-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Twitter de Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:28

Oui, il est mignon ♥.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:57

17 Juillet 2012

Twitter de Hoon - Page 3 1483751401

Twitter de Hoon - Page 3 9066755302

18 Juillet 2012

Twitter de Hoon - Page 3 7173776801
Il est trop mignon le petit Hoonouninet. ♥

19 Juillet 2012

Twitter de Hoon - Page 3 69641872h1

Twitter de Hoon - Page 3 43792919h2

21 Juillet 2012

Twitter de Hoon - Page 3 13006175h3

    Eng Trans : @UKISS_JapanENG & @UKISSKorea_ENG
    French Trans : Joonhee @Purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:55

23 Juillet 2012
Citation :
Interview pour un magazine toute la journée!!!! !!! AJ m'a eu...ㅠ ㅋㅋㅋㅋㅋ hehAJに chu...された ...!!!!!! @@ㅋㅋㅋㅋㅎㅎheh
Twitter de Hoon - Page 3 AyfTCCLCMAAop9r
Citation :
Bonjour~ Je vais à Sapporo aujourd'hui~ Rencontrons nous las-bas ♥

25 Juillet 2012
Citation :
Tous les kissmes de Sapporo!! Aujourd'hui aussi était très amusant après tout! Comme on s'y attendait! Nos Kissme sont les Numéro un>_< Je vous aime!♥
Citation :
Oh!! dear my friend qui est sorti aujourd'hui est 5eme au classment Oricon! Thanks to kissme!!! Merciㅠ Pour nous, les kissme sont des êtres beeinjz* . Je vous aime ♥
Citation :
Hahahahahaha.... Désolé, c'est des êtres charmant kekekekekekekeㅠㅠㅠㅠ Je ferais de mon mieux en Japonais>_<
Citation :
ㅎㅎJe l'ai bien écrit en Japonais, mais après j'ai fait une erreur et j'ai été punis.ㅠㅠㅠ ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Citation :
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup les kissme! ㅋㅋ Je vas bientôt prendre l'avion~~~  J'aime les kissme ~♥ Bonne nuit~~^^♥
Citation :
Au revoir~~♥
Twitter de Hoon - Page 3 Aypv1cRCcAIOhFS

Piou@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:25

HOON EST TROP MIGNONZSIUZQSWFIHDCESWHFCESIDH !
Et avec A.J. fezuihdjcesluhfjedhgfesdjfesdcxuihfes

Je suis sure vous me comprenez ! XD KSKF
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:47

AJ trop chou~
SKY TEAM carrément ben ça va.. remarque ils voyagent assez souvent normal.
Merciiii~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:59

Ah j'ai craqué quand j'ai vu la photo avec AJ aussi. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:32

OMG ! Les photos *o* ! Magnifiques ! Merci pour les trad's ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:48



26 Juillet
Citation :
HooNMorning tout le monde ~~<3 >_<

27 Juillet
Citation :
Vous tous à Niigata!! J’étais totalement heureux>_< Les kissme sont les meilleures!!! Amusons-nous aussi au concert de demain!♥ Le concert d’aujourd’hui à Niigata était vraiment fun~~~ Les kissme sont les meilleures~~ Amusons-nous au concernt de demain!!!!!~ ㅋ♥
Citation :
Je suis allé courir, de nuit, avec manager hyung~~~♥
Twitter de Hoon - Page 3 Tumblr_m7vfreLXN51rpjjuoo1_1280
Citation :
J’avais hâte de montrer une preuve que je fais de l’exerciceㅋㅋ Je suis couvert de sueur ㅠㅠㅠ
Citation :
Photo! C’est Manager hyung qui l’a priseㅋ ㅎㅎㅎ C’est 100% sueur! C’est 100% sueur ㅋ ㅎJe serai faché si vous dites que c’est dégoûtant ~_~
Twitter de Hoon - Page 3 Tumblr_m7vfzxtQNc1rpjjuoo1_1280

28 Juillet
Citation :
Le concert d’aujourd’hui était puissant! Demain ça sera déjà le dernier concert.. L’ambiance est un peu bizarre.. Mais! Amusons-nous, de toutes nos forces, jusqu’au bout Je vous aime beaucoup! ♥♥

