HoonMorning~~!! Aujourd'hui a lieu la conférence de présentation pour la comédie musicale ~!>_< Je vais faire de mon mieux pour les KissMe!! Attendez avec impatience ~Hihihi~
25 Mars
Citation :
Je dois dormir maintenant~~~ ㅠ ㅎ Kissme HoonNight~~~ Bonne nuit~~ ㅎ
31 Mars
Spoiler:
HoonAfternoon~~~ Je suis en route pour les répétitions de Goong~♡ Avec hyung~♡
1er Avril
Spoiler:
HoonMorning~!!!!! kissme je vous aime ♡ Ces jours-ci, comme on ne peut pas se voir, je vous poste une autre photo! SooHoon Couple! KISSmes du monde, aujourd'hui aussi, fighting!!!
2 Avril
Citation :
@.ukissSH ♡_♡ Hih Heuh Heh
5 Avril
Spoiler:
3 personnes qui courent avec ferveur!! Qui sont-ils ?~~~ ㅎㅎㅎ
6 Avril
Citation :
HoonMorning~~~~!!
La bonne réponse!!!! Eli>Hoon>Soohyun !!!!!!
ㅠㅠ Les KISSmes qui n'ont pas trouvé ~~ Je suis triste
Spoiler:
Les kissme qui sont venues m'encourager au Dream Team~ Merci beaucoup, je vous aime, je suis ému~♡ Les kissme qui sont venues, je vous aime vraiment vraiment~ ♡ J'aime les kissme~~ Je ne penserai toujours qu'à vous^^
Je suis en train de répéter~~ J'attends avec impatience le 13~~♡
13 Avril
Citation :
HoonMorning~~ Je vous vois enfin !!!! Doki doki~♡
Spoiler:
A chaque fois que je suis avec les KISSmes, je ris inconsciemment~ Merci de toujours me donner autant de bonheur KISSmes~♡ Laissez-moi vous protéger pour toujours! peace~ >_<
Sujet: Re: Twitter de Hoon Sam 10 Mai 2014 - 13:05
23 Avril
Spoiler:
Il n'y a vraiment personne comme nos KISSmes~ Nos acteurs ont beaucoup beaucoup aimé~ Merci beaucoup~^^ RT @.KiSSeop91: KISSmes merci~~~~^^ Je vais bien manger!!!>___< Je vais poster une photo d'ensemble plus tard♡
10 Mai
Spoiler:
KISSmes, vous n'êtes pas malades et vous allez tous bien n'est-ce pas ?~^^ Je me demande si tout le monde va bien~ Notre prochain rendez-vous sera pendant Goong~ Soutenez-nous beaucoup s'il-vous-plaît ! Goong sera notre prochain rendez-vous n'est-ce pas~ Venez beaucoup de regarder ok!^^
Sujet: Re: Twitter de Hoon Mer 28 Mai 2014 - 22:02
12 Mai
Citation :
HoonAfternoon~~^^ Je me souviens avoir pris des leçons avec Wheesung hyung~~ ㅎ Tu te souviens~~ Bref, la chanson est trop bien et il chante bien ㅠ~~ https://youtu.be/sdep8srF-w8
17 Mai
Spoiler:
@.KiSSeop91 Lee Yul!ㅎPréparation OK!! Toi aussi n'est-ce pas?! Bien~! kissme! C'est le moment de vous inviter à Goong!! Amusons-nous!!
18 Mai
Spoiler:
Dream Team est terminé~~?? ㅠㅠ Je suis au Japon~ ㅠ Merci aux KISSmes qui m'ont encouragé très fort~~~~ ㅎㅎㅎ Les KISSmes qui m'aiment, je les aime aussi!!!!!!!!
21 Mai
Citation :
Il pleut aujourd'hui, n'est-ce pas....! Apportez votre parapluie, okay!!!^^ Venez beaucoup regarder Goong!!!! ㅎ
24 Mai
Spoiler:
GoonMorning~~^^ C'est déjà le dernier jour de notre comédie musicale...! Appréciez-la jusqu'à la fin~~ㅎㅎ
25 Mai
Spoiler:
J'ai été heureux! RT @.KiSSeop91: Merci^^♡ Merci~♡
Sujet: Re: Twitter de Hoon Jeu 26 Juin 2014 - 22:42
8 Juin
Citation :
Aujourd'hui aussi, comme nos kissme étaient là, j'étais très très heureux~~ ㅠ Merci!!!!!
