키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
Sujet: [Discussion] Qu'aimez vous chez Soohyun ? Sam 6 Oct 2012 - 10:00
Qu'est ce que vous aimez chez notre cher leader ?
InvitéAnnyeong I'm Invité
Sujet: Re: [Discussion] Qu'aimez vous chez Soohyun ? Dim 2 Déc 2012 - 14:19
Chez SooHyun ce que j'aime chez lui ses qu'il est adorable avec les Fan et qu'il a une voix qui me tue a chaque fois que j'entend sa voix *O*
Disont que Soohyun est THE BEST LEADER
Sujet: Re: [Discussion] Qu'aimez vous chez Soohyun ? Sam 16 Fév 2013 - 12:14
Ce que j'aime chez notre cher Soohyun ? Comment dire... tout ! Il a une voix extraordinaire ! Son sourire me fais craqué ! En tant que leader il est vraiment super, et il donne beaucoup d'amour au KissMe ! Bref, il est parfait quoi ! ^^
Sujet: Re: [Discussion] Qu'aimez vous chez Soohyun ? Dim 24 Mar 2013 - 11:32
j' aime chez Soohyun :
Tout: sa voie est magnifique,sublime, ... Il danse super bien, il est beau . Il est un leader extraordinaire ^^
Sujet: Re: [Discussion] Qu'aimez vous chez Soohyun ? Dim 19 Mai 2013 - 20:00
C'est le meilleur leader , le plus beau, la meilleurs voix... Bref il est parfait ! Il suffit que j'écoute sa voix pour être envoûter. J'aimerai tellement qu'il fasse un album solo je l'écouterai en boucle sais certain. Déjà que j'arrête pas d'écouter Snow man alors je dis pas si c'était un album complet lol.
Sujet: Re: [Discussion] Qu'aimez vous chez Soohyun ? Dim 14 Juil 2013 - 14:44
Sa voix, sa façon de danser, il se donne a fond dans son rôle de leader. Sa sensibilité. Si il faisait un album solo je pense que ça serais un grand succès !
Sujet: Re: [Discussion] Qu'aimez vous chez Soohyun ? Mer 25 Déc 2013 - 21:15
Il chante trop bien ! il est trop beau ! c'est un très bon leader ! bref .. je l'adore
Annyeong I'm Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Discussion] Qu'aimez vous chez Soohyun ?