Sujet: Re: Twitter de Kiseop Lun 2 Juin 2014 - 11:21
2 Juin
Citation :
Omo~ RT @.ukisskorea: U-KISS Nouveau MINI ALBUM 'MONO SCANDAL' MV de la chanson titre "Quit Playing" >> https://youtu.be/r0pJ-mBHiV0 #UKISS #유키스 #끼부리지마
Citation :
@.LUsyndrome Hyung faisons un truc ensemble~~^^
Citation :
Notre nouveau membre Jun. Allez, Follow go ! ~~♡ A partir de maintenant Fighting !!!! @.JuN97L
Sujet: Re: Twitter de Kiseop Sam 13 Sep 2014 - 1:05
7 Juin
Citation :
En route pour les répétitions du Dream Concert ^_^ㅎ
Citation :
KISSmes merci^_^ Comme il est tard!! Soyez prudentes en rentrant^^ A demain lors de l'Inkigayo^^ㅎㅎ
Spoiler:
Photo bonus!!! Hyung que je n'ai pas vu depuis longtempsㅋㅋㅋ Quelque soit la façon dont on nous regarde, on se ressemble.....ㅎ
Citation :
@.blockbhyo ㅋㅋㅋAh c'est quoi ça... Hyung je ne vois ça que maintenant ㅎㅎㅎ Hyung ce n'est pas du gras, je sais qu'à l'intérieur il y a un six pack ^^ kekekek
Citation :
@.blockbhyo Ol~~~ Où sont les four-pack>_< Je dois aller manger de la viande avec Hyung!!!! Je dois confirmer si c'est bon! >_<
8 Juin
Spoiler:
Merci KISSmes, soyez prudentes en rentrant^^ RT @.u_kisseli: Au sign meeting avec nos belles KissMes!
9 Juin
Spoiler:
Aujourd'hui aussi, fighting !
Citation :
KISSmes!! Depuis ce matin!!ㅠㅠMerci beaucoup!! Faites attention à votre gorge!ㅠㅠ Mais les encouragements d'autjourd'hui étaient jjang^_^
11 Juin
Citation :
seop morning^_^
Citation :
@.ukissSH Je ne vais pas prendre de photo avec Hyung... Hyung est trop beau, c'est trop difficile....Désolé...
Je suis ému à cause Leo-hyung... Merci beaucoup hyung~
Citation :
@.BabyZion_ Ok Zion^^ A la prochaine!!! Tu as bien travaillé ^^
Spoiler:
KISSmes!! Merci beaucoup pour aujourd'hui!! ㅠ Photo prise tout à l'heure pendant le repas... ㅠㅠ Je la poste maintenant ㅠㅠ C'était délicieux, j'ai bien mangé ^_^ A demain Kitteumi ^_^seop night
14 Juin
Citation :
Il fait beau^^
Spoiler:
Merci...!!ㅠㅠ
15 Juin
Citation :
seop morning^_^
Spoiler:
Thank you~~~~~^_^ Je me suis bien amusé au fansign!♡
16 Juin
Spoiler:
Il fait chaud....
20 Juin
Citation :
KISSmes merci... Vous nous avez attendu toute la journéeㅠㅠ Pendant la fin de l'émission, vous ne pouviez pas nous entendre?ㅠㅠ ek.... Vous me manquez.....ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ
1er Juillet
Spoiler:
Hoonie est en train d'enregistrer (à la radio)^_^ Raina-noona, Hoonie, Dongi-hyung (Shindong) fighting♡ Jjang ~~ C'est marraaant
2 Juillet
Spoiler:
KISSmes, je vous surveille.......
4 Juillet
Citation :
C'est l'anniversaire de Doojoon-hyung aujourd'hui^_^ Souhaitez-lui un bon anniversaire!!!ㅎㅎㅎ Hyung, joyeux anniversaire!!!♡ Good luck~~~~~Baby good luck to you~♬ @.BeeeestDJ
Citation :
Merci pour toute cette journée KISSmes>_<
Citation :
seop morning^^
5 Juillet
Citation :
♡♡ RT @Kevinwoo91: “@HooN91y: Ooh classe..♡RT @ukisskorea: Pour les KISSme♥️ leader Soohyun s'est préparé! Chanson-cadeau pour les KISSme~ Dévoilée maintenant!!! http://t.co/gVl0OELcwx #TOKISSMe #키스미만_보는_바보_ #fromsoohyun ” Enfin~ ㅎㅎ J'aime j'aime vraiment la voix de Hyung^^
6 Juillet
Spoiler:
Goodbye stage aujourd'hui!!Commémoration!!!Merci^_^ C'était un moment vraiment marrant et amusant!! Mangez beaucoup!!^_^Et soyez prudentes en rentrant^^
7 Juillet
Citation :
Merci..Je vous suis reconnaissant..!