29 Juillet
Citation :
J’ai été tellement heureux aujourd’hui..! Mais j’aurais voulu rester près de tout le monde pour toujoursㅠ Mais ukiss reviendra très vite! Je vous aime♥ Je vous aime♥ Je vous protègerai quoi qu’il arrive!♥

1er Aout
Citation :
Les kissmes me manque...♥

3 Aout
Citation :
Merci à toutes les kissme d’être venues aujourd’hui! Après tout il n’y a personne d’autre que les kissmeㅠ

4 Aout
Citation :
Hoonmorning ~~~♥
Citation :
Mes chéries ont bien dormi~~~~~^^♥ ㅎ On s’en va à Sapporo~

6 Aout
Citation :
Lovely kissme~^^ Hoonnight~~♥

8 Aout
Citation :
Il y a une représentation demain~~ J’ai envie d’y être et de voir les kissme ㅠㅠ Tout le monde tout le monde HoonNight♥

9 Aout
Citation :
On s’est aussi bien amusé aujourd’hui~ ㅋㅋ Je vias me doucher maintenant puis au lit!^^♥ HoonNight (HoonNuit) tout le monde~ et HoonDream (HoonRêve)~~~~♥♥ Bye~~ bbyong!

14 Aout
Citation :
Il pleut beaucoup aujourd’hui… Vous ne vous promenez pas sous la pluie j’espère?! ㅠ Attention attention♥ ㅎ Bref…! Dormez bien~^^♥

15 Aout
Citation :
HoonMorning~♥ Courage aujourd’hui aussi!!
Citation :
ㅠㅠ Le groupe, staff, kissme, tout le monde m'a félicité, alors merci beaucoup et je vous aime~♥ ㅠㅠ 22 now! Je vais plus vivre pour bien travailler et être reconnaissant~!! #HappyHoonDay ㅎ Dans le studio~~!! So moved~~♥ ㅠㅠ
Twitter de Hoon - Page 3 Tumblr_m8ub0nVkTy1rpjjuoo1_400

18 Aout
Citation :
(en réponse à Kevin:) Félicitations!!!!!!!!

20 Aout
Citation :
Tout le monde a fait de beaux rêves~??^^ Hoonmorning~~♥? ㅋㅋ

25 Aout
Citation :
Hoonmorning~ Aujourd’hui on va enfin monter sur la scène du a-nation~~Désolé de ne pas avoir tweeté depuis longtemps ~ ㅠ Vous m’avez manqué~♥^^ Toutes les kissme me manquent mais ㅠㅠ Je vais travailler dur aujourd’hui et je reviendrai! Heh
Citation :
C’est enfin le moment! Désolé de ne pas avoir tweeté depuis longtemps…ㅠ Vous m’vez vraiment tous manquéㅠ Si je pouvais j’aimerais tous pouvoir vous voir mais..ㅜ Amusons-nous à fond aujourd’hui ♥
Citation :
Comment était le A-nation? hehe C’est dommage parce que j’aurais voulu chanter encore ㅠ J’étais très heureux de voir tant de kissme~ Merci!! Il n’y a personne d’autre pour moi que les kissme(^-^)/
Citation :
Notre performance s’est bien terminée~ Grâce aux kissme~! Au fait…. Typhon ㅠㅠ S’il arrive ne mettez pas le nez dehors…^^ S’il vous plaît je vous le demande~!

28 Aout
Citation :
4ème année~!^^ ♥♥ ㅎㅎ Nous deviendrons de meilleurs U-KISS et des hommes fiers pour les kissme!!♥ courage!!!!!!
Citation :
Ca fait déjà 4 ans! >_< Je vais travailler encore plus dur pour pouvoir tous vous protéger jusqu’à ma mort! Je vous aime! ♥
Citation :
Merci au kissme qui sont là depuis 4 ans ! L'anglais est trop difficile. J'aime tout les kissme du monde
Citation :
SARANGHE kissme AISITERU kissme ILOVE kissme TEAMO kissme ! Pour toujours♥

