*Gros racontage de vie pour mettre en condition*
Vers la fin de notre séjour à Tokyo, je dirais la soirée du 21 Août au 22 (la date est importante parce que cela rend les choses encore plus extraordinaire je trouve!), nous avons décidé de se faire une dernière soirée avec mes amis vu que nous partions le 24.
Shibuya fut notre destination!!
Nous sommes donc sortis vers 18h pour se faire un sushi bar à la mode japonaise (commandes sur écrans, service sur rails électriques! :O).
Après ça on s'est baladé d'arcade en arcade afin de faire passer le temps car on voulait se faire un bout de boîte et karaoke all night (qu'à partir de minuit).
Après les arcades nous avons flannés dans les rues de Shibuya jusqu'à arrivée vers la gare (avec le carrefour le plus bondée du monde) où une boîte gratuite s'y trouve et elle est plutôt sympa, d'après mes souvenirs bien que confus, c'est sur le chemin là que
*BAM* ils sont apparus!!
Bon, avant ça encore une petite explication pour comprendre mon état d'esprit.
Je suis partie le 25 Juillet, sachant que U-kiss faisait des concerts à Tokyo le 26 ou qq chose comme ça. J'ai lutté tant bien que mal pour avoir des places mais en vain. Je comptais aussi sur ceux d'Osaka vu qu'ils restaient des places que j'aurai pu acheter sur place mais cela ne s'est pas fait pour raison budgétaire. Donc, triste mais optimiste que je suis et étant au pays de tous mes rêves, à chaque fois que je sortais, j'espérais apercevoir, voir, rencontrer (soyons fous) des stars que je pourrais connaître et pourquoi pas ces chers U-KISS no minna-san?
Et là où mes espoirs allaient presque prendre fin, ils sont apparus tant bien que mal ^^
A ce moment là c'est comme si mon cerveau a eu un
radar car j'ai tourné la tête au moment ils sont passés. J'avais du mal à y croire parce que je les pensais à
Sapporo vu que leur concerts la-bas étaient dans les jours qui suivent. Puis j'ai chopé mon copain (c'est le cas de le dire car je lui ai fait mal) puis j'ai chuchoté à mes amis:
"C'est des gars des U-KISS!!!! dsdkgfojkdfijsdjdkifjkfk"Les filles ne m'ont pas crue et je leur ai pourtant dis que j'étais sûr c'était Eli et Soohyun!
Eli casquette lunetté et Soohyun portant un masque! xD (Oui je suis très rapide pour remarqué tout)
Dialogue:
Amie: T'es sur?
Moi: Ouuui!
A: Bah va les voir!
M: Je devrai?
A: Ouuuui!