-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:34


Le 31 aout 2011, j'ai été à Séoul pour mes vacances~ J'ai eu la chance de rencontré Eli voici mon histoire :)


J'ai été à la NH Media avec ma soeur (on a eu un mal de chien à trouver l'agence à vrai dire et on a dû monter énormément de côtes ! c'était horrible j'ai du perdre 5kg haha) de plus il n'y a rien d'indiquer, l'immeuble faisait .. pauvre (ils ont changé depuis). L'agence se trouvait tout en bas de l'immeuble là ou y'a les poubelles normalement o.o BREF l'agence n'est pas riche je crois, surtout que la porte est un peu ... comment dire pas cassée mais on force un peu dessus et elle s'ouvre facilement xD il y avait deux entrées pour l'agence. Une a l'intérieur de l'immeuble et une dehors (vous devait descendre un escalier et la porte est rose). Donc on demande a un petit vieux qui faisait office de "personne pour aider à garer la voiture des autres" Oo ... s'il y a quelqu'un il nous dit que non, il va même en bas ouvrir la porte sauf que elle était fermée. Ensuite il nous dit d'attendre un peu, ils reviendrait surement bientôt (après manger). Je lui ai demander si je pouvais lui laisser mon cadeau à lui pour qu'il le donne mais il a dit non. Du coup il nous apporte deux petits tabourets bleus et c'est partit pour 4-5h d'attente T.T..sous la chaleur haha! Il faisait TRÈS chaud mais on étaient un peu a l'ombre. heureusement d'ailleurs... et puis vers la fin de journée (16h-17h) on voit un pigeon se posé devant nous et ma sœur me fait "Même si tu verras pas Eli, tu verras un pigeon" je lui dit : "Non mais c'est un signe !" et il s'envole ... et là mais HAHA ! On en revenait pas ! Une voiture blanche, une Kia, arrive classe en plus et puis je fais à ma soeur "il a l'air mignon luii" Il se gare sur le côté et la personne descends et là .... ELI apparait devant nous ... E.L.I.. je fais à ma soeur "Oh p*tain c'est Eli" pas en criant bien sur !^^ Ma soeur se lève moi j'ai du mal a me lever T.T boulet je sais, mais plein d'émotions m'ont traversées xD Il descends les escaliers et ma soeur lui fait en coréen "Excusez moi" il se retourne (peofjzpefjzpe,kpm quelle beauté......) et ma soeur lui dit :"You speak english HEIN ??" avec un "HEIN" bien français j'étais morte de rire xD il nous fait "ooh yes yes !" il remonte les escaliers doucement et ma soeur lui dit que je suis fan des Ukiss etc. Petit coups d’œils et j'en passe ~(Je n'ai pas pu trop parler, vu que je tremblais comme une feuille en cherchant mon cadeau dans mon sac ) il nous demande de quel pays on vient, on lui dit France du coup il nous a dit bonjour en français bien évidemment, il était adorable ! Il paraissait gêné en plus à ce moment là xD je lui donne mon cadeau puis il me dit merci et ma soeur lui demande si je peux prendre une photo avec lui. Il nous dit que malheureusement il n'a pas le droit mais il peux me signer quelque chose. Je dis à ma soeur ' J'ai rien à faire signer aussi T.T" et puis finalement Eli va dans sa voiture déposer le cadeau et chercher ses lunettes il revient il parle avec le petit vieux -notre ami ^^- Il lui dit de ne rien dire ou je ne sais pas trop quoi.. et ensuite il nous "C'est ok pour une photo" avec un sourire ADORABLE !

Donc je donne mon appareil photo a a soeur, je me place a côté de lui et la choc ! il commence a m’entourai avec son bras au niveau des hanches puis finalement il l'enlève..timide le petit ? XD Sur le coup ça m'as "O_O".. Ensuite il commence à partir en disant qu'ils (UKISS) viendraient bientôt en France, il nous dit merci et il a dit autre chose mais je sais plus quoi. Ma soeur lui dit "fighting" pour leur comeback impossible pour moi de dire autre chose que "Hum!!" avec un sourire .. T.T

Voir photo ci dessous :





Je lui ai offert un bracelet qu'il a porté! hihi voir photos.


Bref le 31 était le plus beau jour de ma vie je pense ...nan c'est sur !^^ Sur 7 membres il a fallu que ce soit LUI ! Franchement j'arrive toujours pas a y croire. Et honnêtement, je savais qu'Eli était beau .. mais... là ... enfin...W.O.W ! Il est vraiment magnifique, il a une peau extrêmement belle ! C'est quelque de très gentil, qu'on peut facilement abordé. Je l'ai trouvé vraiment adorable ~ :)

Bien qu'on ai attendu longtemps franchement ça valait le coup ... ♥



Voilà la photo : INTERDIT DE LA SORTIR D'ICI SANS MON AUTORISATION
[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli 612553eliandme

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli 714689x2815d7e9


Dernière édition par Marine le Lun 29 Avr 2013 - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:07

ouiiii c'est tombé sur Eli quoi >_____> délire ! t'avais une chance sur 7 quoi!
Sinon contente pour ta belle rencontre et aussi le BRACELET !


Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:19

Ben j'ai eu une chance énorme oui ça c'est clair et je m'en rend bien compte. J'suis sûre c'est grâce au pigeon xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:41

Oui le fameux pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:18

Direct le pigeon est parti qu'Eli est arrivé xDD ! En tout cas tu as eu énormément de chance *o* ! La prochaine fois amène moi avec toi xD !
J'espère que si je vais en Corée un jour je pourrai avoir la même chance que toi :) !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:07

OHMYGOD ! Comment tu es trop chanceuse ! Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse. *o*
Nan, vraiment, c'est trop bien pour toi... tu devais être mais... dans un autre monde. *o*
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:20

Han mais le coup du pigeon j'en reviens pas quoi c'était tellement énorme xDD
Ben je l'étais pendant quelques minutes oui !! xDD franchement j'ai eu une chance énorme de tomber sur lui quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:43

MDR ! Tu m'étonnes, si j'aurais était à ta place, je pense qu'à ce moment là j'aurais était morte de rire , ça devait être énorme xD !
Oui, tu as eu énormément de chance de tomber sur lui quoi xD ! C'est le destin héhé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Project MasterProject Master
AminteithaAnnyeong I'm
Aminteitha

▐ Messages : 63
▐ Age : 34
▐ Emploi/loisirs : Kyatiseuse

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:34

Moi aussi j'y étais moi aussi !!! regardez le reflet dans la vitre et les lunettes d'Eli c'est moiiii XD mais moi j'ai pas eu de photos....... j'ai fait que le pigeon voyageur ! mdrr (super jeu de mots) alala heureusement que j'étais là hein ? (XD)
T'as même pas raconter le jeu de l’ascenseur u.u mdr
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptySam 28 Avr 2012 - 11:21

Oh putain oui l'ascenseur, comment on a galéré xDDDD !!!!! Pigeon voyageur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptySam 28 Avr 2012 - 12:30

MDR ! Racontez vite fait le jeu de l'ascenseur *o*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptySam 28 Avr 2012 - 13:48

Je suis jalouse ! O_O
Tu as eu de la chance ! xD Puis le bracelet ! *-* Comment tu dois être trop heureuse de voir qu'il le porte et tout !
Je suis sure qu'après l'avoir vu tu réalisais pas et tout, et que le lendemain matin t'as vérifié la photo pour voir si t'avais pas rêvé. :3
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptySam 28 Avr 2012 - 13:54

MDR j’arrêtais plus de regarder la photos après ! xD oui j'ai eu vraiment une chance énorme ! ^^ et Eli est vraiment une personne adorable ! =)

Aminteitha te le raconteras MDRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptySam 28 Avr 2012 - 14:09

Haha ok ! Aminteitha, racontes nous le jeu de l'ascenseur :D !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptySam 28 Avr 2012 - 14:19

Bah tu m'étonnes. C'est quelque chose. *-*
J'aimerais rencontrer Eli moi aussi. *-* ♥

Aminteitha je veut savoir aussi, racontes nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Project MasterProject Master
AminteithaAnnyeong I'm
Aminteitha

▐ Messages : 63
▐ Age : 34
▐ Emploi/loisirs : Kyatiseuse

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptySam 28 Avr 2012 - 15:41

Alors bon comme a dit Marine on a galéré à trouver la NH media, mais genre vraiment, on a mis environ deux heures avant de trouver la NH media, et avec un soleil de plomb, vers midi, et avec plus de 30°C, avec l'agacement de pas trouver j'vous dit que ça a clashé, Marine voulait même laisser tomber XD Mais heureusement Paris baguette nous a sauvé ! (oui parce que là as j'avais du wifi et que j'ai essayé de localiser la nh media sur internet lol)
Donc en fait après une dernière petite "montagne" on est arrivée et on s'est dit "euh.... c'est ça ?" non parce que nous on a vu une face du bâtiment mais c'était juste un batiment style appartements quoi avec un truc écrit en chinois. Du coup on a vu des gens je leur ai demandé si c'était bien la bonne adresse ils m'ont dit oui du coup on est entré. on a vu les boîtes aux lettres à l'intérieur et on a vu celle de NH media du coup on a fait c'est bon mais c'est où ? Du coup on a regardé les trois portes du rez de chaussé ça avait pas l'air d'être là du coup on a pris ce fameux ascenseur. C'est moi drôle de l'écrire que de le vivre mais on s'est tapé une bonne barre.On a pris l'ascenseur et, ne sachant pas c'était où, j'ai appuyé sur les boutons de tous les étages. A chaque fois que les portes s'ouvraient on se dépêchait de sortir la tête et de regarder à droite puis à gauche et ensuite de rerentrer, mais faite 5 étages comme ça bah ca devient comique, (heureusement que personne n'était là quand les portes se sont ouvertes à chaque étage) et en fait bah on a rien trouvé et en fait bah y'avait une caméra de surveillance et j'ai fait "mon dieu imagine si y'a quelqu'un qui regarde depuis t'a l'heure il doit s'demander c'qu'on fait et doit bien se marrer". Du coup on a eu un fourire, juste à cause de ça.
Mais du coup au rez de chaussé j'ai vu une femme de ménage et j'ai voulu lui demander laisse tomber comment elle pigeait rien mdr....
Mine de rien hein comment j'pouvais savoir qu'ils étaient au sous sol XD
N'empêche la honte au tel (car oui je les ai appelé mais lemec parlait que coreen, du coup ça a pas été loin et ça m'a tué quand il a demandé autour de lui "quelqu'un parle anglais ?" visiblement y'avait personne, il m'a enchaîné une phrase que j'ai pas compris et a raccroché. J'étais là.... euh ???? heureusement que y'avait le monsieur de la châine de mariage U.U

