~~~~♪ #jeffbernat #concert #제프버넷 #ukiss #kevin
http://instagram.com/p/uVTkVYqKw9/

Citation :
Je suis aussi venu soutenir @.realericnam et @.esna ce soir au concert de Jeff Bernat! Bon travail les gars~~~~ vous avez été géniaux :) #keric #ericnam #kevin #esna #jeffbernat
http://instagram.com/p/uVUGxAqKxy/


20 Octobre

Citation :
@.EliKim0313 FÉLICITATIONS ELI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:25

21 Octobre

Citation :
Avant de tourner ASC avec @.realericnam #forthefans #erics19+costume #kevriel #asc http://instagram.com/p/uZ26bZqK_q/

Citation :
Bonne nuit~~~ Bonne nuit~~~ Bonne nuit~~~
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:35

24 Octobre

Citation :
C'est demain〜on se voit à l'event d'Halloween!!!
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:49

25 Octobre

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Spoiler:
@.JJangNew Yoojoonpire~~ Hyung, tu as mis des lentilles rougesㅋㅋㅋ la classe!

Citation :
Spoiler:
@.JJangNew Hul (O_O) ㅋㅋㅋㅋ

Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:03

27 Octobre

Citation :
Une aventure en vélo avec mon Papa! Joyeux anniversaire PAPA! #likefatherlikeson #bondingtime #autumnisbeautiful #electricbike

Citation :
Mes sincères condoléances.

Citation :
Good morning!


28 Octobre

Citation :
@.ericnamofficial J'espère que ça va pour ta tête hahaha mais je dois dire que la danse était assez chaude >.< boo-yah!!!


29 Octobre

Citation :
Je me suis assez ridiculisé pour aujourd'hui!! Hahaha de Ron Weasley au rap freestyle...(≧∇≦)merci d'avoir regardé @.arirang_ASC after show :)

Citation :
Merci pour le cd dédicacé @.JYPEBernardPark
Soutenez sa nouvelle chanson 'Before the Rain'! Bernard Park fighting!!


30 Octobre

Citation :
Spoiler:
@.jamesjoohyunlee Je préfère garder mes distances avec les fous au fleuve Han lol

Citation :
Spoiler:
@jamesjoohyunlee hahaha bref, mec
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:47

31 Octobre

Citation :
JOYEUX HALLOWEEN!!! HAPPY HALLOWEEN~~~ Passez un Halloween amusant et faites attention à vous^^ Ce masque de zombie est vraiment réaliste n'est-ce pasㅎㅎ  Happy Halloween〜!Je vous souhaite un joyeux Halloween!J'ai essayé de porté ce masque au Japon〜 Kevin est un zombie effrayant〜 Passez un Halloween amusante et en sécurité tout le monde! Un masque écoeurant huh? J'ai peur en regardant cette photo haha #happyhalloween #trickortreat http://instagram.com/p/uz1ETbKK5p/


1er Novembre

Citation :
Yay c'est Novembre!! J'espère que vous profitez de ce Samedi :)

Citation :
Nous sommes venus soutenir @.penielshin au 1er concert des BTOB à Seoul avec @.jak52 @.realericnam
Félicitations Penoodles!!!! instagram.com/p/u2xHVgKK8m/
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:29

3 Novembre

Spoiler:

Citation :
Je viens juste de poster une photo. http://instagram.com/p/u66QDlqK9A/


4 Novembre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:08

6Novembre

Spoiler:


11 Novembre

Spoiler:

Citation :
Comment je mange les bâtonnets de pepero :) Deux à la fois!!! >.< Manger deux peperos à la fois~~ C'est bon, c'est bon! Je n'ai pas pu en donner directement aux KISSmes... Mais vous les avez reçu dans votre coeur n'est-ce pas? ㅎㅎ Kevin qui mange des peperos^^ Yummyー KISSme mangez-en aussi beaucoup, okay! #1111 #peperoday instagram.com/p/vP_5WuqK2y/
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:34

11 Novembre

Citation :
Bonjour!!! Il fait fffffffroid~~~~ Habillez-vous chaudement!!!!

