Sujet: Re: Twitter de Kiseop Sam 21 Avr 2012 - 21:14
UPDATE DU 21/04/12
Citation :
Tout le monde est venu à Gangneung^^ Ausso..! Les habitants de Gangneung qui nous ont accueillis avec beaucoup d'amour^^ Aujourd'hui il faisait froid... Et il a beaucoup plu ㅠㅠㅠMais cependant.. Je reviens avec beaucoup d'amour chaleureux^^ Rentrez bien chez vous et faites attention au rhume^^
Sujet: Re: Twitter de Kiseop Mar 1 Mai 2012 - 11:16
UPDATE DU 1/5/12
Citation :
Nous sommes le 1 mai^^? Il fait beau aussi^^ㅎJe pense qu'aujourd'hui va être un jour heureux^^Tous ceux qui voient ceci^^ Ayez de la force aujourd'hui^^Devriez-nous commencer Mai énergiquement^^?ㅎ Fightinggggggg!!Ppassya(positive)!!!!!^^
Sujet: Re: Twitter de Kiseop Mer 2 Mai 2012 - 9:43
UPDATE DU 2/5/12
Citation :
Aujourd'hui est le 7777ème jour depuis que je suis né!!!! Je ne savais pas...ㅠㅠMerci....ㅠㅠㅠ *pleure*.......!!!!!Un jour spécial^^hee hee merci merci merci merci>_<
Spoiler:
Citation :
Pour la première fois durant le programme...Beau ciel, j'ai vu ...! Le ciel est trop beau, je me sens bien ^^
Sujet: Re: Twitter de Kiseop Jeu 10 Mai 2012 - 18:03
UPDATE DU 10/5/12
Citation :
Colombie!!!!!!!!!!!! C'est partiiiiiii~~~~!
Crédits : Mayaa@purangsukiss
키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
Sujet: Re: Twitter de Kiseop Sam 12 Mai 2012 - 5:31
UPDATE 12/05/12
Citation :
콜롬비아 병아리!!!삐약삐약~~^^오늘 콜롬비아 팬미팅!!뜨거운 응원 감사해요^^힛 이제 호텔도착!!!이제 자야지..!!하하 잘자여^^헤헤헤
[TRAD] Colombia poussins (??)!!!Peep peep~~^^ Aujourd'hui le fanmeeting en Colombie!! Merci pour ces chaudes (grandes) acclamtions^^Hee Maintenant (nous sommes) arrivés à l'hôtel!!!Doit dormir maintenant..!!Ha ha dormez bien^^hehhehheh