31 Aout
Citation :
Au rapport!!! ㅎ (Mes kissme se portent bien~?^^) Et aussi, merci d’aimer Cinderella kissme~♥

1er Septembre
Citation :
Est-ce que mes kissme se portent bien?^^ Je veux vous voir dès demain je vous aime♥
Citation :
Tout le monde~ Tout le monde~ Hoonafternoon~~ ♥ ㅋㅋㅋㅋ
Citation :
Ca faisait tellement longtemps que je n’avais été si heureux >_<♥ Vous devez venir nous voir au Budokan le 5~ On a préparé pleins de choses pour toutes les kissme!!! Je veux toutes vous voir bientôt~~ J’attends!!

2 Septembre
Citation :
Puisque ça ne fait pas longtemps que je suis levé~ Hoonmorning♥ ㅋㅋ Je vais travailler aussi dur que possible aux répétitions (aujourd’hui aussi)! >_< Pour les kissme♥

3 Septembre
Citation :
De toute façon je ne pense qu’aux kissme~~♥ J’ai terminé mon travail maintenant~~~^^♥ Alors HoonNight (HoonNuit) ♥ Budokan! J’ai hâte d’y être~~^^ Pour les kiss me!!♥ Tous les UKISS travaillent dur! Mais on a finit de répéter là~~^^♥ Alors Hoonnight~

4 Septembre
Citation :
UKISS LIVE IN BUDOKAN J-1 !!!!!!!! Hoonmorning tout le monde~ ^^

5 Septembre
Citation :
Jour-J..0..♥ Cœur qui bat vite。。。두근두근。。。 HoonNight!♥
Citation :
CONCERT AU BUDOKAN !!!!!! JOUR-J !!!!!! ♥ Je veux rejoindre les kissme tout de suite… Attendez! Hoonmorning^^♥
Citation :
Le live au Budokan d’aujourd’hui s’est bien terminé!!! Je suis content que vous vous soyez bien amusés mais c’est quand même un peu triste… mais, la prochaine on se verra dans un endroit encore plus grand! Kissme je vous aime <3

6 Septembre
Citation :
Aujourd'hui je suis avec ma famille, Je suis Mr. l'Interprète! ♥ Avec ma maman & ma grand-mêre qui sont venu m'encourager ~^^ Aujourd'hui je suis l'interprète!^^heh ♥
Twitter de Hoon - Page 3 Tumblr_m9wyuuRlcd1r4bfoeo1_1280
Citation :
Kiss Me ~♥
Citation :
Je vous aime ♥ ^^

12 Septembre
Citation :
Stop kissme!♥@ukisskorea: 2012.09.20 U-KISS 7th Mini Album [Stop Girl] Hoon
Twitter de Hoon - Page 3 Tumblr_ma8dmcIrza1rpjjuoo1_1280

13 Septembre
Citation :
@JaeSeop @Kevin @Soohyun @Eli @Dongho @Kiseop Jaeseopah me manque~~~
Citation :
@Kiseop C'est quoi ça ?!! RT "@Kiseop La vue arrière de notre mignon Hoonie^^ keke Déplacement de nos cadeaux dans sa chambre….. oh~~~c'est plutôt difficile non…? heh"

15 Septembre
Citation :
Merci aussi pour aujourd’hui! J’aime les Kissme! J’attends notre prochaine rencontre^^!

17 Septembre
Citation :
hey !! KissMe!!! ^^
Twitter de Hoon - Page 3 Tumblr_mahhmhGZ3g1r4bfoeo1_400
Citation :
Merci kissme pour les encouragements. ㅜ Vous êtes les meilleures!!
Citation :
J’ai pris un parapluie et je suis sorti faire un tour, mais je suis devenu une éponge…. ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

19 Septembre
Citation :
Finalement, nous nous verrons tous demain?!?! J'ai hâte d'y être…♥~

20 Septembre
Citation :
Comment était le comeback d’aujourd’hui?! ㅎㅎ C’est maintenant que ça commence!! Faisons ça ensemble!!!♥