Citation :
Bonjour!! Il commence à faire froid en Corée~ et au Japon ? Habillez-vous chaudement, okay! Faites de votre mieux aujourd'hui, KISSme!
Bonjour~~ Il fait froid à Séoul aujourd'hui! Couvrez-vous et passez une bonne journée<3333


12 Novembre

Citation :
@.arirang_ASC @.moonchul hahaha ce sera amusant :)

Citation :
#lunchtime #vietnamese
Je vais bien manger~ Mangeons~ http://instagram.com/p/vSffwPKK17/

Citation :
Joyeux anniversaire Maman!!!! Je t'aime~
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN<3
Joyeux anniversaire Mama!! Je t'aime~
#tomybelovedmother
#happybirthdaymom
#iloveyou instagram.com/p/vTT38pqKwW/


16 Novembre

Citation :
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON FRERE @ericnamofficial félicitations!! Tu as un an de plus aujourd'hui :) yayy haha #happybirthdayericnam


18 Novembre

Citation :
“@.arirang_ASC: Malheureusement @.Kevinwoo91 a autre chose de prévu dans son emploi du temps alors il ne sera pas là aujourd'hui :(” Quelle déception...soutenez LABOUM aujourd'hui s'il-vous-plaît!

Citation :
KISSme!Vous allez bien?Je vais bien^^ Le fanmeeting japonais est pour bientôt, n'est-ce pas!
11/30 NAGOYA
12/1 TOKYO
12/7 OSAKA
Nous préparons beaucoup d'events pour les KISSmes alos venez jouer s'il-vous-plaît!Et soutenez aussi「SWEETIE」s'il-vous-plaît ♥︎


19 Novembre

Citation :
Merci pour les gâteaux, les fleurs et les ballons envoyés au studio d'ASC! Notre staff a aussi apprécié la nourriture! #keric #belatedandadvancedbirthdayparty #kissmesarethebomb
instagram.com/p/vk33iuKK1h/

Citation :
Et les mignons cupcakes aussi!! Haha http://instagram.com/p/vk4bXKKK4A/


21 Novembre

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:59

25 Novembre

Citation :
“@.jamesjoohyunlee: Joyeux anniversaire K~money AKA Killa K AKA Kev Wooster AKA mon ptit frère @Kevinwoo91”killa k me correspond parfaitement lol merci frère

Spoiler:

Citation :
“@ericnamofficial: C'est l'anniversaire de @Kevinwoo91!!' Joyeux anniversaie!!!!” Merci mec :) Les bébés de Novembre sont géniaux, à bientôt!

Citation :
Spoiler:
@deewoo5 merci Deanna!! Je suis vraiment béni d'avoir une soeur aussi magnifique! Je ne peux pas imaginer la vie sans toi.

Citation :
“@KiSSeop91: Notre Kevin, ange babo♡
Très joyeux anniversaire!!!!!!!
Je t'aime de la tête jusqu'au bout des orteilles
Idol Kevin~~♡
@.Kevinwoo91” Merci Kisiba~~~ ㅋㅋ Je t'aime aussi!!!


Spoiler:

Citation :
Bonne matinée KISSmes! Aujourd'hui il fait super beau, je sens que ça va être une belle journée~ ㅎㅎ
Bonjour! Merci pour le trend de mon anniversaire sur Twitter aujourd'hui! à bientôt
Bonjourー Je suis heureux grâce aux KISSmes^^

Citation :
Spoiler:
@HooN91y Merci Hoon!!!! Moi aussi je t'aime^^

Citation :
Spoiler:
@ukissSH Merci Hyung ㅎㅎ ♥︎

Spoiler:

Citation :
Aujourd'hui j'ai passé un anniversaire qui signifie beaucoup pour moi, avec des personnes précieuses!! Grâce aux KISSmes, je suis de plus en plus heureux! Les KISSmes sont pour moi la meilleure des bénédictions, vous le savez n'est-ce pas? J'ai encore une fois réalisé à quelle point la présence des KISSmes était précieuse^^ Toujours merci, et je vous aime vraiment énormément!! ♥︎

Citation :
Merci énormément de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire~! Grâce à ma précieuse famille, membres, staffs, et les KISSmes que j'aime le plus, je peux passer une journée tr_s heureuse! Laissez-moi être reconnaissant encore une dois car les KISSmes sont une existence très précieuse pour moi. Je veux rester avec vous maintenant et pour toujours。
Je vous aime ♥

Spoiler:

Spoiler:


26 Novembre

Citation :
U-KISS - 『SWEETIE』 (PV Spot ver.)