11 Juillet
Citation :
seop morning^_^
12 Juillet
Citation :
Merci^_^
13 Juillet
Citation :
seop morning^_^
14 Juillet
Citation :
D-2
15 Juillet
Citation :
seop morning^_^ D-1
16 Juillet
Citation :
ready?
Citation :
Kiss Me, vous êtes les meilleures^_^
17 Juillet
Citation :
seop morning^^
18 Juillet
Citation :
seop morning^_^
21 Juillet
Citation :
Sapporo Live Concert♡ C'était marrant^_^ Merci tout le monde!
Spoiler:
seop night^_^
23 Juillet
Citation :
NIIGATA Kissme! Aujourd'hui.... J'ai été ému C'était vraiment marrant^_^ Merci~
30 Juillet
Spoiler:
Vous me manquez
3 Août
Citation :
seop morning^_^
Citation :
Vous tous^_^ Merci pour aujourd'hui aussi~~>_<
Citation :
seop night^^
4 Août
Citation :
Demain~~~~~~~~~!!
6 Août
Spoiler:
Crazy 4 u
9 Août
Citation :
Merci tout le monde^_______^
10 Août
Citation :
seop morning^_^
12 Août
Citation :
seop morning*_*
13 Août
Spoiler:
Aujourd'hui aussi fighting!V~~v
14 Août
Spoiler:
Je peux voir personne d'autre que les KISSmes... Merci pour aujourd'hui aussi^___
16 Août
Citation :
Ah... On a fait un event surprise... Faire semblant toute la journée était stressant... Pendant toute la journée, nous n'avons pas souhaiter un bon anniversaire à Hoonie, nous ne lui avons pas parlé, nous l'avons évité.. Et paf, fête d'anniversaire au concert!!!!!!!!Hihihihihih Hoon, mon amour~~~Joyeux anniversaire♡♡♡I love you~
Citation :
Merci aux KISSmes aussi~~~!^^
18 Août
Citation :
A demain~~~^^
20 Août
Citation :
seop morning^^
Citation :
Vous tous à Osaka, hier et aujourd'hui Vous avez été avec nous pour animer le show C'était marrant>____< Nous reviendrons bientôt alors attendez-nous, okay^^
22 Août
Citation :
Le concert de Kagoshima vient de se terminer. Merci d'être venues nous voir! A bientôt >_<
23 Août
Citation :
Merci à tous... Soutenez-nous pour demain aussi s'il-vous-plaît >_<
27 Août
Citation :
Tout le monde à NAGOYA Merci....!! Merci...
Citation :
2014.08.28 Ça fait 6 ans que nous avons débuté... Nos KISSmes du monde entier qui nous ont donné des beaux souvenirs...Merci.. Soohyunie hyung, Kevin, Eli, Hoonie, Junie, Jaeseopie Merci...Je vous aime énormément...pour toujours...♡
Spoiler:
Nous avons pleuré et rit... Nous avons pu nous soutenir ensemble, merci... Hyung.... Et les mecs... Soyons ensemble pour toujours!!...Je vous aime... #UKISS6thAnniversary
28 Août
Citation :
Merci..à tous! RT @ukisskorea: 2008.08.28-2014.08.28 Message de remerciement aux #KISSme de la part des #UKISS♥ #UKISS6thAnniversary
30 Août
Citation :
Nous allons nous amuser ensemble demain~~~~^_^
31 Août
Citation :
seop morning^^
Spoiler:
Merci à tous, JAPAN LIVE TOUR 2014 MEMORIES s'est bien terminé. Nous avons donné 34 concerts en tout Et j'ai été heureux d'avoir pu tous vous rencontrer. Merci beaucoup. On se voit au Budokan le 12/09!
