Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [NEWS] Brave Brothers signe un accord avec l'agence des UKISS : NH EMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] Brave Brothers signe un accord avec l'agence des UKISS : NH EMG  Empty
MessageSujet: [NEWS] Brave Brothers signe un accord avec l'agence des UKISS : NH EMG    [NEWS] Brave Brothers signe un accord avec l'agence des UKISS : NH EMG  EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:24

Citation :

Brave Brothers va commencer à gérer des artistes plus agressivement avec l'agence des UKISS : NH EMG.

Brave Entertainment, dirigé par Brave Brothers, a récemment signé un accord avec la NH EMG pour rejoindre le plan marketing de l'entreprise.

Le premier groupe qui sera sous sous ce contrat sera BigStar, qui feront leur comeback le 8 aout 2013.

Avec ce contrat, Brave Brothers pourront se concentrer d'avantage sur la production.

Le producteur a commenté : "Je crois qu'avec un producteur expérimenté tel que Kim NamHee, nous seront capable de construire une relation gagnant-gagnant et de créer une grande synergie."

CEO Kim Nam Hee ajoute que, "J'ai immédiatement remarqué les BigStar ,pendant leur séances d'entrainements, qu'ils étaient passionnés. Les membres sont vraiment talentueux en danse, donc je prévois de les supporter en m'appuyant sur leur talents vocal et leur compétences en langues étrangères pour qu'ils puissent devenir plus connu en Corée du Sud et à l'étranger."

Kim Nam Hee a produit Im Chang Jung, UN, Kim Hyun Sung, Yang Dong Geun et Paran dans le passé, et gère actuellement U-KISS, Ace, The Ray et Kim Jong Seo.

BigStar sortiront leur second mini album : Hang Out, le 8 Aout.



crédit:Mnet+Marine@Purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Brave Brothers signe un accord avec l'agence des UKISS : NH EMG  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Brave Brothers signe un accord avec l'agence des UKISS : NH EMG    [NEWS] Brave Brothers signe un accord avec l'agence des UKISS : NH EMG  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:27

C'est trop bien ça !! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Brave Brothers signe un accord avec l'agence des UKISS : NH EMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] UKISS clarifient la controverse à propos du jeu Diablo 3
» [NEWS] UKISS Special Album
» [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport
» [NEWS] UKISS abuserait-il de la générosité des fans ?
» [NEWS] Les UKISS participeront à un showcase à Manille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-