Et d'ailleurs le petit vieux monsieur de vigile là en fait Eli lui avait demandé s'il nous avait vu et depuis quand on attendait et le monsieur lui a dit longtemps. Et du coup après il s'est retourné vers nous et nous a posé la question donc on lui a dit 4-5 heures et il était choqué quoi lol (sans compter le temps qu'on a pris pour chercher l'agence) du coup après Eli a fait signe au p'tit vieux de rien dire et c'est là qu'il a dit ok pour la photo.


Dernière édition par Aminteitha le Sam 28 Avr 2012 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptySam 28 Avr 2012 - 15:46

Purée nan mais l'ascenseur sérieux il se refermé tellement vite aussi !! T.T c'était horrible mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
Project MasterProject Master
AminteithaAnnyeong I'm
Aminteitha

▐ Messages : 63
▐ Age : 34
▐ Emploi/loisirs : Kyatiseuse

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptySam 28 Avr 2012 - 16:15

Ah oui j'ai oublié de dire qu'il restait environ 3-5 secondes ouvert lol, c'est pour ça que c'était comique, comment fallait se dépêcher pour pas se faire écraser !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptySam 28 Avr 2012 - 22:22

Chanceuse ^^! J'espère qu'il va m'arriver la même chose cet été xD!
Je vais à Séoul cet été aussi,je compte aller voir les UKISS,enfin l'agence des UKISS. L'agence a déménagé non? Enfin,si je peux rendre service pour quoique se soit pour le forum quand je serais à Séoul! Dîtes le moi maintenant hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptySam 28 Avr 2012 - 22:25

Héhé ouii ! merci ~ c'est un coup de chance quoi ^.^ je pense que cette chance ne va pas se reproduire deux fois lol

Hum eh bien écoute merci de proposer je retiens. Nous avons deux projets mais pour le mois d'aout par contre. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptySam 28 Avr 2012 - 22:32

MDDR ! Ce coup de l'ascenseur m'a bien fait rire !! xD ! J'imagine qu'en vrai ça doit être encore plus marrant >.< Je vous imagine bien toutes les deux sortir vos têtes vite fait et re rentrer dans l'ascenseur xD ! J'espère pour vous qu'il n'y avait personne qui regardait les caméras de surveillance haha !

YEONNIE : Amène moi avec toi xDD!

Non, sérieux le jour où j'irai en Corée ça sera dans minimum 10 ans ? O_o ! Ouh T.T ! Eh eh vous me passerez toutes les adresses des agences comme ça quand j'irai, je passerai faire un coucou ~ xD * rêve *
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptySam 28 Avr 2012 - 22:34

J'y serais en août ^^! J'y pars du 6 au 31 août ^^
Edit: Betty,je te l'ai déjà proposé sur Sarang-azn :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptySam 28 Avr 2012 - 22:37

Yeonnie : Ouah ! Tu y restes longtemps !!! >.< ! Juste ça te coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptySam 28 Avr 2012 - 22:40

Ah ben dans ce cas Yeonnie oui tu me serais surement utile lol oui c'est en vrai en plus tu m'avais proposé ! ^^
Faudra qu'on en parle ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:24

CHAAAAAAAAAAAAAANCE !!! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fanaccount] Ma "mini-rencontre" avec Soohyun & Eli!
» [FANACCOUNT] U-KISS FIRST CHRISTMAS EVENT (23.12.2013)
» [FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING
» [ FANACCOUNT ] FANSIGN DU 15.06.14 à 종각 (Jonggak)
» [Fanaccount] Simply Kpop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Discussions :: Fanaccounts-