21 Septembre
Citation :
HoonMorning:-)~♥ ㅎ Aujourd’hui c’est le Music Bank courage!
Citation :
Nos kissme qui nous donnent toujours de la force. Les meilleures!^^ hoonnight ♥
Citation :
Êtes-vous curieuses de savoir quel sera mon rêve..? Si vous l’êtes (donnez moi) 500 won .ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Spoiler:

23 Septembre
Citation :
Tous les enregistrements pour la première semaine sont terminés… ! Bon boulot kissme ! Merci pour ce joyeux moment tous ensemble !^^ ♥

24 Septembre
Citation :
]“@KiSSeop91 Premier membre (nom secret) Hoonㅋㅋㅋㅋㅋ Dans la salle d'attente de l'Inkigayo. Hoon s'est écroulé parce qu'il était fatigué. (voir photo dans les tweets de Kiseop)

25 Septembre
Citation :
Merci d'être venu nous encourage comme vous le faites si bien, KissMes!^^ C'est toujours dommage quand nous devons nous quitter..ㅠ Mais soyez patients! Aujourd'hui aussi, Hoonnight ♥ (^ム^)
Citation :
“(RT’s @ukisskorea)” Pourquoi est-ce que je souffre tout le temps…. ㅠㅠ kekekekekeke

27 Septembre
Citation :
Vous avez regardé le M Countdown non?!?! ㅎㅎ Encore une courte performance~ ㅠㅠㅠ Mais si les Kissme était là, c'est bon!!
Citation :
Bien sûr kissme jjang! Euh~ Parle du nez ㅜㅜㅜ sniffles •﹏•

29 Septembre
Citation :
Que tout le monde passe un joyeux Chuseok~!! ㅎ Un joyeux moment avec votre famille!!

01 Octobre
Spoiler:

~Suite des traductions à venir~
Piou@Purangsukiss

Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:03

3 Octobre
Citation :
Je vais passer un bon voyage en Thaïlande~!!!!!!! Nos Kissme, vraiment, ne tombez pas malade ㅠㅠ •﹏•

4 Octobre
Citation :
Nous avons passé un bon moment ♥Merci les kissme de Thaïlande ~~~^^ ♥•﹏•

5 Octobre
Citation :
Merci pour aujourd'hui aussi~~~^^

7 Octobre
Citation :
Nos kissme sont les meilleurs! •﹏•

@ukisskorea_eng + piou@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:39


7 Octobre 2012
Citation :
Pourquoi nos kissmes continuent de faire des belles choses~^^ ㅎㅎ Merci beaucoup pour aujourd'hui aussi~~!!♥•﹏•♥

[center]8 Octobre 2012
Citation :
HoonNuit tout le monde~~ ♥•﹏•♥ ps. Kiseopah a gagné de la force ㅠ

[center]9 Octobre 2012
Citation :
Aujourd'hui c'est le jour du Hangul!! C'est le jour de Hunminjeongeum ㅎㅎ

Citation :
King Sejong le Grand... Merci...•﹏•

Spoiler:

Citation :
Hwajung noona Power Time!!Après la radio!!! Ecoutant la musique un casque énorme!•﹏• hee

Crédits: @ukisskorea_eng + mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:24

12 Octobre
Citation :
A un moment aussi important, seulement Dongho ne va pas bien.. S'il vous plait, dites lui de bon mots^^

Crédits: @ukisskorea_eng + piou@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:06

02 Avril 2013

Spoiler:

04 Avril 2013

Citation :
Je me suis entrainé pour le musical aujourd'hui encore~~>_< L'anticipation pour 'When a Man loves' est bonne~S'il vous plait, donnez tout votre intérêt Kiss me~ ??

05 Avril 2013

Spoiler:

06 Avril 2013

Spoiler:

08 Avril 2013

Citation :
A partir de 23H, U-KISS est invité dans le MBC MUSIC, HaHa's 19TV le diffusera! heeheeheeheet??

