Sujet: Re: Twitter de Kiseop Ven 13 Déc 2013 - 21:42
13 Décembre
Citation :
Grâce au Kissme j'ai passé un bon moment à Osaka, Tokyo et Nagoya. Grâce à tout le monde je me sens heureux. Continuez à nous encourager ! Et aujourd'hui c'est nos 2 ans depuis nos débuts au Japon !!!!!!!!!!!!!!!! UKISS ! Je vous aime~~~>_<♡
Sujet: Re: Twitter de Kiseop Sam 28 Déc 2013 - 20:53
18 Décembre
Citation :
seop morning♡
Spoiler:
@JJangNew Fighting à nos hyung!!!!!!! RT @JJangNew: tritops - 너의체온 24 Décembre!!!
21 Décembre
Spoiler:
KISSme je vous aime^^
22 Décembre
Citation :
seop morning~^^
Spoiler:
Kissme ! A demain >_< Merci !♡ seop night~~~~~^_^
23 Décembre
Citation :
seop morning^_^
Citation :
Kissme Merci à tout le monde pour aujourd'hui Je suis heureux >_< Merci de continuer à aimer UKISS~~>_< Je vous aime beaucoup♡
25 Décembre
Citation :
Joyeux Noel ♡
27 Décembre
Spoiler:
Mon mignon donsaeng n'est pas malade et est en bonne santé!! Je dois prendre soin de toi... Quand je pense à toi, mon coeur me fait mal... Je vais prendre soin de toi comme un frère à tes côtés ! Je t'aime !!ㅋ
Sujet: Re: Twitter de Kiseop Dim 5 Jan 2014 - 0:48
4 Janvier
Citation :
KISSmes~~ Merci beaucoup pour aujourd'hui ! C'est la première fois qu'on se voit cette année^^?! Merci à ceux qui sont venus de très loin!!♡ Ah!! Aussi, ce n'est pas encore mon anniversaire... Merci pour les cadeaux donnés à l'avance !!!!ㅠㅠㅠㅠㅠㅠ♡♡♡ C'est génial >__<
Bird Admin Annyeong I'm Piou ▐ Messages : 1324 ▐ Localisation : P I O U L A N D
Sujet: Re: Twitter de Kiseop Ven 17 Jan 2014 - 15:20
6 Janvier 2014
Citation :
seop morning♡
8 Janvier 2014
Citation :
Bien arrivés à New York.^_^ A peine arrivé à l'hôtel que je me suis endormi TT Décalage horaire... <3
11 Janvier 2014
Spoiler:
Kiseop à NYC
Spoiler:
Fighting~~^_^
14 Janvier 2014
Spoiler:
Pour finir, le concert à LA!!! Fighting!!!!!!!!!!!! #UKISS1stUSATour2014 #LA #SantaMonica
15 Janvier 2014
Citation :
Nous sommes bien arrivés en Corée !!>_< Kissme Merci tout le monde !!ㅠㅠㅠ
Sujet: Re: Twitter de Kiseop Sam 18 Jan 2014 - 10:31
16 Janvier 2014
Spoiler:
Nous partons pour Guam !!!! ^_^ Apparemment... Je passe mon anniversaire dans l'avion!!^_^ Donc j'ai pris une photo tôt!!!!!!ㅋㅋ Kissme merci beaucoup !!!!!^^ Je vous aime ~~>-<
Citation :
Kissme ! Nous partons à Guam dès maintenant ^^ Dans peu de temps ! On se voit ! Et, je vous aime ~~~♡
RT @.ukisskorea: Joyeux anniversaire à Kiseop♥Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ses 24 ans! Passe une agréable journée Kiseop~^^ #Happy24thKiseopDay #기섭아_24번째_생일축하해
Citation :
@.Kevinwoo91 Je t'aime Kevin♡ Et.... Merci♡
Citation :
@.HooN91y Je t'aime~~~♡Mon mignon^_^
Citation :
@.jak52 Merci beaucoup Noona!! ㅠㅠ Si tu viens en Corée, on doit vite se voir ~~>_<
Citation :
@.JaeseopKim91AJ Frère~>< C'est déjà l'agitation !ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Tu devrais être là..ㅠ pleure pleure.. Tu me manques..
C'est parti pour s'exercer en préparation du prochain album!!!! Depuis mes débuts, j'ai fais en sorte d'avoir un beau corps! Avec Chin-hyung et Jonghyun-hyung!! Cette fois aussi je vais faire en sorte d'avoir un beau corps^^ Attendez avec impatience!!♡ http://m.blog.naver.com/fathunter
Citation :
Eli-yah~ Joyeux anniversaire ♡
13 Mars
Citation :
C'est le white day aujourd'hui^^?ㅎ Passez une bonne journée KissMes♡