Sujet: Re: Twitter de Hoon Lun 26 Jan 2015 - 23:22
18 Janvier
Citation :
HoonMorning kissme
22 Janvier
Citation :
@.JuN97L Jun-ah, très joyeux anniversaire~~~ ㅎㅎ Ton anniversaire tombe le jour de notre comeback, alors ça veut dire que cette fois on atteindra la 1ère place~?! Oing~?! ㅎㅎㅎㅎㅎㅎ
Spoiler:
Hihih~ Merci kissme~
Spoiler:
Je vais bien manger~!!>_<
Spoiler:
Vous n'avez pas manqué le live n'est-ce pas~?!ㅎ Je vous suis toujours reconnaissant KISSmes~~ ㅠ
23 Janvier
Citation :
KISSmes~!! Notre MV est sorti~! Tout le monde, ensemble, c'est par~ti!!!!! ㅎㅎㅎㅎㅎ #ukiss #Playground #always #놀이터
24 Janvier
Spoiler:
Les KISSmes sont les meilleures~!!!^^ 하하하하핳하하하하하하하하하하하하하하핳핳핳
@.ukissSH @.tomoyama_aki Que l'amour est beau entre vous deux~>_<
Citation :
KISSmes~! Merci beaucoup beaucoup pour aujourd'hui aussi~! Nous allons essayer encore plus dur!! ^^
Citation :
@.ukissSH @.tomoyama_aki La famille est les connaissances des kissmes sont aussi amis
30 Janvier
Citation :
Spoiler:
[@ukissSH] Sincèrement à ma petite soeur Dahye~~~~ Joyeux anniversaire^^
@.ukissSH Daehye joyeux anniversaire~~!!!
Spoiler:
KISSmes~ Aujourd'hui aussi vous avez bien travaillé~ ㅠ Sur le chemin du retour~~ ㅎㅎ HoonNight~~!!
Spoiler:
Jjang jjang~>_< RT @.KiSSeop91:C'était vraiment trop cool à Sukira aujourd'hui! Je le savais, Ryeowook hyung!! Il est très confortable et il prend soin de nous Tout en nous amusant^^ Minkyung noona aussi merci!! 신선한 뜨.악.쇼 대박!!!!
Spoiler:
Merci ㅠㅠ RT @.KiSSeop91: Zhoumi-hyung!!!ㅠㅠ T'es venu jusqu'à la station d'enregistrement pour nous voir.. Vraiment vraiment!!! Merci de toujours prendre soin de tes dongsaengs! Je t'aime tellement~~>_<
31 Janvier
Citation :
KISSmes~~~!! Merci~!! Faites attention à ne pas attraper froid!!
@.ukissSH @.KiSSeop91 Pourquoi est-ce que tu ris~?
Spoiler:
Aujourd'hui nous avons enregistré le M!Countdown, nous sommes passés à la radio avec Gukju noona~~~! Nous avons aussi beaucoup vu les KISSmes~! J'aime ça~! ㅎ Nous avons vu le visage de Chang Jung-hyung qui était à Wangsimni, le lieu de la radio~! ㅎ