Spoiler:
KISSmes~~~!!! C'était vraiment bien qu'on soit ensemble aujourd'hui~!! ㅎ Nos KISSmes sont les meilleures~! ㅋ En cadeau, une photo pendant le shoot de la jacket~ ㅎ (Kiseop et Jun étaient en train de poser pour la jacket~) Soyez prudentes en rentrant~~♡
13 Juin
Spoiler:
kissme j'ai bien mangé~~~~!!!! ㅎ Ne manquez pas Music Bank, bientôt~~!!! ㅎ
kissme~~!! Merci beaucoup pour aujourd'hui~~ Chaque fois, je mange bien jusqu'à être rassasié~~ Hih je vous aime HoonNight bbyong~
Spoiler:
you~ kiss~ me~~ RT @ukisskorea: Aujourd'hui a lieu le Kiss Day! Bisou aux KISSmes jjok~♥ #유키스 #끼부리지마 #키스미 #키스데이 #잘자_내일_또_만나자_키스미 (Bonne nuit, à demain KISSmes)
18 Juin
Citation :
HoonMorning~~~ Ahi j'ai sommeil~~~>_<
20 Juin
Citation :
ㅠㅠ Désolé KISSmes ㅠㅠ Et merci~~ ~Aujourd'hui, vous avez bien travaillé!! Soyez prudentes en rentrant!!
22 Juin
Citation :
KISSmes merci~~ ㅠ♡ ♡
25 Juin
Spoiler:
kissme~ Merci beaucoup à nos KISSmes~ Ne partez nul part!!!!! ㅎㅎ Merci aussi pour aujourd'hui~~!!!!!ㅎ
29 Juin
Citation :
KissMe~~~ Merci de nous avoir encouragés à l'Inkigayo~~~^^
1er Juillet
Citation :
@KiSSeop91 Mon amour qui a fait une apparition~♡ Merci~~!! ㅎㅎㅎ Mes kissmes aussi~!♡ Les auditeurs de Shimshimtapa aussi~!! Dongie hyung et Raina-sshi aussi~! PDnim, noonas-scripters~! Tout le monde a bien travaillé~!!
7 Juillet
Spoiler:
Les KISSmes qui ont suivi nos promotions en Corée~ Merci beaucoup~~ Vous avez bien travaillé!! Et je vous aime beaucoup!
12 Juillet
Spoiler:
C'était marrant~~~ ㅎㅎ
15 Juillet
Spoiler:
C'est demain!!!!!!!!!ㅎ Je ferai de mon mieux à partir de demain~ㅎㅎ
23 Juillet
Citation :
Tout le monde à Nigata!! C'était marrant~~~ !!!^^ Merci comme toujours~~♡
27 Juillet
Spoiler:
HoonMornig~~~~~!! KISSmes!! J'ai reçu des gants de la part de Hiroya-san~!ㅎ Trop heureux~ ㅎ Soutenez-nous au concert à Saitama aussi s'il-vous-plaît~~!!!!!!♡
1er Août
Spoiler:
Vous me manquez~ Vous me manquez~ Im miss you~
8 Août
Spoiler:
Nos KISSmes, que faites-vous en ce moment~~ Je me demande ce que sont en train de faire les KISSmes~~ Vous me manquez tous~~~ㅠㅠ
10 Août
Citation :
Toujours reconnaissant envers les KISSmes pour me rendre heureux... Prenez toujours soin des U-KISS s'il-vous-plaît!!
15 Août
Spoiler:
KISSmes.. Merci comme toujours, et je vous aime..!
16 Août
Citation :
Mes membres adorés... KISSmes... Aujourd'hui est vraiment un jour que je ne pourrais jamais oublier ~♡♡ Je suis un mec heureux~^^
17 Août
Citation :
우리 키스미가 만들어준 영상 하나하나 다 보는데..... ㅎ 얼마나 고생햇을까.. 생각이 드네... 고마워 키스미!!!♡
20 Août
Spoiler:
Kissme!!!♡ Je vais faire de mon mieux pour aujourd'hui!!!! Fighting pour aujourd'hui aussi!!!
26 Août
Spoiler:
Au fait...ㅎㅎ Le Tebasaki était délicieux... ㅎㅎ HoonNight!!!