3 Septembre
Citation :
Mon coeur se brise...Vraiment.... J'envoie respectueusement mes condoléances... Aux membres qui se rétablissent...!!Soyez fortes!ㅠㅠ
8 Septembre
Citation :
Passez un bon chuseok^_^
9 Septembre
Spoiler:
En train de pêcher avec mon oncle maintenant!! Je posterai une photo si j'en attrape un>_<
11 Septembre
Spoiler:
A demain~~~~~! BUDOKAN♡
12 Septembre
Spoiler:
BUBOKAN était énorme ^_^ Vraiment vraiment merci Du fond de mon coeur! Je vous aime, tout le monde...♡
Citation :
IN BUDOKAN Gooooooooooooooood~
Spoiler:
BUDOKAN était énorme ^_^ Vraiment vraiment merci Du fond de mon coeur! Je vous aime, tout le monde...♡
Sujet: Re: Twitter de Kiseop Sam 20 Sep 2014 - 23:31
14 Septembre
Spoiler:
Il fait b~~eau^^ㅎ
Spoiler:
Je suis venu au magasin de mon oncle à Anyang En train de m'amuser avec Ji Han!!! Ji Hanie.... Ca fait 3 mois qu'on ne s'est pas vu..ㅠ J'aimeㅋㅋ @.dojihan
15 Septembre
Citation :
seop morning^^
17 Septembre
Citation :
seop morning^^
Spoiler:
Pendant les activités de promotion de "Quit Playing"~^_^
Citation :
Le temps est superbe~
19 Septembre
Citation :
A tous les fans!! Encouragez beaucoup Seongmo hyung s'il-vous-plaît!! @.RomeoSM2123 Hyung, désolé de ne pas pouvoir aller à ta comédie musicale!!!ㅠㅜㅜMême si je ne suis pas là, fighting!히히히ㅎㅎ
Sujet: Re: Twitter de Kiseop Sam 11 Oct 2014 - 12:51
11 Octobre
Spoiler:
seop morning^_^
Citation :
Spoiler:
[@HooN91y]Ca faisait longtemps, c'était amusant!! ㅋㅋㅋ RT @Ajax_HK88: Avec Hoon au bowlingㅎㅎ Trop de d'ambition pour être devant, mal au poignet heugyugyugyu Boule boule, rouleㅠ
@HooN91y @Ajax_HK88 A qu'est-ce que c'est...Moi..C'est tropㅜㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅜㅜㅜㅜㅜPourquoi vous êtes méchants..?ㅠㅜㅜㅜ
12 Octobre
Citation :
Spoiler:
[@HooN91y]@KiSSeop91 @Ajax_HK88 Aing~ Donne-moi une chance~>_< La prochaine fois, nous irons ensemble ok ok ok~?? 흫
@HooN91y Je ne joue pas avec toi
Citation :
Spoiler:
[@HooN91y]@KiSSeop91 ㅠㅠ Alors avec qui je vais m'amuser~ ㅠ
@HooN91y Tu peux t'amuser tout seul
Citation :
Spoiler:
[@Ajax_HK88] @HooN91y @KiSSeop91 Regardez ça, j'ai appelé Kiseop. . Mais Hoon ne voulait pasㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ^^
@Ajax_HK88 @HooN91y Hyung je te hais!!!ㅠㅠㅠh흐어어어어어어ㅓㅇㅇ
Spoiler:
Vraiment merci beaucoup!! Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas vu, je suis vraiment content! Merci pour vos sourires toujours aussi rayonnants!! Vraiment!!!!!!!!!Merci beaucoup pour aujourd'hui♡ Soyez prudentes en rentrant!!!
Dernière édition par AFMeiLi le Sam 18 Oct 2014 - 23:54, édité 4 fois
Bird Admin Annyeong I'm Piou ▐ Messages : 1324 ▐ Localisation : P I O U L A N D
Sujet: Re: Twitter de Kiseop Lun 13 Oct 2014 - 11:37
Spoiler:
Je vous suis tellement reconnaissant !!! Merci encore pour aujourd'hui ! Ça s'est bien déroulé !!!
Sujet: Re: Twitter de Kiseop Jeu 30 Oct 2014 - 14:41
27 Octobre
Citation :
Shin Hae Cheol sunbaenim... Comment s'est arrivé... Tes hoobaes t'attendaient depuis si longtemps... Mon cœur me fait vraiment mal... Je me souviendrais toujours de toi... Repose en paix... Mes sincères condoléances..
Sujet: Re: Twitter de Kiseop Jeu 20 Nov 2014 - 17:36
12 Novembre
Citation :
A tous les étudiants qui passent les examens d'entrée à l'université!!!! Vous avez bien travaillé, j'espère que vous aurez de bons résultats. Je vais vous encourager!!!Fighting!!!Let's go~~~
13 Novembre
Citation :
seop morning♡
17 Novembre
Citation :
seop morning^_^
18 Novembre
Citation :
30/11 NAGOYA 1/12 TOKYO 7/12 OSAKA Créons de beaux souvenirs, ensemble avec les UKISS C'est bien~~~~~~~~~~!!♡
Sujet: Re: Twitter de Kiseop Jeu 18 Déc 2014 - 21:30
17 Décembre
Citation :
SORTIE de notre 10ème Single Japonais「SWEETIE」 17/12 ! Il est sorti aujourd'hui〜 Soutenez-nous beaucoup s'il-vous-plaît>_< Nous allons faire de notre mieux~~~~♡