Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:29

Uiiiiii MDR
Merci ~~^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:35

la prochaine fois amène moi dans ta valise et prend la mienne en plus (ma valise) XD
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:57

MDR J'ai du monde à amené avec moi pour mon prochain voyage à Séoul ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:59

Mouhaha, il te faudra acheter une plus grande valise x) .
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:07

Nan mais déjà celle que j'ai à couter la peau des fesses MDR !
Au pire faudra que je vous prête ma cape d'invisibilité *chercher pas j'ai looker Harry potter y'a pas longtemps* SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:09

Oh mais ouii ! C'est encore mieux !!! xD . We don't need money haha ~ * sorry sorry *
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:27

au pire faut que tu trouves des billet pas chères et nous si possible on les achètera si on est pas fauché et c'est chacun pour soi XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:54

et ben dis donc quelle aventure (y en a qu'on de la chance tiens XD)
un pigeon qui arrive c'était forcement un signe
en tout cas tu as eu vraiment de la chance moi j'ai seulement pu le voir au Music Bank
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:59

Oui nan mais le pigeon je crois ça restera gravé ! XD
Un jour... on aura un fanmeeting en France avec eux .. *rêve* on pourra les avoir pour nous !! ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:00

oui je crois aussi XD

ah oui et on pourra les voir leur parler prendre des photos avec eux avoir des autographes ouai bon je vais m'arreter la
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:23

Le coup du pigeon m'a bien fait rire en tout cas contente pour toi que tu l'es vue, tu as du être aux anges toute la journée même plus !! J'aimerai trop que ça m’arrive, un jour peut être ! :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:27

si y'a un fanmeeting je fais tout pour faire partie du staff ou de l'organisation :P
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:41

Oui, voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:55

Moi j'ai pas souris j'ai pleuré :') Je 'pourrais jamais aller en Corée, j'ai pas été au Mubank, j'pourrais pas les voir en Angleterre non plus ;___; J'en ai marre x)
Comme je t'envie ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:40

Oh mais c'est pas possible d'avoir autant de chance !!! :O

Je suis trop jalouse !!! T.T
En plus après il porte ton bracelet , il a du le kiffer !


Mais pourquoi il n'aurait pas le droit de prendre une photo avec toi ? Je comprend pas ?!

Bref tu es trop une chanceuse !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:41

Super chance ! Une chance sur 7 de tomber sur lui ! OMG comment j'aurais trop aimé être à ta place *OO* Des fois il m'arrive d'imaginer que je rencontre Dongho mais je sais que ça n'arrivera jamais~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:05

Chanceusssssseeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! x_x ! Si je vais en coréen j'espere avoir la chance de les rencontrer. Tu m'emmeneras la prochaine fois ?! Tu as l'air de porter chance xP
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:13

Mercii ~ haha viens viens~ je vais voyager avec 2587903 kissme moi à force XDD
je porte chance mais avec ma soeur XD On se porte chance mutuellement en fait XDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:49

xD !! On te soutiendra moralement !
Mais moi aussi un jour je partirai les voir ! x) ( Dans mes reves o:) !! )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:13

On essayera de rentrer a deux @keehlkandaines ! :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:39

Oh pitainnnnnnnnnnnnnnnn 34RK  TRop de la chance .... je tombe sur Soohyun je serai surement dance cette état AZE ou 32OKR et KSKF  ensuite quand je lui parle DKDKDZ et après quand je le vois partir FK3R et après moi quand je pars KEFKKLE ..... je passerai par toute les humeurs je pense  

Mais merci d'avoir partager cette expérience avec nous .. j’étais emu quand je lisais ... je souhaite que ça arrive à toute les kissme
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:14

Hahaha le pigeon, on dirait que c'était bien un signe xDDD bref t'as eu une chance incroyable :o ! J'aimerais bien avoir de la chance comme ça moi aussi~ en plus ils ont tous l'air abordable :D je suis vraiment contente pour toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:23

Ouaaah trop de chance !! Moi aussi j'ai vu Eli (et tous les autres membres) à Paris dans la rue *-*
Mais sérieux un petit moment privilégié avec Eli comme ça... Le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:00

La chance que tu ai rencontré Eli et pris une photo avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli   [FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FANACCOUNT] Ma rencontre avec Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Fanaccount] Ma "mini-rencontre" avec Soohyun & Eli!
» [FANACCOUNT] U-KISS FIRST CHRISTMAS EVENT (23.12.2013)
» [FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING
» [ FANACCOUNT ] FANSIGN DU 15.06.14 à 종각 (Jonggak)
» [Fanaccount] Simply Kpop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Discussions :: Fanaccounts-