Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ?   [Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ? EmptySam 6 Oct 2012 - 10:06



Qu'est ce que vous aimez chez notre ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ?   [Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ? EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:12

Oh, on découvre des topics tous les jours. Et je vois que personne n'a encore répondu...
Inaugurons donc ce topic. \o/

Comme la plupart des personnes le savent ici, Kevin est mon préféré des U-KISS mais également mon "Ultime" bias (j'aime trop pas ce mot). Il est la célébrité coréenne que j'admire et apprécie le plus. Je relève le défi d'essayer d'expliquer pourquoi j'aime cette personne sans faire trop long (ça va être difficile !). Pour commencer, j'ai eu un véritable coup de foudre pour ce jeune homme dans le clip Neverland... Il dégageait une aura de ouf, dans sa façon de danser, sa voix mais également son regard (très eyeliner). Dans ce clip, il m'a fait vibrer ! J'ai trouvé son regard hypnotisant, sa voix sublime... et sa façon de danser, juste parfaite. J'ai donc voulu en apprendre plus sur ce personnage, et j'y ai découvert une personnalité très attachante, à laquelle on s'identifie. Il est certes efféminé, mais il est surtout très naturel et tellement généreux. Il est toujours souriant, même après plusieurs heures de vols, toujours en contact avec ses fans. Toujours agréable, rempli de joie de vivre ! Je ne sais pas, c'est juste dans sa façon d'être, je ne pense pas qu'il joue tellement un rôle. Je pense que, comme toutes les idoles, il doit avoir une part de faux dans ce qu'il montre, une partie de lui qu'il exagère pour le public... mais je pense que la plupart de ses actes ne sont pas prémédités et sont complètement naturels. Et puis, il a réussit à me toucher au plus profond, j'ai énormément de respect pour lui, j'aimerai pouvoir lui ressembler... C'est peut-être ce que j'aime le plus chez lui enfin de compte, qu'il ait réussi à me toucher, m'émouvoir...♥

Ce jeune homme est indubitablement quelqu'un de talentueux, profitant de chaque instant de son existence et vivant ses rêves. C'est une personne unique qui mérite tout le bonheur du monde et je le lui souhaite de tout mon coeur. ♥

En résumé, j'aime tout chez lui : sa voix, son sourire, sa joie de vivre, sa façon de danser, son regard, son style vestimentaire, son rire, ses chansons, son groupe... etc.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ?   [Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:26

Chez Kevin j'aime tout *O* Sa voix, son rire, son regard ... (si je fait la liste de tous se qui est beau chez lui on en a pas fini) xD

OPPA KEVIN *O*

Kevinia 100 %

A si j'ai un truc a dire il parle troop bien FRANCAIS *O* *eblouie*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ?   [Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:17

J' adore tout chez Kevin:
- Sa voie
- Son physique
- Comment il danse
- Son sourire
- Son style
...

J' étais obligée de couper sinon j' en ai pas fini
DKDKDZ -> FK3R -> KSKF -> 32OKR
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ?   [Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:53

Ce que j'aime chez Kévin, c'est plus que ce que je n'ai jamais ressenti pour une personne que je n'avais jamais vu en chair et en os.
Pour la première fois, quand je l'ai vu danser dans Neverland, j'ai arrêté de respirer pendant toute la vidéo et après j'ai cherché déséspèrement son visage dans d'autres vidéos. Peu à peu j'ai compris qu'il était membre d'un groupe, qui s'appelait U-Kiss!
J'étais un peu dégouté qu'il soit Coréen, parce que à cette époque, je savais pas encore que la Corée du Nord c'était la partie des "méchants" et la Corée du Sud, la partie des "gentils" si vous voyez ce que je veux dire ~~
Après on m'a expliqué, bla bla, et je me suis vraiment interessé au groupe, et encore plus à lui...
Il a un visage d'ange, il chante tellement bien que même si on ne comprend pas les paroles, on comprend le sens de la chanson et ça, c'est vraiment un talent. Bien sur j'aime tous les autres membres mais lui c'est celui qui m'impressione le plus...peut être parce qu'il ne se met jamais en colère, il sourit toujours, il est féminin, et ça me donne envie de le protèger, parce que vraiment sur cette Terre, y'a généralement que des machos qui se la pètent (surtout en France...)
Oui, vraiment, ce que j'aime chez Kévin, c'est tout, sa personnalité, son sourire, sa voix, son caractère, sa manière de bouger, son corps.... DKDKDZ

C'est grâce à Kévin que j'aime la Corée du Sud, la K-Pop, et surtout, U-Kiss KEFKKLE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ?   [Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:17

J'aime sa voix, comment il danse, son visage (on dirais un ange) d'ailleurs ma dessinatrice à pris Kevin pour modèle pour faire les traits de mon personnage pour la couverture du roman, je le trouve aussi chaleureux avec ses fan. Il parle français ? C'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ?   [Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Discussion] Qu'aimez vous chez Eli ?
» [Discussion] Qu'aimez vous chez Soohyun ?
» [Discussion] Qu'aimez vous chez Kiseop ?
» [Discussion] Qu'aimez vous chez Jaeseop ?
» [Discussion] Qu'aimez vous chez Hoon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: Membres :: ● Woo SeongHyeon (Kevin)-