09 Avril 2013

Spoiler:

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:28

13 Avril 2013

Spoiler:

Citation :
Nos !!uBEAT!!!! !!Summer Snow!!!! !!When a Man Loves!!! Tout le monde!!! Soyez daebak~~~~!!!!!!!!!!!!!!!!!>_<

Citation :
@Kevinwoo91 Ye ye~~~>_

Citation :
Kissme Ca fait longtemps que je ne vous avais pas souhaité une HoonNight ~! Nous vous aimons~~~!!!!!

15 Avril 2013

Spoiler:

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:20

17 Avril 2013

Spoiler:

18 Avril 2013

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
@Kevinwoo91 ㅋㅋOui je suis très occupé par les entrainements ㅋㅋㅋ Nous nous reverrons bientôt alors travaille bien et reviens~>< heh

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:37

20 Avril 2013

Citation :
Merci beaucoup pour aujourd'hui Kiss Mes! On vous aiiiime!!!!!!! HoonNight!!!

Spoiler:

23 Avril 2013

Citation :
Les avis pour uBEAT sont vraiment bons~~~! Fighting!!!??

Citation :
Ça a été bon de vous revoir, après si longtemps~~~ >_< Rentrez prudemment car il a plut!!!! J'aime les kissme!

Spoiler:

Citation :
@Kevinwoo91 Merci~ >_< ??

Citation :
@Kevinwoo91 Tu es trop cool!!!!! >_<

25 Avril 2013

Spoiler:

26 Avril 2013

Spoiler:

Spoiler:

27 Avril 2013

Citation :
HoonAfterNoon~~~ >_< ??~~ Fighing pour la représentation d'aujourd'hui aussi~! Faites vite, et revenez tous~~~ ????

Citation :
Merci d'être venus aujourd'hui encore les kissme~!! Bien sûr, ça ne s'adresse qu'à vous~! ? C'était un peu court aujourd'hui...! Revenez la prochaine fois aussi!! ??

29 Avril 2013

Citation :
HoonMorning~~!! Aujourd'hui aussi il y a une représentation! "When Hoonsoo (Hoon + Eunsoo) Loves"!! S'il vous plait, venez nombreux, autant que vous pouvez~^^

30 Avril 2013

Citation :
Merci de nous avoir offert tous vos grands applaudissements aujoud'hui~~!!! When a Man Loves fighting!!!! Fighting pour nos uBEAT aussi!!!!! >_<

01 Mai 2013

Citation :
@Kevinwoo91 @ukisssh Je l'ai fait aussi~~!! >_< Bien sûr, les membres de notre groupe sont les meilleurs!??

Citation :
La décision pour savoir les fans meetings de U-KISS à Seoul en 2013 a été prise! Que pensez-vous d'un délicieux déjeuner avec U-KISS? Il y a un eco-sac pour faire l'expérience! Allons passer un bon moment tous ensemble! Plus d'info ici >> t.co/M3ljBDEBzu

02 Mai 2013

Citation :
Représentation aujourd'hui encore~!! When a Man Loves!!! Fighting~!!!??

Citation :
@KiSSeop91 Oh ye~~~! >_< Viens viiiite!!!!

Citation :
Ye~Je suis content!@ukisskorea: When Hoonsoo Loves(???)Soohyun&Kiseop sont venus applaudir When a Man Loves aujourd'hui? "Hoonsoo" a gagné plus de courage parce qu'une partie du groupe est venu l'encourager??Hoony comme Eunsoo va continuer sa love story^^

Citation :
Merci d'être venu aujourd'hui encore~ Je suis heureux >_< Finit pour aujourd'hui. HoonNight~!!??

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:23

01 Juillet

Citation :
Reposons nous~ Merci beaucoup les Kissmes^^ RT@Kevinwoo91

Citation :
Courbatures ... Froid ... entérite ... Hoon est en train de mourir ... ㅠ ㅜ

03 Juillet

Citation :
Je vais beaucoup mieux~ Ne vous inquiétez pas~^^ ㅎ Regardez inside of me tout le monde ~~ >_< https://youtu.be/xjwrqzV5Zak

05 Juillet

Spoiler:

07 Juillet

Citation :
Il pleut beaucoup~~ Kissme n'attrapez pas froid~ Bien sûr à cette heure là vous devriez être à la maison ㅎ>_<

09 Juillet

Citation :
@Kevinwoo91 @ukissSH ㅠㅠ Merci~~~ Bien sûr, notre équipe est la meilleure!^^

Spoiler:

11 Juillet

Citation :
Quel beau travail et merci au staff et aux acteurs de Goong ~~~!>_< Les meilleurs!ㅋ Merci beaucoup aux Kissmes~>_< Merci aux membres du groupe qui nous ont soutenu aussi~ Fighting pour la prochaine performance!