27 Août
Citation :
Nous sommes ensemble dans la souffrance et dans la joie Les membres... et KISSme... Merci beaucoup beaucoup et je vous aime.. Quoi qu'ils peuvent dire, nous sommes les meilleurs!!! Joyeux anniversaire tout le monde!!!
31 Août
Citation :
Je ne peux pas croire que le temps passe si vite.. C'est fini.... Je pourrais être avec les Kissme... J'étais si heureux..! Merci!! Le Hall Tour est fini...Hehe!!! Je ferais mieux dans le futur!!! Avançons!!
11 Septembre
Spoiler:
Finalement le Budokan!!!!!!! hehe Nerveux。。♡ On vous attend KISSmes!!
12 Septembre
Citation :
Tout le monde.. !! J'ai vraiment été heureux! kissme... En effet, je vous aime tellement!! Je vous aime tous trop et je ne sais pas quoi faire pour ça...>_< Merci beaucoup!! Le Budokan Show m'a rendu vraiment heureux!! En effet, j'aime nos KISSmes le plus~~>_<
13 Septembre
Citation :
Il y a environ 1h à Jamsil, à Seokchon-dong J'ai perdu mon porte-feuille... ㅠㅠ Il y a mes papiers d'identité dedans. Si quelqu'un le trouve, laissez-le au commissariat le plus proche s'il-vous-plaît ㅠㅠㅠㅠ C'est une porte-feuille noir de la marque Bottega Veneta!!! Je suis désolé de vous inquiéter ..! ㅠ
18 Septembre
Citation :
@.KiSSeop91 C'est pour cela qu'il faut que tu te dépêches de venir 지각생*~♡
*Jigaksaeng : Quelqu'un qui arrive souvent en retard
Citation :
Kissme ~ Faîtes attention à ne pas attraper froid~ ㅠㅠ Faîtes attention à vos porte-feuilles aussi ~ ㅠㅠ !!!! OTL...
Sujet: Re: Twitter de Hoon Lun 13 Oct 2014 - 23:53
11 Octobre
Spoiler:
Ca faisait longtemps, c'était amusant!! ㅋㅋㅋ RT @Ajax_HK88: Avec Hoon au bowlingㅎㅎ Trop de d'ambition pour être devant, mal au poignet heugyugyugyu Boule boule, rouleㅠ
12 Octobre
Citation :
Spoiler:
[@KiSSeop91]A qu'est-ce que c'est...Moi..C'est tropㅜㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅜㅜㅜㅜㅜPourquoi vous êtes méchants..?ㅠㅜㅜㅜ
@KiSSeop91 @Ajax_HK88 Aing~ Donne-moi une chance~>_< La prochaine fois, nous irons ensemble ok ok ok~?? 흫
Citation :
Spoiler:
[@KiSSeop91]A qu'est-ce que c'est...Moi..C'est tropㅜㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅜㅜㅜㅜㅜPourquoi vous êtes méchants..?ㅠㅜㅜㅜ
@KiSSeop91 Comme nous avons vu nos KISSmes que nous n'avions pas vu depuis longtemps, je suis de bonne humeur~ Alors donne-moi une chance~ Aujourd'hui, avec Jun, faisons de notre mieux tous ensemble~
Citation :
Spoiler:
[@KiSSeop91]@HooN91y Je ne joue pas avec toi
@KiSSeop91 ㅠㅠ Alors avec qui je vais m'amuser~ ㅠ
Citation :
Spoiler:
[@KiSSeop91]@HooN91y Tu peux t'amuser tout seul hein
@KiSSeop91 Je ne m'amuse pas avec toi alors, je vais m'amuser avec les KISSmes
Citation :
Spoiler:
[@Ajax_HK88] @HooN91y @KiSSeop91 Regardez ça, j'ai appelé Kiseop. . Mais Hoon ne voulait pasㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ^^
@Ajax_HK88 @KiSSeop91 Oh ma~? Regardez-moi ce hyung~?? Hyung, j'ai appelé Kiseop pour venir....
Citation :
Spoiler:
[@Kevinwoo91]@HooN91y @KiSSeop91 @JuN97L Dream Team fighting!!! Ne vous faîtes pas mal~~ Je suis jaloux que vous puissiez voir les KISSmesㅠㅠㅠㅠ
@Kevinwoo91 T'es jaloux, n'est-ce pas?!