17/12 sortie!!! Soutenez s'il-vous-plaît~  

https://youtu.be/l0NhM664VgQ


27 Novembre

Citation :
@A_Shinjirooooo Joyeux anniversaire en retard!!! J'espère te voir à Tokyo bientôt :) Joyeux anniversaire!! Ah~ Désolé d'être en retard (T ^ T) Tu me manques!

Citation :
@A_Shinjirooooo hahaha c'est pas grave, c'est pas grave!merci!! Célébrons-le ensemble au Japon :)

Citation :
Je suis reconnaissant tous les jours...pour vous <3
#HappyThanksgiving #kissme


28 Novembre

Citation :
『SWEETIE』 (PV Full Ver.) est finalement dévoilé!
ago-kui*+kabe-don**。。(≧∇≦)Trop embarrassant~
Je suis vraiment impatient pour les activités promotionnelles de『SWEETIE』!
Soutenez-nous beaucoup s'il-vous-plaîtPlease give a lot of support!
#ukiss #sweetie

youtu.be/iKKYJQyOTDw

[*Ago-kui signifie "lever le menton de la fille"
**Kabe-don signifie coller la fille contre le mur
Ce sont des termes à la mode en ce moment au Japon]


29 Novembre

Citation :
Bonjour à tous~ Shenzhen!
MC avec @.EliKim0313 et aussi performance ce soir pour "Simply K-Pop in Shenzhen" Souhaitez-nous bonne chance!^^ @._Simplykpop Fighting pour la performance d'aujourd'hui à Shenzhen en Chine!!


30 Novembre

Spoiler:

Citation :
Bon travail pour l'event Nagoya FC!!
Que pensez-vous de l'école* des U-KISS? Je suis content d'avoir porté un UNIFORME D'ECOLE après si longtemps(≧∇≦)
Merci pour aujourd'uhi aussi! Je suis ému par la surprise d'ANNIVERSAIRE (T ^ T)
Demain c'est à Tokyo, n'est-ce pas~ Je suis impatient!
Bonne nuit KISSme

[*Kevin a fait une faute en écrivant "passé" au lieu de "école" en japonais]

Citation :
Ce n'est pas "passé" mais "école" kkk


1er Décembre

Citation :
Premier jour de Décembre! Dernier mois de 2014! Faisons en sorte qu'il soit mémorable :)

Spoiler:


3 Décembre

Spoiler:

Spoiler:


8 Décembre

Citation :
Bonjour !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:02

9 Décembre

Spoiler:

Citation :
“@.ericnamofficial: #녹여줘 est finalement sorti!!! Donnez beaucoup d'amour s'il-vous-plaît!!! ^^ Gogogo! C'est finalement sorti! Découvrez #MeltMyHeart MAINTENANT!!! http://instagram.com/p/waZC21hcRs/ ”Je fonds

Citation :
Chanson parfaite pour la saison des vacances par @.ericnamofficial écoutez-la les gens !
Ecoutez beaucoup la nouvelle chanson d'Eric Nam-hyung '녹여줘(Melt My Heart)' s'il-vous-plaît!
https://youtu.be/xj5BePOy-CM

Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


Twitter de Kevin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twitter de Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twitter de Jun
» Twitter d'Eli
» [TWITTER] Soohyun 19.04.13
» update twitter de Seo Tae Hwa
» Update twitter de Zip FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: Membres :: ● Woo SeongHyeon (Kevin)-