14 Juillet

Spoiler:

Citation :
Merci Jaeseopah~!>_< RT@JaeseopKim91AJ
Citation :
La dernière performance s'est bien déroulé ce soir~! Grâce aux Kissmes~!!

16 Juillet 2013

Spoiler:

Citation :
Nos chers et loyaux membres>_< RT @ukisskorea

Citation :
Notre Kiseopee a été très bon~>_< ㅋ RT @KiSSeop91

17 Juillet

Citation :
Bon travail aujourd'hui Minan~! Fighting jusqu'à la toute dernière performance!! RT @FtDrMH1111
Citation :
A nos Kissme aussi!!! HoonNight~>_<

20 Juillet

Spoiler:

21 Juillet

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Goong était vraiment amusant~~ Le show suivant maintenant!! Zepp tour!! Nous nous préparons tous très dur alors attendez nous~^^ kissme HoonNight!!>_<

23 Juillet 2013

Citation :
HoonMorning~>_< Faites attention de ne pas tomber malade~~!!

24 Juillet

Spoiler:

25 Juillet

Citation :
Nos kissmes vont bien n'est-ce pas~~?! ㅠㅠ Soyez prudent avec le froid de l'été~~~ ㅠㅠ ㅎㅎ Nos concert vont bientôt commencer alors s'il vous plait donnez nous tout votre soutient~~!! ㅎ HoonNight~!^^

27 Juillet 2013

Citation :
Le premier concert s'est bien terminé~~ J'aime chacun d'entre vous et tous les Kissmes en même temps~ Nous sommes destinés! ㅎ KissMe Forever~!>_<

31 Juillet

Spoiler:

02 Aout 2013

Citation :
@ukissSH: Dormez bien dormez bien dormez bien pic.twitter.com/fUZ8t11iMh ------> Celle là pour moi~~~~!!!>_< ㅎ Fais en une autre la prochaine fois hyung~~ ㅠㅠ

Citation :
Soohyunee hyung me demande de RT @ukissSH~>_< heh

Spoiler:

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:42

03 Aout

Spoiler:

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:31

03 Aout 2013

Spoiler:

Citation :
En voyage !!!ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ ゴメン。。。ㅠㅠㅠ

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:10

05 Aout 2013

Citation :
Les KissMes étaient les meilleurs!!!! ㅎ Merci pour aujourd'hui!! Je vous aime>_<

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:48

06 Aout 2013

Citation :
Je veux vite revoir les Kissmes ~ A demain!! HoonNight!!!!>_<

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:07

07 Aout 2013

Spoiler:

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:27

08 Aout 2013

Citation :
Hoon qui a été piégé par Kevin~ ㅋ Je suis un peu fâché~~ ㅋㅋㅋㅋ kissme! HoonNight~~~>_<

Twitter de Hoon - Page 3 BRKQ8vVCMAA0LIa
Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:12

10 Aout 2013

Citation :
HoonMorning~~!!!! Sspp! Attendez calmement les Kissmes!

Twitter de Hoon - Page 3 BRVZtKaCMAE6N80
Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:46

11 Aout 2013

Citation :
Merci de nous avoir attendu alors qu'il a fait très chaud!! J'aime les kissme >_< *clin d’œil*~

Twitter de Hoon - Page 3 BRXuuF4CIAEKEtj
Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:23

12 Aout 2013

Spoiler:

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


Twitter de Hoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Hoon   Twitter de Hoon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twitter de Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hoon @ Dream Team
» Hoon Style
» WEIBO de Hoon
» Anecdotes à propos de Hoon
» Hoon @ SimSim Tapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: Membres :: ● Yeo HoonMin-