Kissme, merci vraiment ㅠㅠ Merci aux Kissmes ㅠ J'ai aussi regardé toutes les vidéos!!! Impressionnant, impressionnant ㅠ Pour toujours! Je vous aime!
Spoiler:
Merci de m'avoir donner naissance et de prendre soin de moi mamanㅠ Je t'aime Mme Lee Jungsook!!!
Citation :
Je vous aime vous aussi les KissMe !!! HoonNight!!! >_<
17 Août
Spoiler:
Kissme~~~~ J'ai hâte de tous vous voir demain ~~>_<. HoonNight!! Byeon!
18 Août
Citation :
Merci kissmes !! Les kissmes sont adorables comme je l'attendais ~~~>_<
Citation :
HoonNight ~!^^ Ppyoong~
20 Août
Citation :
HoooooooooonMorning~~~~>_< Je vais maintenant tous vous rencontrer.
Spoiler:
Il a fait chaud aujourd'hui, alors rentrez pour prendre un bain raffraichissant~!!! Je vous aime kissme!
21 Août
Spoiler:
Ukiss à sapporo~!^^ Amusons nous tous demain !! Kissme je vous aime ~
22 Août
Spoiler:
Tout le monde à Sapporo!! Je vais revenir! Vous êtes les meilleurs!! I love kissme*BonneNuit*Hoondream^^
23 Août
Citation :
HoonMorning en retard~ Et aussi HoonDay~~^^
25 Août
Citation :
Je veux vite vous revoir~~ ㅠㅜ Allez aller!! Concert Go go!! >_< ㅋ
Spoiler:
Bonne nuit kissme~^^ HoonNight HoonDream. Je vous aime!!
26 Août
Citation :
Merci Kissme!! HoonNight!!
27 Août
Spoiler:
Ukiss & kissme Je vous aime beaucoup beaucoup~^^ Nous sommes un!!^^ #UKISS5thAnniversary
28 Août
Spoiler:
Merci beaucoup pour tous vos souhaits pour le 5ème anniversaire kissme! HoonNight~^^
29 Août
Citation :
HoonMorning~~~^^
Citation :
Que demain dure longtemps。。^_^ On va essayer de faire les meilleurs souvenirs!!! Je vous aime Kissme !! HoonNight~>_<
30 Août
Spoiler:
J'ai été vraiment heureux de faire le concert final aujourd'hui!Et j'ai été touché par les Kissme, je suis super heureux。。ㅠ On se reverra bientôt, alors s'il vous plait, attenez-nous! Je vous aime^^ A bientôt. byebye~>_<
3 Septembre
Citation :
Merci beaucoup pour aujourd'hui Kissme~ ㅠㅠ Désolé je n'ai rien gagné ㅠㅠㅠㅠ Rentrez chez vous sain et sauf!!!!
5 Septembre
Citation :
Euah~~~ Moi aussi j'ai trop surmené mes muscles!!!! ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ
6 Septembre
Citation :
Kissme~~~ Que pourrais-je faire ~
Spoiler:
ㅋㅋ Hoonie est excité ㅋㅋㅋ Je crois que Hoonie aime les Kissme ㅋㅋㅋㅋ
7 Septembre
Citation :
Je suis impatient d'être au mini event en automne d'athlétisme et live ! Venez vous jouer avec nous ^^ Amusons nous ensemble !
Spoiler:
Qu'est-ce que vous faites tout le monde ㅜㅜㅜㅜ Je m'ennuie Oh dormons ㅋㅋㅋㅋㅋ
8 Septembre
Spoiler:
C'est parti~~~!!! Dream~~ Team !!!! On va faire beaucoup d'effort~~~ㅠㅠ
Spoiler:
Feelgog des BIGSTAR est devenu un membre de la famille avec les UKISS aujourd'hui à Dream Team~~~~~>_< Huuhaa~ Ang~HoonNight~^^
Citation :
Merci kissme~^^ Merci Kissme~~^^ Merci >_< Rêveries de Hoon ㅎㅎ Je vous aime !!
Je me demande si les Kissme vont bien ~ ㅠㅠ ㅎ Vous me manquez !!!
6 Ocobre
Spoiler:
Kissme, merci beaucoup pour aujourd'hui, je vous aime tous beaucoup de tout mon coeur !! J'ai eu un bon moment !! Bonne nuit^o^ HoonNight~! Attendez un petit peu Kissme ~!!! ^^ ㅎㅎ Ça fait longtemps les photoshoot ^^ Bonne nuit
Citation :
Merci aux KissMe qui sont venu aussi loin malgré la pluie~~ ㅠㅠ Nous allons travailler dur pour vous !!
Citation :
Ah....!! Ca fait très mal ㅜㅜ C'est blessant ㅠ ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Mais c'est drôle~~~ ㅎㅎㅎㅎㅎㅎㅎ Arrivé maintenant ! Dormez bien Kissme HoonNight!
Sujet: Re: Twitter de Hoon Sam 26 Oct 2013 - 23:41
27 Octobre
Citation :
ㅎㅎ Deux jours consécutifs Rapide HoonMorning~ ㅋ
Spoiler:
ㅠㅠBeaucoup de monde sont venus je suis content... ㅠㅠMerci beaucoup~ㅠㅠㅠ ㅎㅎㅎ Merci d'être venu je suis heureux~ㅠ encore une fois désolé de ne pas être venu~ chu~ ㅋㅋㅋㅋㅋ Nos kissmes sont Zzang !!
ㅎㅎ C'était tellement délicieux que mes yeux ont rétréci ㅋㅋㅋ Merci kissme ~~~~>_<
Citation :
A bientôt ~ ㅋ
Citation :
Aujourd'hui était un jour merveilleux ~ merci~~ Désolé nous n'avions pas pu vous saluez un par un ~!! Kissmes sont meilleurs~ㅎㅎ
11 Novembre
Spoiler:
Le fanmeeting était amusant ~ Joyeux Pepero day~>_<
12 Novembre
Citation :
Merci ~
Citation :
ShimShimTaPa family~ Notre Shindong hyung~~ Mon ami CNU~~ Et Mina, j'ai passé un moment joyeux avec tout le monde~!! ㅎㅎ et pour nos Kissmes, merci de nous avoir écouter jusqu'à très tard dans la nuit. Kissme Zzang!!!!! HoonNight!! ㅎ
13 Novembre
Spoiler:
HoonMorning~~~! Hier kiseop et Gongchan m'ont entendu sur ShimshimTapa et m'ont encourager~~~ㅠㅠㅠ Notre mignon et gentil Kiseop ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Citation :
@KiSSeop91 Je t'aime >_<
Citation :
@.KiSSeop91 N'approche pas Lee Kisip!!!!!!!!!!!!! ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋCe truc
Spoiler:
Attendez kissme, le beau hoon reviendra ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Bonne nuit~
14 Novembre
Citation :
Mes kissmes à moi~~~~!!!! ㅋ Voici la dance practice~~~ ㅎ
Citation :
Toujours merci Kissme~~ㅠㅠ
15 Novembre
Citation :
Aujourd'hui aussi, merci Kissme~~ ㅎ
Citation :
@ukissSH C'est vrai c'est vrai