Citation :
Spoiler:
[@Kevinwoo91]@HooN91y Oui ㅎㅎㅎㅎ
@Kevinwoo91 Alors toi aussi tu peux venir, poisson~ ㅠ
Citation :
Spoiler:
[@Kevinwoo91]@HooN91y Poisson mon ami^^ Je ne peux pas y aller...mais faîtes de votre mieux~~~
@Kevinwoo91 Fightiing~ㅠ
Spoiler:
Merci d'être venues, de nous avoir encouragés, de nous aimer, de nous donner de la foce KISSmes~♡ RT @ukisskorea: Merci d'être venues nous encourager❤️ “@910816_com: Hoonmin a donné en mains propres aux KISSmes~❤ @HooN91y Merci Hoonmin-ah
Suncheon est loiiin~~ ㅠㅠ ㅎ Je veux voir les KISSmes~ Aujourd'hui j'ai pris la voiture avec Changmyung-hyung pour venir~ㅎ Changmyung-hyun est marrant~~ ㅋㅋㅋ
Citation :
Spoiler:
[@KiSSeop91] Ma noona adorée♡ Je te félicite sincèrement pour ton mariage!!!! Sois heureuse~~!!!
@KiSSeop91 ㅠ Seop-ah ㅠ Je suis désolé de ne pas avoir pu venir aujourd'hui ㅠㅠㅠㅠㅍ
Citation :
Merci à nos KISSmes d'être venues aussi loin pour m'encourager ㅠ et merci de m'avoir encourager aussi fort~! ㅠㅠ
Sujet: Re: Twitter de Hoon Dim 23 Nov 2014 - 22:52
13 Novembre
Citation :
Kissme~>_< Qu'est-ce que vous faites~? Hahahahahahahahahahahaㅎ
18 Novembre
Citation :
11/30 Nagoya 12/1 Tokyo 12/7 Osaka U-Kiss fanclub event!!! Nous pourrons nous rencontrer bientôt!!~! J'ai envie de vous voir~~~ Je suis impatient~~~>_<
Fightiiiing!!! RT @.nhmedia_global: [#임창정] Le nouvel album de Im Chang Jeong [#친한사람] est dévoilé! Ecoutez sur #멜론 ▶️ http://bit.ly/1yHA7op #MelOn #임박사와함께춤을
ㅎㅎ kissme je m'ennuie~ ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Conversation ordinaire entre frères
Spoiler:
La qualité n'est pas bonne alors je reposte >_< Hoon, est-ce que tu t'ennuies~ Oui....
Hoon: ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Hoon : Quand je reviendrais du Japon, on ira vite au ski Hoonbi : Ok ok ok
Hoonbi : N'utilise pas d’émoticônes mignons Hoon : Pourquoi Hoonbi : Parce que c'est flippant Hoon : Mais je suis mignon
Hoon : Hyung aussi est mignon Hoon : J'ai dit que Hyung aussi était mignon Hoon : Hyung ? Hoon : J'ai dit que Hyung était aussi mignon~ Hoonbi : ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Hoon : Hyung aussi, tu le sais ?
Hoon : Hyung aussi, tu le sais ? Hoonbi : Bien sûr* Hoon : Tu parles bien japonais Hoonbi : Non* Hoonbi : Juste un petit peu* Hoon : Hyung, tu devrais dire "Ce n'est pas assez bien*" Hoonbi : Je ne suis pas encore à ce niveau Hoon : Ah désolé~ >_< [Note : *Ils parlent en japonais tout en écrivant en hangeul]
Spoiler:
Envoi de Hoon qui s'entraîne !
30 Novembre
Spoiler:
Nous nous sommes beaucoup amusés, après un long moment~~ Il pleut aujourd'hui alors soyez prudentes‼︎ Je m'inquiète~~ ㅠ Je vous aime Kissme!!!
1er Décembre
Spoiler:
Merci d'avoir travaillé aussi dur tout le monde~~~>_< Merci aux Kissmes aussi‼︎ Bien sûr, j'aime quand je suis avec les kissmes~!! ㅎㅎ
Nos KISSmes~!!>_< 2015~! Je suis fier qu'on puisse être ensemble au fur et à mesure des années qui passent... ㅎ Soyez toujours en bonne santé, c'est la meilleure chose! Ne soyez pas malades~!!!! Je vous aime!! Je vous souhaite une bonne année!! Happy new year!!